- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Voilà tout est dans le titre pour infos je pense que vu le profil de vilain c’est un fold facile, surtout qu’il as un AF d’huitre de 1.4 river et 1.2,1.2 F et T.
Du coup question Flop qu’est ce qu’on fait le fold est surement trop weak est ce que le shove serait correct et pour qu’elle raison on le ferai? (value/protection)
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 3 players Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 40.9 BB (VPIP: 19.70, PFR: 12.64, 3Bet Preflop: 4.49, Hands: 275)
Hero (SB): 96.5 BB BB: 130.8 BB
(VPIP: 28.23, PFR: 7.84, 3Bet Preflop: 2.44, Hands: 2,867)
Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, BB calls 2 BB
Flop: (6 BB, 2 players) Hero bets 5 BB, BB raises to 10.5 BB, Hero calls 5.5 BB
Turn: (27 BB, 2 players) Hero checks, BB checks
River: (27 BB, 2 players) Hero checks, BB bets 117.3 BB, Hero calls 83 BB
Spoiler Afficher> Hero mucks (Straight, Five High) (Pre 87%, Flop 63%, Turn 0%)
BB shows (Flush, Ace High) (Pre 13%, Flop 37%, Turn 100%) BB wins 180.2 BB
Si villain est si passif que ca et qu’il raise très peu flop, ca montre beaucoup de force. Il doit avoir principalement set mini DP et très bon draw.
Je ne pense pas qu’il fold ses draw sur un 3bet. Il a sans doute au moins autant de set que de bon draw. Du coup je pense qu’on est en 40/60 si on shove et qu’on est payé. Ou pire
Je ne pense pas qu’on ai assez de FE pour compenser.
Je fold flop est quasi infaisable, mais il ne serait clairement pas moche
je capte le call flop car il peut avoir un gros draw et un gros draw c’est Ax + FD ici.
Si tombe un As même s’il en reste plus bcp ce sera très rentable, et sinon il est tellement passif que moyen qu’il ralentisse si fd rentre pas
Shove tu risques de t’isoler vers set et dans le meilleur des cas d’être devant car Ax+FD mais il trouvera peut être le fold – bref je vois pas l’interet
par contre vu le play flop, la carte turn, et ce que tu sais du joueur c un fold river imo
ok pour le just call flop, meme si on peut shove aussi pour value les draws mais faut savoir s’il les raise/call. On risque de s’isoler vs set aussi alors le call me va. Faut avoir un plan pour les turn, lesquelles ont c/c ? c/c parce que sans plan on risque de se faire outplay souvent.
Mais river c’est un INSTA fold !!! Il a jamais moins bien vu l’overbet ! au mieux on split vs Ax mais il ne raise pas Ax sans club au flop
Flop : call la relance de ton cbet, ne part pas à tapis pour les raisons déjà évoquées (tu t’isolerais face à un brelan ou au mieux face à un joli tirage couleur)
turn : RAS, il te simplifie la décision
river : fold, il veut que tu paies son gros overbet à tapis avec une suite, ici il a la couleur ou un 6, bref tu es toujours derrière
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.