- Ce sujet contient 169 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey tout le monde!!!
Après de longues réflexions sur la meilleure formule, nous voilà repartis pour des stages Kill Tilt! Deux nouveautés cette année:
- Coaching Mental dans le stage
- Notre ami Laplume sera dispo pour faire du coaching technique en live sur Nice quand il est dispo, et au pire via mikogo s’il est coincé sur la capitale!
Cela nous permet de faire donc deux formules de stage, selon que vous optez pour un stage avec coaching Laplume, forcément plus cher étant donné les compétences techniques du coach et les limites qu’il joue. Chaque stage durera 1 semaine. Vous arrivez le Dimanche, et repartez le Dimanche suivant! Le coaching sera compris du Lundi au Vendredi inclus. Le Samedi, détente et kiffe dans Nice!
A voir donc ceux qui sont motivés de Juillet à Septembre inclus. Si vous n’êtes pas dispo cet été n’ayez crainte, je vais organiser des week end et stages « hors saison », lors des vacances ou des weeks end fériés par exemple!
DETAIL DES DEUX FORMULES
I. Formule n°1, sans coaching avec Laplume, 500€ / semaine
– 10h: Réveil et petit déj’. Eh oui, comme j’ai fait le vieux à me coucher tôt cette année, levé tôt oblige!
– 11h: gogogo à la plage, pour de la natation et un peu de détente au Soleil ensuite. Vous pourrez également tenter de prendre quelques reads sur les suédoises sur la plage, qui sont souvent assez face up sur leurs paires!
– 12h à 14h: Bouffe tous ensemble à la maison ou dans les petits restaus sympas du coin
– 14h à 16h: 1h30 de coaching collectif mental. Focus sur un thème particulier, avec de façon obligatoire des discussions sur l’échauffement au poker. Cela permettra de vous présenter ce qu’il faut faire vous préparer avant une session, mais aussi traiter plein de leaks mentaux classiques (perte de confiance, démotivation, manque de discipline, peur de jouer, paresse, autopilote, etc…).
– 16h à 18h30: 1h de coaching mental ou technique (selon votre choix) individuel, chacun passant à tour de rôle dans la semaine. Pour les autres, quartier libre. Grind pour ceux qui veulent, plage, glande, ce que vous voulez!
– 18h30 à 20h: 1h30 de coaching collectif technique avec moi-même.
Le soir, ça sera un peu « libre », avec globalement ce qu’on a envie de faire: cash game live dans le salon sur la table de poker, sorties, bonnes bouffes, etc…
Pour résumer la formule n°1: Vous aurez 15h de coaching collectif (7h30 mental, et 7h30 technique), et chacun 1h de coaching individuel.
II. Formule n°2, coaching avec Laplume, 750€ / semaine
– 10h: Réveil et petit déj’. Eh oui, comme j’ai fait le vieux à me coucher tôt cette année, levé tôt oblige!
– 11h: gogogo à la plage, pour un peu de natation et de détente au Soleil ensuite.
– 12h à 14h: Bouffe tous ensemble à la maison ou dans les petits restaus sympas du coin
– 14h à 16h: 1h30 de coaching collectif mental. Focus sur un thème particulier, avec de façon obligatoire des discussions sur l’échauffement au poker. Cela permettra de vous présenter ce qu’il faut faire vous préparer avant une session, mais aussi traiter plein de leaks mentaux classiques (perte de confiance, démotivation, manque de discipline, peur de jouer, paresse, autopilote, etc…).
– 16h à 18h: 1h de coaching mental ou technique individuel, chacun passant à tour de rôle dans la semaine. Pour les autres, quartier libre. Grind pour ceux qui veulent, plage, glande, ce que vous voulez!
– 18h à 20h: 2h de coaching technique avec Laplume, avec 1h de « cours », et 1h de réponses aux questions / analyses poussées de mains.
Pour résumer la formule n°2: Vous aurez 17h30 de coaching collectif (7h30 mental, et 10h technique avec laplume), et également chacun 1h de coaching individuel.
Si certains sont déjà venus aux stages de l’an dernier et veulent revenir, je leur fais une petite ristourne de 100€, soit 400€ la semaine pour la formule n°1, et 650€ pour la formule n°2.
Si vous êtes chauds, répondez simplement:
IN, semaine du Lundi xx (jour) xx (Mois), F1 ou F1 (selon que vous choisissez la formule de stage n°1 ou N°2). Si vous êtes dispos plusieurs semaines, alors n’hésitez pas à toutes les indiquer! J’ajouterai alors votre pseudo sur la liste des inscrits au coaching ici-même:
https://docs.google.com/document/d/1xvhvFQlfBLzkcWbAMclE8UAuKmfjaYS1-tYjIKFOjEY/edit.
D’ici le 15 Juin, certains détails peuvent changer, donc pas de panique! Laplume proposera également aux joueurs de le voir jouer en live sur les tables (en plus du coaching technique bien sûr).
Si vous voulez voir des photos du 1er Stage de l’an dernier, c’est ici:
https://picasaweb.google.com/Sanchezsim/1erStageKillTiltJuillet2012?authkey=Gv1sRgCP6L-Zz-puaeKw
Yaaaa le retour des stages KillTilt !!!!
Pour complété ce qui a été dit, les stages ou je ne pourrais pas etre dispo , j interviendrais par skype comme mentionné mais il ya aussi pas mal de chance que je passe tout meme ne serait ce que 2/3 jours sur place.Je ferais en tout cas tout mon possible pour cela.
J autoriserais egalement le visionnage de mes sessions que je commenterais si vous me le demandé et si jamais jun passage en live durant le stage n est pas possible j en organiserais tout de meme en mikogo pour les stagiaires.
Je me langui que ca commence vite vite vite …
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Un an déjà , que le temps passe vite !
T’as raison Crazyraiser, ça rappelle d’excellents souvenirs !
Je le conseille vivement à tous les joueurs (ou joueuses) qui ont vraiment envie de progresser et aussi de passer un très agréable moment à Nice
En plus en extraball, vous avez Laplume en coaching, que du bonheur !
nb : et en plus pas besoin d’inviter Shishi pour les Babes…
Bon bah preum’s
Je vais peut-être bien faire une petite infidélité à pe4nuts mais je pense choisir la 2nd formule.
Pour la date, n’importe quand (yep c’est les grandes vacances ) !! Petite préférence pour début Août quand même.
Bref pour résumer : IN, semaine du Quand tu veut, Formule 2
Ah je serai bien tenté, juste une question : à partir de quand les stages commencent-ils ?
Merci d’avance pour la réponse et bonne soirée à tous !
Arg, ça à l’air top, avec un excellent rapport formalisme/détente !
Si j’avais su plus tôt j’aurais gardé quelques RTT et serais venu avec ma gratte et mes jetons prendre un peu de plomb dans la tête !!
Bandidas said
Bon bah preum’sJe vais peut-être bien faire une petite infidélité à pe4nuts mais je pense choisir la 2nd formule.
Pour la date, n’importe quand (yep c’est les grandes vacances ) !! Petite préférence pour début Août quand même.
Bref pour résumer : IN, semaine du Quand tu veut, Formule 2
Haha ben no soucis au contraire tu me fais pas une infidélité, je suis ravi si vous êtes chauds pour venir quand il y a Laplume, ça sera encore plus fun!
Il n’y a que la semaine du 12 Août où je ne suis pas dispo car invité au mariage d’un ami… Donc on verra quel est le meilleur moment!
Cya!
tiftaf49 said
Ah je serai bien tenté, juste une question : à partir de quand les stages commencent-ils ?Merci d’avance pour la réponse et bonne soirée à tous !
Les stages commencent à partir de la semaine du 8 Juillet! Si jamais personne n’est dispo à cette date pourquoi pas commencer aussi le 1er Juillet, mais ça va être tendu pour moi à cette date!
C’est excellent ça, c’est All inclusive ?
J’vais essayer de me dégager un créneau pour participer à une semaine de stage fin août.
Ah, j’attendais ça avec impatience!
In, semaines du lundi 5 ou lundi 12 ou lundi 17 août, formule 1 (pas l’hôtel XD ).
d10g0 said
C’est excellent ça, c’est All inclusive ?J’vais essayer de me dégager un créneau pour participer à une semaine de stage fin août.
Hébergement oui, mais pas la bouffe! Ceci dit y a plein de petits restaus pas trop cher et bien bons dans le quartier, et on se cuisinera évidemment des trucs stylés!
shinichi2 said
Ah, j’attendais ça avec impatience!In, semaines du lundi 5 ou lundi 12 ou lundi 17 août, formule 1 (pas l’hôtel XD ).
Ok ça marche!
Pe4nuts said
Bandidas said
Bon bah preum’sJe vais peut-être bien faire une petite infidélité à pe4nuts mais je pense choisir la 2nd formule.
Haha ben no soucis au contraire tu me fais pas une infidélité, je suis ravi si vous êtes chauds pour venir quand il y a Laplume, ça sera encore plus CHAUD A TROIS!
De toute façon tant que ça reste en famille! Ca va!
Et c’est pas christine boutin qui en démordra!
c’est pas C
Comme promis, je serai IN sûrement en Septembre 1ère ou 2nde semaine (il fait beau jusqu’à quand à Nice ? Y’a bcp d’étudiantes en vacs début Septembre ?).
Par contre avant de m’engager définitivement j’veux savoir qui il y’aura en même temps, en espérant qu’il y’ait des gens que je « côtoie » déjà car c’est plus sympa.
Ouais je sais je chipote
Il faut que j’en parle à future Mme -Sh4o-.
Pe4nuts said
d10g0 said
C’est excellent ça, c’est All inclusive ?J’vais essayer de me dégager un créneau pour participer à une semaine de stage fin août.
Hébergement oui, mais pas la bouffe! Ceci dit y a plein de petits restaus pas trop cher et bien bons dans le quartier, et on se cuisinera évidemment des trucs stylés!
Ok, t’es où exactement sur Nice ?
Je connais un petit peu j’ai beaucoup squaté les hôtels à côté de l’aéroport, du coup je connais un petit peu Nice.
Pour la cuisine faut pas compter sur moi , mais je peu essuyer la vaisselle mdrrrr (seulement si c’est des assiettes en carton)
Je te tiens au courant j’vais essayer de monter ma BK pour m’offrir le stage avec les gains du Poker
-Sh4o- said
Comme promis, je serai IN sûrement en Septembre 1ère ou 2nde semaine (il fait beau jusqu’à quand à Nice ? Y’a bcp d’étudiantes en vacs début Septembre ?).Par contre avant de m’engager définitivement j’veux savoir qui il y’aura en même temps, en espérant qu’il y’ait des gens que je « côtoie » déjà car c’est plus sympa.
Ouais je sais je chipote
Il faut que j’en parle à future Mme -Sh4o-.
Ah ça serait trop cool que tu viennes Sh4o, carrément!!
Bah il fait beau large jusqu’à la fin Septembre, en l’occurence avec ma copine on a cramé à cause du Soleil sur le bateau de son beau-père le 8 Octobre je crois…
Les étudiantes sont bien évidemment encore plus nombreuses début Septembre car il faut se préparer pour la rentrée de la fac, et elles sont donc bien encore en vacances…
Sinon bien sûr tu as raison, c’est plus sympa si tu viens avec des membres de la communauté que tu connais déjà, ou alors des amis IRL carrément! Va recruter alors, allez, au galop !
Au passage, si Mme Sh4o veut venir pas de soucis, juste pour profiter de Nice et tout, pas pour jouer au poker évidemment…
J’peux loger easy 8 personnes, mais je veux pas qu’on soit plus de 5 élèves poker par stage, pour que ça reste convivial et tripant pour les cash game le soir! ^^
d10g0 said
Ok, t’es où exactement sur Nice ?Je connais un petit peu j’ai beaucoup squaté les hôtels à côté de l’aéroport, du coup je connais un petit peu Nice.
Pour la cuisine faut pas compter sur moi , mais je peu essuyer la vaisselle mdrrrr (seulement si c’est des assiettes en carton)
Je te tiens au courant j’vais essayer de monter ma BK pour m’offrir le stage avec les gains du Poker
Je suis à 1minute de la gare Nice ville. Mdr pour la cuisine alors au pire tu seras chargé d’épluchage d’oignons ou ce genre de trucs à la con lol! ^^
Je déconne bien sûr, toute façon on a un mixer un lave vaisselle obv (woooo, balla inside… )
Pas de soucis donc, j’attends tes news / confirmations!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.