- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Voilà une main avec laquel je n’ai su quoi faire.
Le fish est 40/27 5.4 de 3B avec un aggro factor de 36 river mais ne ma jamais montré qu’il était degen .
La main est très standard vu le déroulement du board, je barel brique sur brique afin de value les 10x,7x,5x et les pokets intermediaires. Sur son shove j’ai longuement hésité, il représente a mes yeux : le plus souvent 55,77 JJ+ quelques fois 3 paires style 7 et 5 ou un draw raté. le 2 n’ai pas dans son range mais avec les fishs ….
Je ne me vois jamais check call river.
Que penssez vous du fold ? ou autre ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG robotvoleur (€34.31) 137bb
UTG+1 tonnio555 (€24.15) 97bb
CO mouloud63 (€25) 100bb
BTN PasKKaL (€25) 100bb
SB sarcke (€25.95) 104bb
BB benramine78 (€19.70) 79bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) sarcke is SB
4 folds, sarcke raises to €0.75, benramine78 calls €0.50Flop: (€1.50, 2 players)
sarcke bets €0.93, benramine78 calls €0.93Turn: (€3.36, 2 players)
sarcke bets €2.09, benramine78 calls €2.09River: (€7.54, 2 players)
sarcke bets €4, benramine78 goes all-in €15.93, sarcke foldsFinal Pot: €15.54
benramine78 wins €38.37 (net +€18.67)
sarcke lost €7.77
Toujours un bet/fold river sauf si tu as l’info que vilain peut raise un 3barrel avec air ! Mais c’est un fold standard car tu représentes beaucoup de force, donc quand il te raise, il a toujours mieux
Ici, je snap fold sans que ça me travaille pour la suite de la session ! Bref, j’aurai joué le coup comme toi
Pareil, b/f river obligatoire. NH !
Check/call me paraît pas mauvais non plus cependant vu qu’il est plutôt aggro.
Salut,
Pourquoi écris tu : je ne me vois jamais check call river ?
(le 3barrels est standard face à un fish très cs et passif, mais le 2barrels checkcall peut être très bon face à un fish moyennement cs et plutot agro bluffeur, qui peut aussi bien voir dans notre ligne de la faiblesse ou même un gu ou l’occasion de remporter le pot en pur bluff ou en transformant en bluff sans le savoir ou en pensant value avec tp ou 2eme paire)
A mon avis le check call est aussi la meilleur line a adopter dans ce spot.
La plupart des fish aggro vont voir ici un give up et vont shove une tonne de air et de main dominées dans ce spot.
Imo il a aussi pas mal de miss draw ici, j’opterai plutôt pour le call quand même vu ce qu’il te reste à rajouter.
pas tant de draw en tt cas couleur qui ont miss et qui serait resté flop
tu as juste les oesd et gs autour de T7 ca fais leger
a moins qu’il bet trop souvent river, et en fonction de tes notes sur ses sizings river, je penche plus pour le b/f ici du coup
dryas said
pas tant de draw en tt cas couleur qui ont miss et qui serait resté flop
tu as juste les oesd et gs autour de T7 ca fais leger
a moins qu’il bet trop souvent river, et en fonction de tes notes sur ses sizings river, je penche plus pour le b/f ici du coup
J’ai aussi oublier la value possible sur tout les T moins bon.
yep sans doute pas très clair mon message
En parlant des missed draw. Sur ce flop à part les cc avec deux overs yen a pas des masses.
Et les gs, oesd sur T7 tu en as bcp moins que sur T9 par exemple.
Donc je ne trouve pas qu’il y ait tant de miss draw quand on arrive river mais une tonne de Tx, (KT, QT, JT, T9, T8) qu’on peut encore value.
Sur ce board vilain peut tout a fait trap avec set, et à moins d’avoir de solide read sur les sizings et la frequence de bet river de vilain vs missed cbet, je trouve le x/c un chouia risqué ici.
Tu mets une fd au flop et ou moins de gapper sur le board le x/c reviens en force
après juste my 2 cents
heu j’ai du mal à fold la dessus perso il rep rien, il va raise normalement quasiment tout ce qui nous bat sur cette turn…
tu l’as déjà vu slow play des DP set + turn?
tu avais combien de mains à ce moment là sur lui?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Un set vilain aurait sans doute raise turn. Pas tourjours, mais souvent.
Du coup arrivé river, il a quand même pas souvent full.
Maintenant tu rep beaucoup de force, et ce serait un peu sick pour lui de raise bluff river. Je préfère le bet/fold en standard.
Call me parait ambitieux et si derrière ça nous tilt avec un « je le savais que j’aurais pas du call blabla », vaut mieux fold avec le sourire
Set raise turn pour faire grossir le pot assez souvent yep
Mais pas tant que ca
Si il estime qu’il n’a pas de protect à faire sur ce flop c’est pas le 2c qui va lui faire changer d’avis, et de son poitn de vue vla la FE qu’il a turn vs nos TP+OP. Peu de chance qu’il se dise qu’on se dise qu’il ait 89 dans ce spot
Son shove river ne serait pas du tout surprenant avec full imo
oups la pas bien reveillé un peu fumer la mokett
en gros si il raise pas flop il raisera pas tjs turn car ce dira trop de FE sur ce spot et me surprendrais pas qu’il retourne full assez souvent rivière
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On 2 barrel sur une carte pas bonne à 2 barrel et qui amène un flush draw.
Il peut se penser, à juste titre, qu’on est en value et qu’il peut raise en value. Car si un 3eme trèfle arrive river, ça risque de flinguer l’action. Il peut donc décider de prendre la value maintenant.
Maintenant oui, il peut encore avoir des set dans sa main river
Pour monter a 36 d’agression river, il a forcément du bluff et/ou value cut dans ces ranges.
Et pour ce genre de profil: Gutshot,OC,backdoor…etc se sont des tirages….
Il y a beaucoup trop de : il pense,il value, il se dit que….etc dans les analyses la a mon avis.
j’avais tres peu de main sur lui, genre une 100ene mais pas de read particulier.
J’ai opter pour un bet/fold standard car je ne le connaissais pas et les fish qui ose raise AI river ne sont pas tres nombreux.
Apres, la question se pose du reste a rajouter … J’ai besoin d’avoir la meilleur main -1 fois sur 3 … c’est la que je doute et c’est la raison de mon post . Vos avis partagé me reconforte car on peux dire que le call ou le fold doivent etre EV 0 quoi
Contre un fish que je connais tres aggro en effet j’aurai opter pour un check call.
Merci pour vos retour
the_benniboy said
Les gars c’est un fish en face, vous êtes pas en train d’overthink?En effet, je ne pense pas qu’il pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.