x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

Ou alors si vous vous mettez d accord entre vous avec 4/5  joueurs sur une periode precise ya surement moyen, peanuts devrait confirmer.

ShaunIsDead
    Membre

Pe4nuts said
    Oui je réfléchis pas mal à des formules hors saison, mais mine de rien beaucoup moins de joueurs sont disponibles quoi… contentsdqsd

Du coup il y a toujours d’autres options possibles: 

– Faire des week end de 3j, dans les périodes où y a des ponts / jours fériés (mais bon c’était surtout en Mai ça! 0081).

– Faire des stages individuels ou duo, avec un programme plus personnalisé dans ce cas en fait! 

Il faut que je réfléchisse à ça mais comme je dois réfléchir aussi à 10 000 autres trucs… J’ai du mal à trouver la bonne formule pour l’instant lol! ^_^’

Je pense que je verrai tout ça à la rentrée quand les choses seront un peu plus à plat, et je posterai ici pour tenir au courant! =)

Te prend pas la tête. Des que je sais ma date exacte de fin de TAF, je mettrais un post et comme dit « La plume ». Si 4/5 joueurs sont intéressé et que t dispo. Ben tant mieux clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Hop, j’ai préparé un petit tableau pour qu’on se répère plus facilement: 

https://docs.google.com/document/d/1xvhvFQlfBLzkcWbAMclE8UAuKmfjaYS1-tYjIKFOjEY/edit

Bben
    Membre

Nuri said
    Est-ce vrai qu’on a droit à un pull si on prend la formule avec laplume ? 

J’ai vu la joke, et j’ai adoré!!!!! contentsdqsd

Si non je serai tellement tenté pr une semaine mais c’est quasi impossible avec autant de taff… icon_frown

Drikfish
    Membre

Bben said

Nuri said
    Est-ce vrai qu’on a droit à un pull si on prend la formule avec laplume ? 

J’ai vu la joke, et j’ai adoré!!!!! contentsdqsd

allez up pour la joke je me marre encore 0086

Pe4nuts
    Participant

Tain comme vous êtes durs avec Plumo quoi, respect un peu! 0081

Sinon Bben, au pire si tu veux passer juste 2 ou 3j, y a moyen de s’arranger je pense!! contentsdqsd

Bben
    Membre

Pe4nuts said
    Tain comme vous êtes durs avec Plumo quoi, respect un peu! 0081

Sinon Bben, au pire si tu veux passer juste 2 ou 3j, y a moyen de s’arranger je pense!! contentsdqsd

Roh il me tente le fourbe!!! 0081 Si je viens tu me fais une lapdance???diabolique

Faut que je m’organise histoire de réussir a caser ça ouais, je donne vite des news.

Dr Cox
    Membre

Non plus sérieusement je vous conseille tous Plumo,super coach,j’en sais quelque chose. 0063-1

mr_c0cktail
    Membre

Tout ça m’a l’air très très good mais bon malheureusement niveau thunes c’est chaud.

Est ce que l’année prochaine t’es susceptible d’en refaire un ? 0081

Foldeather
    Membre

Nuri said
    Non plus sérieusement je vous conseille tous Plumo,super coach,j’en sais quelque chose. 0063-1

Je dois quelques chose ? vieux

Drikfish
    Membre

laplume74 said

Je dois quelques chose ? vieux

Bah oui c’est là qu’il faut lui offrir un Pull ….. 0145

Va être content le Nuri 0081

Bben
    Membre

**** BREACKING NEWS ****

Voici une image volée d’une session de grind du stage Kill Tilt précédent, faites donc attention lorsque vous allez labas!!!

FishArKing
    Membre

Hello,

Je viens de Strasbourg mais je serais bien chaud pour partir une semaine dans le sud histoire d’améliorer mon jeu tout en faisant la teuf dans cette « maison du bluff « ! (et en plus ça rime 0086)

Intéressé par la formule 1 pour une semaine parmi toutes celles du mois de juillet.

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi, profites-en pour te présenter ici tant qu’à faire pour que la communauté te connaisse un peu mieux! ^^

https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres

J’ai ajouté ton pseudo à la liste! contentsdqsd

FishArKing
    Membre

Pe4nuts said
    Welcome à toi, profites-en pour te présenter ici tant qu’à faire pour que la communauté te connaisse un peu mieux! ^^

https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres

J’ai ajouté ton pseudo à la liste! contentsdqsd

bien vu merci ! voilà c’est fait clindoeil

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.