- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
democrite, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je post cette main pour avoir vos avis.
Vilain 3 est arrivé et a posé sa blind direct.
Vilain 4 super LAG VP 60 PF 57 3BET 27  je pense qu’il veut iso vilain 3 je décide donc de 3BET surtout que vilain 4 est au BTN. Il me 4BET , rien d’étonnant vu le profil ,je l’ai vu 4BET avec ATo et QJo. Voilà le coup:
Blindes : 0,01 euros/0,02 euros
[SB] Siege 5 : Joueur 5 (2,99 euros) – 150 bb
[BB] Siege 1 : HERO (1,99 euros) – 100 bb
[HJ] Siege 2 : Joueur 2 (1,60 euros) – 80 bb
[CO] Siege 3 : Joueur 3 (1,55 euros) – 78 bb
[BTN] Siege 4 : Joueur 4 (1,75 euros) – 88 bb*** PREFLOP ***:
:
Joueur 2 : Se coucheÂ
Joueur 3 : ParoleÂ
Joueur 4 : Relance 0,08 euros
Joueur 5 : Se coucheÂ
HERO : Relance 0,24 euros
Joueur 3 : Se coucheÂ
Joueur 4 : Relance 0,36 euros
HERO : Suit 0,18 euros
*** FLOP ***::
:
HERO : ParoleÂ
Joueur 4 : ParoleÂ
*** TURN ***::
:
:
HERO : Mise 0,68 euros
Joueur 4 : Relance all-in 1,31 euros
HERO : Suit 0,63 euros
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes ::
[6.82 %]
Joueur 4 : Montre ses cartes ::
[93.18 %]
*** RIVER ***::
:
:
:
Joueur 4 : Gagne 3,30 euros
au vu du profil que tu decrit je la joue comme toi
c un setup imo
par contre si tu peux juste mettre un titre c plus cool pour la visibilité et aussi lire les instructions pour le formattage des mains
Ok , merci . Au temps pour moi pour le titre ,pour le formatage , j’ai du mal ,j’ai essayé l’import avec xeester et ça marche pas ,je sais pas vraiment comment faire…
Vraiment pas fan du call 4B OOP, surtout 100BB deep. On va toucher 1 fois sur 3 ~~ et le reste du temps on devra x/f sur un cBet.Â
Si tu l’as vu 4b des mains style ATo ou QJo, perso j’ai bien envie de 5b shove au vu de la dead money, sans compter qu’un 60/57 peut très bien être tenté de gamble un as moins bon ou une PP.
As played on a pas grand chose d’autre a faire que ça, même si on call pas happy turn ^^
set up next hand Â
@PAsg je pensais comem toi au debut et puis j’ai vu le sizing. il 4b click back en fait vraiement pas cher et nous evite de faire une erreur en nous isolant vs une range de shove du degen qui est peut être strong
pour l’import ca marche pas avec weaktight?
Je suis pas fan non plus du call OOP, c’est bien pour ça que je post cette main. Ici ,pas question de fold mais boiter avec AQo c’est limite…
Non ,l’import weak tight ne marche pas ,il y a écrit erreur.
Bah dans ce cas call pour call down sur les boards Ah/Qh, ou x/f si on hit pas doit pas être EV-.Â
Après si on boite on va créer de la dynamique et ça c’est sympathique parce que je sais pas si vilain saura s’adapter.ÂMais bon, just call vu son sizing pour garder tous ses as et dames pourris qu’il aura décider de 4b est okay, oui
Vraiment pas fan du call OOP. On pourrait envisager un 5 bet (0.70~)/fold plutôt non?
Shove ca me parait un peu radical on va s’isoler contre ses preniums.
Fold c’est vraiment trop weak contre ce genre de profil super agro.
La le mec il min 4-bet il a pas l’air d’être très confiant. Ce genre de mec aurait surement fait mini X2 avec une prenium. J’pense qu’on a une bonne FE sur le 5 bet et ça nous évite de prendre un setup. Si il call 5 bet on peut shove any flop pour le faire fold.
Oué au final c’est ça. Dryas a raison le 5bet/fold c’est quand même assez pourri donc soit call soit shove.
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Ne 3-bet pas sans avoir un plan en cas de 4-bet. Ici c’est clairement pour partir à tapis vu l’animal. Si tu veux limiter la variance, pour reprendre confiance pendant un downswing par exemple, ne pas 3-bet AQ face à un maniaque est aussi OK.
Payer les 4-bet oop est à mon avis à bannir en NL2 pour plusieurs raisons. Tu va faire beaucoup trop d’erreurs postflop hors de position et c’est potentiellement des coups très tiltant. En plus, les joueurs font suffisamment d’erreurs pré-flop pour qu’une stratégie 5-bet ou fold soit largement gagnante. (100 bb deep)
En l’occurrence, vilain fait clairement n’importe quoi, n’est pas cavé max, donc shove est de loin la meilleure option.
5-bet/fold est vraiment horrible. Calcules la côte pour payer si vilain fait tapis et regardes l’équité que tu as face à une range pessimiste TT+, AQ+
  Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.