x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 170)
  • Auteur
    guimath
    Membre

vidéos please pour moi aussi..^^

vince85
    Membre

N’hésite pas à donner ton adresse que je t’envoie un chèque contre les vidéos. icon_wink

Bandidas
    Membre

On pas l’air trop c** dessus ?

Parce que bon il était tard…. distrait-siffle

zedryas
    Membre

mettez les ballz

publiez les

Pe4nuts
    Participant

haha je publie le blog samedi, donc j’enverrai le lien des vidéos aux concernés samedi! ^^

Après yaura toujours moyen imo de faire une collecte de fond, imo si vous arrivez à réunir dans les 100 000€ on pourra ptete vous montrer la frimousse de Tim qui boit de l’alcool, et encore pas sûr que son agent soit d’accord! 

vince85
    Membre

Sick, j’aurais du prendre des vidéos quand Tim était à Nantes si ça vaut aussi cher…

Pe4nuts
    Participant

vince85 said
    Sick, j’aurais du prendre des vidéos quand Tim était à Nantes si ça vaut aussi cher…

Ben les prix ont pas mal monté à partir du moment où Tim a révélé ses lignes de cash game « Spécial Live », c’est là qu’on a compris le potentiel du jeune homme! lunettes-cool-20060614

Dr Cox
    Membre

Pe4nuts said
    Hahaha, j’étais sûr que ça allait déclencher une curiositée exacerbée, surtout de la part des pervers… 0009

Bon ben en tout cas les vidéos sont uploadées sur Youtube, vous pourrez tenter de les demander à Tim et toute la bande des élèves de Juillet s’ils sont chauds haha!

Wtf tu as mal compris ma blague…0081

Je pensais pas du tout si loin.

Foldeather
    Membre
    The_Fuller
    Membre

Elle est soft celle là :p Vous n’avez pas été toujours aussi sage, ce n’est pas possible :)

zedryas
    Membre

donner l’ordre des faciès que l’on sache qui est qui serait cool aussi ;)

edit: a part tim je veux dire, lui on le spot DIIIIRect

zedryas
    Membre

The_Fuller said
    Elle est soft celle là :p Vous n’avez pas été toujours aussi sage, ce n’est pas possible :)

c’est même sur

on parlait des vidéos, et yen a qu’une montrée

REMBOURSé

Pe4nuts
    Participant

Haha, on commence à créer le buzz, Dryas est complètement tombé dedans! lunettes-cool-20060614

zedryas
    Membre

moi tomber dans les levels?

jamais m’enfin

Arseniklup1
    Membre

Peut être qu’un jours les vidéos tomberont dans le domaine public, enfin tu peux toujours espérer Dryas^^ haha

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.