x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

peanuts, loustky, tim, corentin, laury, bandidas

Pe4nuts
    Participant

Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer niveau stages pour les dates, mais je compte bien en refaire ouaip!! :)

Pour les feedback yen a ici meme dans les pages précédentes, et j’ai fait un petit blog dessus où j’en parle: https://www.kill-tilt.fr/blog/stage-kt-vacances-rentree

GreGBlinG
    Membre

Holà Pe4nuts et les membres

J’espère que l’opération Stages Kill Tilt été 2014 sera d’actualité!!

Si c’est le cas j’y participerai très volontiers^^

En attente des dates ( après la V3 sûrement, on comprend tous que le patron est overbooké en ce moment^^)

Merci à plus tard la compagnie icon_wink

Pe4nuts
    Participant

Pour les Stages cet été, je ne peux encore me prononcer, ça dépend de mal de paramètres encore, mais j’y verrai plus clair dans les mois qui viennent! ^^

Mais a priori, pas de raison que j’en fasse pas, c’était à chaque fois de la tuerie! :D

GreGBlinG
    Membre

Pe4nuts said
    Pour les Stages cet été, je ne peux encore me prononcer, ça dépend de mal de paramètres encore, mais j’y verrai plus clair dans les mois qui viennent! ^^

Mais a priori, pas de raison que j’en fasse pas, c’était à chaque fois de la tuerie! :D

Ok super!

Ça va être mortel alors^^

Merci pour ta réponse ultra rapide

5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.