x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 170)
  • Auteur
    78Cdric78
    Membre

En effet, j’avais mal saisi… Donc ce serait la formule 2clindoeil

Et pour les dates, on voit en fonctions des préférences des autres stagiaires, de Laplume et toi biensur!

De mon coté je devrais etre fixé d’ici la fin du mois.

Et pour le nouveau spot sky ce sera avec plaisir^^

Foldeather
    Membre

et une formule 2 pour monsieur !!! un café et l addition ?

Bon ok je sors du resto un peu bourré la :d

78Cdric78
    Membre

Un pti café ma foi! 

Pour l’addition, tu auras une semaine pour me faire gagner de quoi la payer sinon peanuts!

Bon je vais me coucher…

Pe4nuts
    Participant

wow putain, ça vole haut là! 0086

Ok cool Cdric, on s’achètera une bonne bouteille de sky j’ai mes adresses! biere

Bon donc si je fais le bilan 9 personnes ont l’air motivées, faut qu’on commence à s’orga / se mettre d’accord pour bloquer / confirmer des dates, jvais tenter de faire un petit récap’ demain, soit ici, soit envoyant un mail à tous les membres qui se sont déjà motivés! contentsdqsd

Je suis pas sûr de pouvoir faire + de deux stages cet été, donc si tous les gens qui ont l’air d’être chauds confirment, y reste plus qu’une place potentiellement!

Ah, et sachez que cette année le matos poker pour les CG live sera bien mieux que l’an dernier: malette de jetons wina en bois, cartes top qualité, un VRAI bouton pour le dealer (on évitera de mettre un briquer comme l’an dernier 0086).

Allez, cya all!!

1988whatelse
    Membre

Après m’être entretenu sur skype avec pe4nuts, je pense venir passer quelques jours chez lui à Nice fin juillet, le coût de la semaine de stage n’augmentera pas, je viendrais par pur plaisir, coacherais gratuitement autant en poker qu’en alcool imo 0081. Pas encore décidé des dates exactes, c’est le boulot de la cacahuète ça ! Moi je suis libre les 2 dernières semaines de juillet.

Foldeather
    Membre

Pe4nuts
    Participant

Ouaip c’est cool que whatelse passe! Faudra voir pour les dates en effet, et ne pas faire ça en même temps que Laplume s’il est sur place, car après yaura juste plus de place pour dormir! xD

loutsky
    Membre

Bonjour à tous,

Présent l’année dernière pour le stage d’août, bien chaud pour refaire ça cette année…

J’suis dispo les semaines du 5/08 et 12/08 de préférence avec la formule n°2.

++

Pe4nuts
    Participant

Haha cool que tu revienne Loutsky! 0081

On aura droit à de nouveaux éclairages techniques quant aux raise sur les boards pairés??banane-mer

ShiShi
    Membre

Ça manque de babes tout ça distrait-siffle

Pe4nuts
    Participant

Ben t’as qu’à venir avec tes copines pour faire l’animation ShiShi! 0027

Bon… Sinon le strip club est à 200m, et la plage à 10 minutes, donc au pire, tu sais… diabolique

1988whatelse
    Membre

Pe4nuts said
    Ouaip c’est cool que whatelse passe! Faudra voir pour les dates en effet, et ne pas faire ça en même temps que Laplume s’il est sur place, car après yaura juste plus de place pour dormir! xD

Sick Laplume a pris peur que je le own en live c’est ça?0081

Foldeather
    Membre

laplume74 said
    ca serait interressant que vous postiez ici les themes que vous aimeriez que j aborde durant le stage.

J ai deja pas mal de theme en stock, certain que j estime plus important ou adapté suivant le niveau des joueurs mais il est probable que certain theme ne me vienne pas a l idée et qui pourrait faire partie de vos interrogations.

N hésitez pas a en proposer, il vaut mieux des doublons que des oublis.

See you soon.

Allez les gars qui ont prévu de venir j attend vos demandes, il est préférable que je sois au plus proche de vos attentes.

loutsky
    Membre

laplume74 said

laplume74 said
    ca serait interressant que vous postiez ici les themes que vous aimeriez que j aborde durant le stage.

J ai deja pas mal de theme en stock, certain que j estime plus important ou adapté suivant le niveau des joueurs mais il est probable que certain theme ne me vienne pas a l idée et qui pourrait faire partie de vos interrogations.

N hésitez pas a en proposer, il vaut mieux des doublons que des oublis.

See you soon.

Allez les gars qui ont prévu de venir j attend vos demandes, il est préférable que je sois au plus proche de vos attentes.

Salut Laplume,

Voici 2 thèmes :

– La défense de blinds et le jeu oop

– Analyse d’un reg avec le tracker pour l’exploiter

-Sh4o-
    Membre

Petite précision pour moi, pas possible la première semaine de Septembre (mon cher nouveau chef-collège à pris des congés sans soldes du 19 au 03 Aout) (il est arrivé en Avril foufoufoufoufoufou0063-1).

Donc si ça se fait ce sera la seconde semaine.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.