Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre
- Ce sujet contient 169 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2013 à 14h53 #48932
Foldeather
MembreOu alors si vous vous mettez d accord entre vous avec 4/5 joueurs sur une periode precise ya surement moyen, peanuts devrait confirmer.
9 juin 2013 à 15h54 #48933ShaunIsDead
MembrePe4nuts said
Oui je réfléchis pas mal à des formules hors saison, mais mine de rien beaucoup moins de joueurs sont disponibles quoi…
Du coup il y a toujours d’autres options possibles:
– Faire des week end de 3j, dans les périodes où y a des ponts / jours fériés (mais bon c’était surtout en Mai ça!
).– Faire des stages individuels ou duo, avec un programme plus personnalisé dans ce cas en fait!
Il faut que je réfléchisse à ça mais comme je dois réfléchir aussi à 10 000 autres trucs… J’ai du mal à trouver la bonne formule pour l’instant lol! ^_^’
Je pense que je verrai tout ça à la rentrée quand les choses seront un peu plus à plat, et je posterai ici pour tenir au courant! =)
Te prend pas la tête. Des que je sais ma date exacte de fin de TAF, je mettrais un post et comme dit « La plume ». Si 4/5 joueurs sont intéressé et que t dispo. Ben tant mieux
10 juin 2013 à 12h24 #48934Pe4nuts
ParticipantHop, j’ai préparé un petit tableau pour qu’on se répère plus facilement:
https://docs.google.com/document/d/1xvhvFQlfBLzkcWbAMclE8UAuKmfjaYS1-tYjIKFOjEY/edit
10 juin 2013 à 14h28 #48935Bben
MembreNuri said
Est-ce vrai qu’on a droit à un pull si on prend la formule avec laplume ?J’ai vu la joke, et j’ai adoré!!!!!

Si non je serai tellement tenté pr une semaine mais c’est quasi impossible avec autant de taff…
10 juin 2013 à 14h31 #48936Drikfish
MembreBben said
Nuri said
Est-ce vrai qu’on a droit à un pull si on prend la formule avec laplume ?J’ai vu la joke, et j’ai adoré!!!!!

allez up pour la joke je me marre encore
10 juin 2013 à 15h24 #48937Pe4nuts
ParticipantTain comme vous êtes durs avec Plumo quoi, respect un peu!

Sinon Bben, au pire si tu veux passer juste 2 ou 3j, y a moyen de s’arranger je pense!!
10 juin 2013 à 15h29 #48938Bben
MembrePe4nuts said
Tain comme vous êtes durs avec Plumo quoi, respect un peu!
Sinon Bben, au pire si tu veux passer juste 2 ou 3j, y a moyen de s’arranger je pense!!

Roh il me tente le fourbe!!!
Si je viens tu me fais une lapdance???
Faut que je m’organise histoire de réussir a caser ça ouais, je donne vite des news.
10 juin 2013 à 15h33 #48939Dr Cox
MembreNon plus sérieusement je vous conseille tous Plumo,super coach,j’en sais quelque chose.
10 juin 2013 à 17h22 #48940mr_c0cktail
MembreTout ça m’a l’air très très good mais bon malheureusement niveau thunes c’est chaud.
Est ce que l’année prochaine t’es susceptible d’en refaire un ?
10 juin 2013 à 18h36 #48941Foldeather
MembreNuri said
Non plus sérieusement je vous conseille tous Plumo,super coach,j’en sais quelque chose.
Je dois quelques chose ?
11 juin 2013 à 0h57 #48942Drikfish
Membrelaplume74 said
Je dois quelques chose ?

Bah oui c’est là qu’il faut lui offrir un Pull …..

Va être content le Nuri
11 juin 2013 à 12h26 #48943Bben
Membre**** BREACKING NEWS ****
Voici une image volée d’une session de grind du stage Kill Tilt précédent, faites donc attention lorsque vous allez labas!!!
11 juin 2013 à 15h57 #48944FishArKing
MembreHello,
Je viens de Strasbourg mais je serais bien chaud pour partir une semaine dans le sud histoire d’améliorer mon jeu tout en faisant la teuf dans cette « maison du bluff « ! (et en plus ça rime
)Intéressé par la formule 1 pour une semaine parmi toutes celles du mois de juillet.
11 juin 2013 à 17h10 #48945Pe4nuts
ParticipantWelcome à toi, profites-en pour te présenter ici tant qu’à faire pour que la communauté te connaisse un peu mieux! ^^
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres
J’ai ajouté ton pseudo à la liste!
11 juin 2013 à 17h59 #48946FishArKing
MembrePe4nuts said
Welcome à toi, profites-en pour te présenter ici tant qu’à faire pour que la communauté te connaisse un peu mieux! ^^https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres
J’ai ajouté ton pseudo à la liste!

bien vu merci ! voilà c’est fait

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.