x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

bientot les vacances banane-mer

Foldeather
    Membre

ca serait interressant que vous postiez ici les themes que vous aimeriez que j aborde durant le stage.

J ai deja pas mal de theme en stock, certain que j estime plus important ou adapté suivant le niveau des joueurs mais il est probable que certain theme ne me vienne pas a l idée et qui pourrait faire partie de vos interrogations.

N hésitez pas a en proposer, il vaut mieux des doublons que des oublis.

See you soon.

Pe4nuts
    Participant

Ouaip, faut que je fasse la même chose pour le mental d’ailleurs! contentsdqsd

Arseniklup1
    Membre

Moi sa me tenterai bien une petite semaine à Nice mais je sais pas si tu coach les joueurs meilleurs que toi ? diabolique

Pe4nuts
    Participant

Arseniklup1 said
    Moi sa me tenterai bien une petite semaine à Nice mais je sais pas si tu coach les joueurs meilleurs que toi ? diabolique

Dans ce cas tu devrais prendre la formule 2 avec Laplume! contentsdqsd

Avec un peu de chance un pote à moi de NL2k sera là, ça sera sympa tu auras peut-être quelques trucs à lui apprendre si vous faites un HU live ? lunettes-cool-20060614

Octo
    Membre

Non mais laisse moi rire M. Arseniklup1.

Je te conseille de prendre la formule mentale intensive, pas normal de tilter après 1 seul set up.

Pe4nuts ne te laisse pas faire, c’est bien grâce à toi qu’il a ce niveau technique, mais il a zappé le côté mental. 

Pe4nuts
    Participant

hahaha j’aime tellement chambrer Tim en même temps… 0031

Foldeather
    Membre

De toute facon meme si vous vous senter plus fort que nous, je pense qu une semaine d échange pokeristique et de sortie ne peut etre que tres benefique techniquement et parfait pour notre equilibre mentale a condition de pouvoir recuperer derierre des bringues prevues biere

78Cdric78
    Membre

Bon de grande grande chance que je refasse une semaine!

J’ai vu dans le tableau que tu m’avais pré-positionné sur la semaine du 26/08 ce qui me conviendrait (Bon la semaine précédentes aurait été le top mais c’est pas un probleme).

Parcontre si je viens, j’avoue que je suis intéressé par les 2 coachs en faite^^ Y’aura t’il moyen de faire un package?

Je confirme ma présence des que possible!

A+

Pe4nuts
    Participant

Non mais je t’ai prépositionné là parce que je croyais que c’était ta seule semaine de dispo, mais on peut faire d’autres moments! Y a juste la 1ère semaine de Juillet et la semaine du 17 Août où jsuis pas dispo! 

Pour coaching avec Laplume & moi ya déjà un package avec la formule n°2, non? Où peut-être pensais-tu à autre chose? 

Arseniklup1
    Membre

Je vais essayé de venir, je voudrais pas que ton ami stagne en 2k toute sa vie quoi ! 0081

Bon sinon je prendrai la formule 2 obv.

Pour les dates faut que je vois mais plutôt dans la deuxième quinzaine de juillet.

Enfin tout ça à condition que tu sois prêt à prendre en stage un gamin qui passe sa vie à brag et raconter de la merde 0086

Pe4nuts
    Participant

Arseniklup1 said
    Je vais essayé de venir, je voudrais pas que ton ami stagne en 2k toute sa vie quoi ! 0081

Tu m’étonnes, il sera super content de savoir que tu pourras l’aider! 0086

Pour les dates faut que je vois mais plutôt dans la deuxième quinzaine de juillet.

Je comprends, c’est tout à fait normal qu’il faille que tu demandes l’autorisation de tes parents avant! N’oublie pas ta brosse à dents d’ailleurs!

Blagues à la con à part, ça me ferait plaisir que tu viennes et de te rencontrer en vrai pour le coup, et t’inquiète pas si tu brags trop on te remettra en place! 0009

AcocoA
    Membre

Salut, je suis un autre alsacien qui serais intéressé par ce stage qui m’a l’air fort sympathique 0063-1

je prendrais à priori la formule 1, par contre au niveau des dates je ne sais vraiment pasthinking-20060614interrogation

Pe4nuts
    Participant

Cool! 

Ben pour les dates, indique ici tous les moments où tu serais a priori disponible, et ensuite de notre côté on harmonisera le tout!! contentsdqsd

AcocoA
    Membre

préférence pour le mois de juillet et plus exactement la 2eme semaine.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.