- Ce sujet contient 110 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
+ d’infos bientôt… ^^
Première émission pour le 26 Janvier si tout se passe bien (sait-on jamais problème technique ou autre indisponibilité!!)
C COOL CA C TOUS CE QU IL NOUS FALLAI MERCI A TOI PE4NUTS SINON SI CE PROJET ARRIVE A BOUT COMBIEN PENSE TU FAIRE D EMISSIONS 1 PAR SEMAINE UNE TT LES 15 JOURS OU 1 PAR MOIS ?
extra cette idée ! une de plus quoi !
Quels seront les thèmes abordés dedans ?
technique ? monde du poker ? actu ? interviews ?!
Â
Bon en tous cas si tu as besoin d’un coup de main (comme ça je vois pas , mais sait -on jamais ) et que c’est dans mes cordes
alors n’hésites pas !
pokerkid853 said
C COOL CA C TOUS CE QU IL NOUS FALLAI MERCI A TOI PE4NUTS SINON SI CE PROJET ARRIVE A BOUT COMBIEN PENSE TU FAIRE D EMISSIONS 1 PAR SEMAINE UNE TT LES 15 JOURS OU 1 PAR MOIS ?Thx! Â
Sinon gaffe au caps lock, ça pique un peu les yeux (no offense!! ^^).ÂJe sais pas encore trop pour la fréquence sur le long terme. Ce qui est sûr c’est qu’on va commencer par 1 émission par mois, et ensuite voir si on arrive à tenir ça en faisant quelque chose de cool bien sûr. Ensuite, pourquoi pas faire ça toutes les deux semaines, et à terme toutes les semaines…Â
On va s’adapter en fonction du succès du truc, du plaisir qu’on y prend, de la qualité, l’envie et les idées qui nous viennent! Je pense que pas mal de membres auront des idées au fur et à mesure en plus!Â
calloquintes said
extra cette idée ! une de plus quoi !Quels seront les thèmes abordés dedans ?
technique ? monde du poker ? actu ? interviews ?!
Â
Bon en tous cas si tu as besoin d’un coup de main (comme ça je vois pas , mais sait -on jamais ) et que c’est dans mes cordes
alors n’hésites pas !
Un mélange de tout ça ouaip, et ptete d’autres idées! =D
Je suppose que ça va mettre 2 ou 3 émissions à bien tout mettre en place!
CrazyRaiser said
Je pourrai pousser une petite chansonnette ??
OK je sors…Mais non, avec plaisir!
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Vi la première sera jeudi soir, ça sera en mode détente et « test », donc no pression… ^^
Mais avec le temps je vais tenter de bien développer ça pour que ce soit cool! =)
A 21h mais c’est mort pour toi vu que t’auras les gosses.
Dommage tu peux pas être le padawan du coup.
Â
Mouahahahaa
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.