- Ce sujet contient 27 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, après une pause de quelques mois je me suis remis au grind, mais voilà, tout ne se passe pas toujours bien! Alors pour ceux qui doutent encore de l’importance du BK management, et ceux qui veulent s’y mettre, voilà une bonne raison de s’y atteler :
Tout ceci en NL2 bien sûr!
Sick sick sick!
En 15.000 mains, ca doit faire mal
Doit y avoir du trop de table / spew / déreglement de reprise en plus d’un mega pas de chance, enfin plusieurs critères cumulés
Bon courage, en te souhaitant de prochaines sessions gagnantes.
Déjà fait le double en nl100 y a quelques temps , très dur a gérer mais bon , c’est comme ça ^^
Faut focus , pas mieux a faire.
En effet, un peu de spew parce que bon y’a un moment la malchance elle te fait vriller!
Merci pour les encouragement! En espérant que ça reparte comme avant! Le doute ne s’installera pas, mon jeu est relativement propre et solide mais voila, ça ne passe pas!
Plop,
Déja bon courage pour dépasser cte sick run.
Maintenant, en NL2 40BI ca me parait bcp. J’ai déjà fait mais c’était clairement la faute a des spews, je veux dire pas « un peu ». Peut être pourrais tu faire une vidéo de toi entrain de jouer et la proposer pour qq commentaires?
Oui oui c’est possible l’ami.
J’en fait parti aussi je suis peut être à – 45 cave. Je pense que c’est suite à de grosse erreur.
Tiens y a 2 min je viens de faire la plus grosse erreur 1 cave de perdu en plus. J’ai confondu la place de la couleur avec la suite. Résultat j’ai arrêté la session et je vais aller faire mes courses au moins je perdrais de l’argent mais j’aurai à bouffer.
Ce que je trouve le plus dure c’est de lâcher un main fort quand vilain nous à pas montré la moindre agressivité.
En tout cas j’espère que tu remonteras tous ça et GL pour la suite.
Yep Dryas,
le spew n’est pas étranger à cette situation en effet! Après review, je le constate et vois bien que la frustration à pris le pas sur la concentration en définitive! Beaucoup d’ouvertures avec de grosses mains suivies par moins bien, mais des Cbet qui ne passent pas, des tirages qui rentrent la majorité du temps et un Tonton qui ne lâche pas! Je vais me reprendre!
J’essaie de faire une vidéo dans la journée pour tenter de remettre tout ça au carré!
Merci à tous pour les encouragements!
3 litres de café et on s’y attèle!
(Le topic n’est peut-être pas au bon endroit du coup?)
Salut
-40 caves de nl2 , faut pas se cacher derriere la variance imo
-300 caves c est aussi possible si on joue bcp un jeu perdant
tonton said
Salut à tous, après une pause de quelques mois je me suis remis au grind, mais voilà, tout ne se passe pas toujours bien! Alors pour ceux qui doutent encore de l’importance du BK management, et ceux qui veulent s’y mettre, voilà une bonne raison de s’y atteler :
Tout ceci en NL2 bien sûr!
le mauvais cote des choses, tes surement nul
le bon cote, tas perdu 1 restau pas plus
40caves en si peu de mains c’est pas qu’un petit spew ici et là hein
pour te remonter le parole : heuresement pour ton porte monnaie t’es en NL2
pour remonter : fait le bon gros nit sur 10tables ( sans spew hein ) et tu vas très vite remonter avec tous les fish
tonton said
le spew n’est pas étranger à cette situation en effet! Après review, je le constate et vois bien que la frustration à pris le pas sur la concentration en définitive! Beaucoup d’ouvertures avec de grosses mains suivies par moins bien, des Cbet qui ne passent pas, des tirages qui rentrent la majorité du temps et un Tonton qui ne lâche pas! Je vais me reprendre!
Merci à tous pour les encouragements!
Il me semble donc avoir reconnu mes erreurs! D’autres suggestions sur le fait que je n’est pas été bon ou vous pensez que ça ira là?
Je rappel tout de même qu’en postant ce topic, j’avais juste en tête de montrer un downswing aux plus ignorants d’entre nous (moi-même inclus) et non de me faire mettre la tête dans le sable!
En admettant que ma décision de travailler mon poker me fera évoluer dans le bon sens, peut être aurais-je droit à un bravo d’ici quelques temps qui sait?
Cordialement!
tonton said
Merci pour les encouragement! En espérant que ça reparte comme avant! Le doute ne s’installera pas, mon jeu est relativement propre et solide mais voila, ça ne passe pas!
Cordialement…
J’étais donc dans l’erreur comme je l’ai déjà consenti.
je ne vois quelle mauvaise foi tu cherches à prouver!
Il cherche juste à te dire imo que 40BI de NL2 ce n’es pas std.
Pas de mauvaise foi ou autre
Le plus simple comme je te disais fais une vidéo de toi ou certains poseront des commentaires. Car au delà des spews du a l’agacement, 40BI semble annoncer quelque gros leaks.
Ne te fâche pas et aide nous à t’aider
pond donc cte vidéo
N’étant pas habitué à ce mode de communication, je présente donc mes excuses quant à mon interprétation erronée sur le but de certains commentaires!
Je fais beaucoup d’erreurs en ce moment visiblement!
Méa culpa!
C’est vraiment enorme -40 bi en nl2 et la variance n’y est pour rien.. je trouve deja limite de perdre -15 bi en nl 2/5. Travaille ton jeu, joue relax et evite de spew comme un fou, certains seront peut etre pas d’accord avec moi mais c’est en jouant tranquil qu’on prend le moins de risque.. toujours joke les mecs qui s’enflamme avec AK/AQ/AJ.
En tournoi je dis pas, c’est bon de spew avec des cartes comme ca mais en cash game c’est plus tactique.. si sa peut t’aider, joue uniquement en full ring car a mona vis ta fait du 6max et tu t’est empaler comme un fish.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.