- Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
la-carotte, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey tout le monde!
Comme vous l’avez peut-être remarqué sur mes premières entrées de blog, j’aime bien les photos de jolies filles. Je crois que je suis pas le seul!
Ca fait plaisir des fois de bien se rincer l’oeil, enjoy tout le monde!Je commence donc avec cette demoiselle que j’aime bien! ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Cool je peux enfin répondre ^^
Ca ne plaira sans doute pas à tout le monde car tout dépend des goût de chacun mais vous pouvez compter sur moi pour remplir ce sujet ^^.
Elly Tran Ha
J’ai mieux mais là c’est la dernière que j’ai eu sous les yeux, sinon grace au flux RSS, j’en ai des nouvelles régulièrement mais à ne pas regarder pendant une session, sous risque de perdre son A-game.
shok said
Un nom pour cette demoiselle Pe4nuts ?
Sinon j’ai un petit faible pour eva green
Non dsl j’ai pas son nom!
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Ha ouais sympa ce topique, dit moi Pe4nuts tu penses que ta copine participerait aussi a ce topique comme elle joue a Starcraft?
EDIT: la petite blonde (non j’ai pas dit aux gros seins !!) est très sympa.
salut,
j aimerais connaitre l identéton »tity »…euh…tité voila! j en perds mon latin! de la charmante demoiselle blonde du 1er post.
si possible,en attendant…
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Pe4nuts said
shok said
Un nom pour cette demoiselle Pe4nuts ?
Sinon j’ai un petit faible pour eva green
Non dsl j’ai pas son nom!
J’ai vu d’après une recherche que ça serait Iga Wyrwal, mais j’ai des photos et elle ne lui ressemble pas du tout à part peut être le volume des seins.
Je ne suis pas sûr que ce soit la même personne.
Franchement nice recherche, je pense que c’est elle! Même forme du visage, même yeux, et effectivement poitrine à peu près similaire!
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Bah c’est sûr que c’est elle, look dans google image:
http://1.bp.blogspot.com/_RNcFUcCkgSQ/TQpXDPT8ALI/AAAAAAAAELA/v7PlhyYcklM/s1600/Iga%2BWyrwal%2Bin%2BBeau
Comment tu as pu la retrouver par contre???
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
y suffit de cliquer sur « insérer une image » en haut sur la liste des icones! tu mets l’url source de l’image et normalement ça marche nickel! =)
difficile de réfléchir quand on a une paire de boobs énorme devant les yeux…..j ai eu, aussi, du mal a poster
PARLONS POKER
..RAIIIISSE
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.