- Ce sujet contient 169 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
laplume74 said
Je dois quelques chose ?
Bah oui c’est là qu’il faut lui offrir un Pull …..
Va être content le Nuri
**** BREACKING NEWS ****
Voici une image volée d’une session de grind du stage Kill Tilt précédent, faites donc attention lorsque vous allez labas!!!
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Hello,
Je viens de Strasbourg mais je serais bien chaud pour partir une semaine dans le sud histoire d’améliorer mon jeu tout en faisant la teuf dans cette « maison du bluff « ! (et en plus ça rime
)
Intéressé par la formule 1 pour une semaine parmi toutes celles du mois de juillet.
Welcome à toi, profites-en pour te présenter ici tant qu’à faire pour que la communauté te connaisse un peu mieux! ^^
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres
J’ai ajouté ton pseudo à la liste!
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Pe4nuts said
Welcome à toi, profites-en pour te présenter ici tant qu’à faire pour que la communauté te connaisse un peu mieux! ^^https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres
J’ai ajouté ton pseudo à la liste!
bien vu merci ! voilà c’est fait
ca serait interressant que vous postiez ici les themes que vous aimeriez que j aborde durant le stage.
J ai deja pas mal de theme en stock, certain que j estime plus important ou adapté suivant le niveau des joueurs mais il est probable que certain theme ne me vienne pas a l idée et qui pourrait faire partie de vos interrogations.
N hésitez pas a en proposer, il vaut mieux des doublons que des oublis.
See you soon.
Moi sa me tenterai bien une petite semaine à Nice mais je sais pas si tu coach les joueurs meilleurs que toi ?
Arseniklup1 said
Moi sa me tenterai bien une petite semaine à Nice mais je sais pas si tu coach les joueurs meilleurs que toi ?Dans ce cas tu devrais prendre la formule 2 avec Laplume!
Avec un peu de chance un pote à moi de NL2k sera là, ça sera sympa tu auras peut-être quelques trucs à lui apprendre si vous faites un HU live ?
Non mais laisse moi rire M. Arseniklup1.
Je te conseille de prendre la formule mentale intensive, pas normal de tilter après 1 seul set up.
Pe4nuts ne te laisse pas faire, c’est bien grâce à toi qu’il a ce niveau technique, mais il a zappé le côté mental.
De toute facon meme si vous vous senter plus fort que nous, je pense qu une semaine d échange pokeristique et de sortie ne peut etre que tres benefique techniquement et parfait pour notre equilibre mentale a condition de pouvoir recuperer derierre des bringues prevues
- Inscrit depuis 11 ans
- 62 messages - 0
Bon de grande grande chance que je refasse une semaine!
J’ai vu dans le tableau que tu m’avais pré-positionné sur la semaine du 26/08 ce qui me conviendrait (Bon la semaine précédentes aurait été le top mais c’est pas un probleme).
Parcontre si je viens, j’avoue que je suis intéressé par les 2 coachs en faite^^ Y’aura t’il moyen de faire un package?
Je confirme ma présence des que possible!
A+
Non mais je t’ai prépositionné là parce que je croyais que c’était ta seule semaine de dispo, mais on peut faire d’autres moments! Y a juste la 1ère semaine de Juillet et la semaine du 17 Août où jsuis pas dispo!
Pour coaching avec Laplume & moi ya déjà un package avec la formule n°2, non? Où peut-être pensais-tu à autre chose?
Je vais essayé de venir, je voudrais pas que ton ami stagne en 2k toute sa vie quoi !
Bon sinon je prendrai la formule 2 obv.
Pour les dates faut que je vois mais plutôt dans la deuxième quinzaine de juillet.
Enfin tout ça à condition que tu sois prêt à prendre en stage un gamin qui passe sa vie à brag et raconter de la merde
Arseniklup1 said
Je vais essayé de venir, je voudrais pas que ton ami stagne en 2k toute sa vie quoi !Tu m’étonnes, il sera super content de savoir que tu pourras l’aider!
Pour les dates faut que je vois mais plutôt dans la deuxième quinzaine de juillet.
Je comprends, c’est tout à fait normal qu’il faille que tu demandes l’autorisation de tes parents avant! N’oublie pas ta brosse à dents d’ailleurs!
Blagues à la con à part, ça me ferait plaisir que tu viennes et de te rencontrer en vrai pour le coup, et t’inquiète pas si tu brags trop on te remettra en place!
Salut, je suis un autre alsacien qui serais intéressé par ce stage qui m’a l’air fort sympathique
je prendrais à priori la formule 1, par contre au niveau des dates je ne sais vraiment pas
Cool!
Ben pour les dates, indique ici tous les moments où tu serais a priori disponible, et ensuite de notre côté on harmonisera le tout!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.