Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre
- Ce sujet contient 169 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2013 à 16h52 #48947
Foldeather
Membrebientot les vacances
13 juin 2013 à 18h25 #48948Foldeather
Membreca serait interressant que vous postiez ici les themes que vous aimeriez que j aborde durant le stage.
J ai deja pas mal de theme en stock, certain que j estime plus important ou adapté suivant le niveau des joueurs mais il est probable que certain theme ne me vienne pas a l idée et qui pourrait faire partie de vos interrogations.
N hésitez pas a en proposer, il vaut mieux des doublons que des oublis.
See you soon.
13 juin 2013 à 20h46 #48949Pe4nuts
ParticipantOuaip, faut que je fasse la même chose pour le mental d’ailleurs!
14 juin 2013 à 18h02 #48950Arseniklup1
MembreMoi sa me tenterai bien une petite semaine à Nice mais je sais pas si tu coach les joueurs meilleurs que toi ?
14 juin 2013 à 20h09 #48951Pe4nuts
ParticipantArseniklup1 said
Moi sa me tenterai bien une petite semaine à Nice mais je sais pas si tu coach les joueurs meilleurs que toi ?
Dans ce cas tu devrais prendre la formule 2 avec Laplume!

Avec un peu de chance un pote à moi de NL2k sera là, ça sera sympa tu auras peut-être quelques trucs à lui apprendre si vous faites un HU live ?
14 juin 2013 à 20h24 #48952Octo
MembreNon mais laisse moi rire M. Arseniklup1.
Je te conseille de prendre la formule mentale intensive, pas normal de tilter après 1 seul set up.
Pe4nuts ne te laisse pas faire, c’est bien grâce à toi qu’il a ce niveau technique, mais il a zappé le côté mental.
14 juin 2013 à 20h58 #48953Pe4nuts
Participanthahaha j’aime tellement chambrer Tim en même temps…
14 juin 2013 à 21h42 #48954Foldeather
MembreDe toute facon meme si vous vous senter plus fort que nous, je pense qu une semaine d échange pokeristique et de sortie ne peut etre que tres benefique techniquement et parfait pour notre equilibre mentale a condition de pouvoir recuperer derierre des bringues prevues
14 juin 2013 à 21h51 #4895578Cdric78
MembreBon de grande grande chance que je refasse une semaine!
J’ai vu dans le tableau que tu m’avais pré-positionné sur la semaine du 26/08 ce qui me conviendrait (Bon la semaine précédentes aurait été le top mais c’est pas un probleme).
Parcontre si je viens, j’avoue que je suis intéressé par les 2 coachs en faite^^ Y’aura t’il moyen de faire un package?
Je confirme ma présence des que possible!
A+
15 juin 2013 à 12h41 #48956Pe4nuts
ParticipantNon mais je t’ai prépositionné là parce que je croyais que c’était ta seule semaine de dispo, mais on peut faire d’autres moments! Y a juste la 1ère semaine de Juillet et la semaine du 17 Août où jsuis pas dispo!
Pour coaching avec Laplume & moi ya déjà un package avec la formule n°2, non? Où peut-être pensais-tu à autre chose?
15 juin 2013 à 13h24 #48957Arseniklup1
MembreJe vais essayé de venir, je voudrais pas que ton ami stagne en 2k toute sa vie quoi !

Bon sinon je prendrai la formule 2 obv.
Pour les dates faut que je vois mais plutôt dans la deuxième quinzaine de juillet.
Enfin tout ça à condition que tu sois prêt à prendre en stage un gamin qui passe sa vie à brag et raconter de la merde
15 juin 2013 à 14h25 #48958Pe4nuts
ParticipantArseniklup1 said
Je vais essayé de venir, je voudrais pas que ton ami stagne en 2k toute sa vie quoi !
Tu m’étonnes, il sera super content de savoir que tu pourras l’aider!

Pour les dates faut que je vois mais plutôt dans la deuxième quinzaine de juillet.
Je comprends, c’est tout à fait normal qu’il faille que tu demandes l’autorisation de tes parents avant! N’oublie pas ta brosse à dents d’ailleurs!
Blagues à la con à part, ça me ferait plaisir que tu viennes et de te rencontrer en vrai pour le coup, et t’inquiète pas si tu brags trop on te remettra en place!
15 juin 2013 à 14h59 #48959AcocoA
MembreSalut, je suis un autre alsacien qui serais intéressé par ce stage qui m’a l’air fort sympathique

je prendrais à priori la formule 1, par contre au niveau des dates je ne sais vraiment pas

15 juin 2013 à 16h04 #48960Pe4nuts
ParticipantCool!
Ben pour les dates, indique ici tous les moments où tu serais a priori disponible, et ensuite de notre côté on harmonisera le tout!!
15 juin 2013 à 16h21 #48961AcocoA
Membrepréférence pour le mois de juillet et plus exactement la 2eme semaine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.