- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour une petite question au sujet de ce joueur
joue t’il sur des limites plus importante que la nl5
car je le trouve vraimment trés trés bon
Faudrait au moins que tu précises la room parce que sinon ça ne va pas etre simple.
De plus quel est son pseudo exact, parce que R ford c’est pas pareil que R_ford ou Rford ou encore R-ford
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
J’ai joué plusieurs mains contre lui en NL2, il n’a pas des stats de fish mais il a du mal à lâcher ses tops pairs. C’est tout ce que j’ai noté à son propos.
Par curiosité qu’est-ce qui te fait dire qu’il est si bon ?
yo
Suis pas sur de trouver ce genre de post pertinent.
Que dirais t’on si on découvrait un thread avec notre pseudo en titre et des gens qui discutent de nos leaks comme cela?
Pas très agréable je trouve.
Aussi le but de ce topic est de publier des hhs et au limite précisés.
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
C’est pas agréable pour l’ego c’est sûr (omg je crush tellement tout ces fish) mais en même temps cela me ferai tellement progresser… Ceci dit je suis d’accord que c’est pas le genre de topic le plus pertinent.
c’est un joueur parmis X milliers d’autres, donc je pense pas que ca change grand chose de partager sur ces leaks.
concentre toi sur faire des sessions en pur A-GAME et d’appliquer ce que tu apprend sur KILL-TILT.
post des HH qui te posent soucis, fais une vidéo, pour qu’on t’aident a trouver TES leaks.
gl
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
loin de moi l’idée de critiquer quelqun je voulais juste savoir si il jouer a des limites superieur je ne demande pas si il a des leaks lol
comme je sais que certain joueur de nl50 descende de temps en temps de limite je demander juste cela
car je peut quand meme dire que certain joueur m’impressionne plus que d’autre et il en fait partit a cette limite je parle
vous savez quand je regarde les videos des membre la facilitée a laquelle il joue je suis trés impressioner par raport a mon jeux qui est trés poussif
mais vous avez raison je ne posterai plus de topic comme celui ci (mais il est bonnnnnnnnnnnnnnnn)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.