- Ce sujet contient 27 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bartvador said
C’est vraiment enorme -40 bi en nl2 et la variance n’y est pour rien.. je trouve deja limite de perdre -15 bi en nl 2/5.Je suis assez d’accord.
En micro, on peut assumer qu’un swing de 10BI ne soit dû qu’à la variance mais à partir d’un downswing 20+ tu peux être certain qu’il y’a du spew. Alors 40, ca doit être spew + tilt + leaks + éventuellement bad run…
MrAquilon said
bartvador said
C’est vraiment enorme -40 bi en nl2 et la variance n’y est pour rien.. je trouve deja limite de perdre -15 bi en nl 2/5.Je suis assez d’accord.
En micro, on peut assumer qu’un swing de 10BI ne soit dû qu’à la variance mais à partir d’un downswing 20+ tu peux être certain qu’il y’a du spew. Alors 40, ca doit être spew + tilt + leaks + éventuellement bad run…
Le niveau est telment mauvais a ces limites que meme sans traker tu sait si vilain est nutsé ou non.. d’ailleurs sa deviens hard d’investir dans un traker pour run la nl2.. c’est quand meme 50bi
Oui c’est possible.
Apres il faut savoir si c’est un bad run, si madame variance est mauvaise avec toi.
N’hesite pas a checker le review de tes mains, pour voir si tu aurais pu jouer certaines mains differement.
Avoir conscience de ces lacunes pour d’aider à faire moins d’erreur, et ainsi perdre moins de caves, et pourquoi en gagner quelqu’unes.
Good luck aux tables
Le plus gros de la tempête est passé je pense!
Ce que j’ai fais? Tout simplement arrêté le tilt-call!
La reprise du grind après plusieurs mois de pause, sans échauffement pour ainsi dire, n’a été que négative et m’a bien servi de leçon! Bon, ce n’est « que » de la NL2, les enjeux sont minimes me direz-vous! Certes, mais j’ai tout de même réussi à perdre les bonnes habitudes et, du coup à ne plus réfléchir!
Conclusion: – La variance, oui certainement mais pas majoritairement!
– Le travail, l’observation, la recherche de réponses sont primordiales! Remise en question en somme!
– Vous êtes tous au top!
Le grind plaisir et positif a reprit le pas!
Challenge du mois : Faire un résultat sur le challenge micro KT du mois d’octobre!
Merci encore! GL all!
P.S.: @Dryas: Je n’est pas posté de vidéo à ce moment là car je n’arrivais encore pas à me détacher suffisamment du fait que je filmais! Sorry! Je retenterai!
@Habitbol: Merci de ta proposition, je t’ajoute sur Skype!
quand tu commences trop à tilté ait bien le réflexe de quitter les tables, ça aide beaucoup pour arrêter le bad run sur la session
Salut
j´ai déjà connu ça il y a quelques mois, il ne faut pas se mentir, une telle gamelle est lieu à un jeu médiocre …
des mauvaises décisions, tilt et un peu de bad run.
pour rebondir, j´ai fait :
– recentrage de mon jeu : serré mais agressif.
– réduire le nombre de table afin de pouvoir se consentrer sur les mains à jouer.
– prendre des notes sur les coups ou tu as perdu ou gagné gros (analyse de tes mouv)
– jouer au calme en se fixant un temps de jeu (commence avec 45min)
voilà, j’espère que mon expérience pourra te rendre service.
tiens moi au courant.
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.