Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreje mets pas A2-5 dans la même boite que A6 putsh
trop différend comme mainA3>>>>>>>>>A6 imo
surtout suited, avec un As je vais tous les isos
je comparais A6o et 95s. Le premier va dans 95% du temps faire partie de ma range d’isolation vs un seul joueur sur qui j’ai la pos, alors que sur cette table, dans cette conf j’aime bcp, bcp moins, alors que 95s (je préfère 84s car le 9 est ds bcp de range) bcp plus.
Je ne vais jamais m’emballer ici avec un 9 hein^^
(et sinon temps de mettre des lunettes steph lol c de la NL10 ici^^)
zedryas
MembreParlons du préflop c’est peut être un point intéressant dans cte main.
Quand tu parles des reverse implied odds ça va être le cas pour un peu tout le monde (fd quand tu as pas l’A, dp quand tu as pas AK, …) bref ça va être à nous de pas faire nimp post.
Mais perso je vais avoir des ranges d’isolation très loose quand j’ai un max de FE ou quand j’en ai pas du tout ET multiway potentiel ET que des vilains sont deep.
Dans ce spot je suis bcp plus à l’aise pour isoler avec 95s qu’avec A6o… Alors sur il ne faut pas faire des erreurs post flop (et à ma décharge passé le tilt-call river je joue bien la hh imo)
Tu isoles avec A6o, et tu sais que 2 fois sur 3 toute la table répondra présent dont mr deep (qui malgré ses stats plutôt en ligne callait bcp dans ce spot). Tu hit pas tu fold (car 0 FE flop sur la table y compris de mr deep 30% de fold to cbet a cet instant). Tu hit tu trembles.
95s tu hit pas tu fold sauf board dry de l’extrême (et encore). Tu hit, tu évites les grosses erreurs et tu rentabilises sur le long terme sans souci ton move préflop.
(Après le 9 dans le 95s: en effet par exemple 84s est plus cool, car yaura bcp plus de 9 que de 8 dans la range de mr deep.)
Donc pour moi range d’iso quand on va être aussi nombreux avec aussi peu de fe et deep, c’est le moment ou jamais de faire péter ces 2-3 gappers. Et cette range n’a rien avoir ma range d’iso std vs 1 fish obv.
Encore une fois ici ce qui me chagrine sur le préflop c’est mon sizing d’iso dit « std » a 4bb. Avec tout ce que je viens de dire au dessus ça ne tiens pas. Adpater l’iso a 3bb c’est s’assurer d’économiser 1bb sur toute les fois ou on foldera post flop.
zedryas
Membred’abbord ty pour les avis

yep un peu après avoir poster la hh (et en avoir discut sur skype) me suis rendu compte que river ca pue la nuts, et que je devais pas faire le call que j’ai fait. C’était à moitié un tilt post – dsl pour ca

son massiv donk m’a perturbé, et je n’ai pas su ingame remettre mon raisonnement turn (à savoir pas de FD ni T9), en cause à la river. Je suis resté sur mon analyse turn, un peu figé par la deepitude; comme quoi le mental wtf le mental
(again)pour les curieux vilain a retourner AcTc
pour préflop c’est plus close que mauvais imo. On était tellement souvent en MW, et tellement deep que ma main peut être très sympa avec implied odds et la pos absolue. mais en effet meilleur si moins de gaper et/ou broadway inside. J’ai plus un souci avec mon sizing qu’avec mon isolation. Faire 3bb ici aurait été mieux je crois.
pour 3b le FD turn, ben je fais tellement cher que le call ne se justifie que par ce que je fais une erreur river due surtout à mon inexpérience.
Je trouve perso le play du vilain pas bon du tout. Call turn un FD avec une tel cote oop c’est dégeulasse imo (pour ce qui est de l’as qui pour lui le justife sans doute…juste lol), et pareil son db au flop
, son equité est degueu surtout avec la happy family derrière. Le play de vilain est juste laid imoCa me tilt d’y penser car je justifie ses erreurs par la mienne.

zedryas
Membreje capte le call flop car il peut avoir un gros draw et un gros draw c’est Ax + FD ici.
Si tombe un As même s’il en reste plus bcp ce sera très rentable, et sinon il est tellement passif que moyen qu’il ralentisse si fd rentre pas
Shove tu risques de t’isoler vers set et dans le meilleur des cas d’être devant car Ax+FD mais il trouvera peut être le fold – bref je vois pas l’interet
par contre vu le play flop, la carte turn, et ce que tu sais du joueur c un fold river imo
zedryas
Membremettez les ballz
publiez les
zedryas
Membre5b/f AQ 100bb deep???
si tu 5b AQ pour moi c pour call, mais encore plus simple shove direct imo
zedryas
Membre…
zedryas
Membreje viens de google… crissy moran et je vois que je n’ai pas autant de culture que toi dans certains domaines
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreDes moments intimes….
Des vidéos qui doivent être censurée
Je m’improvise porte voix pour le coup
ON LES VEUT CES VIDZ
ca sent trop bon les dossiers là
10 septembre 2013 à 23h56 en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54050zedryas
MembreYa pas que le fish à prendre en compte.
Ya le fait d’être deep avec le reg aussi qui change la donne.
L’un dans l’autre si on hit on récupérera souvent au moins 8 fois ce qu’on a mis, et très souvent plus.
10 septembre 2013 à 13h41 en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54045zedryas
Membrele truc vince c’est avec la range que tu lui attribues on est bien
ce qu’on bats:
22 = 3 combos, KQ = 8 combo = 13 combos
ce qui nous bats:
AA = 3combos, AQ = 6 combo = 11 combos
dc c ‘est ev- de fold vs cette range (et bcp avec les cotes^^)
ensuite AA j’ai du mal à le voir pas cbet tant il sait qu’il a de la value sur ce board d’autant plus avec fish dans le coup.
Pour son check (et vu la suite) ca sent bcp plus le trap avec une Q et m’étonnerais pas de trouver des QJs dans sa range aussi qui rajoute encore des combos qu’on bats
zedryas
Membre@PAsg je pensais comem toi au debut et puis j’ai vu le sizing. il 4b click back en fait vraiement pas cher et nous evite de faire une erreur en nous isolant vs une range de shove du degen qui est peut être strong
pour l’import ca marche pas avec weaktight?
10 septembre 2013 à 13h11 en réponse à : full floppé, fold de mutant ou de gros debile ??NL20 #54042zedryas
MembreComme discuté sur skype j’ai du mal à trouver le fold ici
Pour moi KK+ il cbet ce flop pour value toute les pps qui le call ici dc je vois pas des masses AA présent river.
Il peut trap avec Qx. Et si on compte il reste que 6 AQ, bcp moins que des KQ et QJs
La question c’est est qu’il pense value ici une moins bonne dame (QJ,QT voir Q9 avec le fish dans le coup)?
Ou comme tu rep bien une pp (TT me vient à l’esprit) de ton coté est ce qu’il peut tenter de te la faire folder?
Je raise pas car je m’isole alors vs full sup, mais j’ai du mal à trouver le fold perso
-
AuteurMessages
