- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fluffman, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
Voilà c’est fait, je me suis lancé !
Bonjour à tous pour ceux qui auront le courage de me lire. Je suis Gaëtan que vous verrez sous le nom de fluffman.
Je connais Kill-tilt depuis un an et demi maintenant et je pense que c’est le bon moment pour moi de me lancer. Cette présentation est un peu spéciale de part sa longueur mais je me disais aussi que mon histoire pourrait en intéresser plus d’un si vous vous reconnaissez…
Tout débuta en 2008 j’ai alors 18 ans et je suis étudiant en sciences physique. Etant naïf et sur la paille je cherche des moyens de me faire de l’argent facile convaincu qu’il doit y avoir moyen de trouver sur internet…
Je tombe alors sur une vidéo de ludovic lacay du team winamax. Dans cette vidéo il tit question du continuation bet et je vois sir cuts gagner plusieurs centaines de $ en expliquant son coup le plus naturellement possible.
Mince c’est pas possible, si c’était vrai tout le monde le feraisÂ
Ceci dit mon petit esprit a donc visionné toutes les vidéos techniques proposées alors et e tout semblait plausible.Â
Bon ben c’est parti pour du play money entre amis, je joue serré, je calcule es côtes etc mince ça marche !
Je cherche alors un mentor pour m’expliquer en détail le jeu, la finesse de la lecture du jeu… par chance à quelques km de mon bled perdu venait de naître un club de poker.
Je me présente le vendredi soir à l’adresse indiquée, il s’agissait d’un piteux bar dans un village comptant plus de vaches que d’habitants. Un homme grand et mince s’approche alors avec une casquette full tilt poker me serre la main et me dit « Salut je suis philippe président du club ».
Cet homme représentait pour moi le joueur parfait, il gagnais même des sous sur l’internet !!!Â