x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 170)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Par contre je vois que j’ai pas d’amis lol

Hé les mecs qui bossent vous avez pas compris le système ou quoi ? Faut prendre vos congés en dehors du mois de Juillet et Aout hein 0086
    Tout le monde part donc au boulot c’est farniente, et en Septembre tt le monde revient et c’est là qu’il faut se barrer danse-3-20060614

Pe4nuts
    Participant

Haha Sh4o, la stratégie optimale pour les vacances… xD

On va déjà essayer de caler le 1er stage de sûr, après on verra, sinon ça va être trop le boxon! Je vois avec Laplume les meilleures dates, le nombre de gens chauds pour F1 ou F2, et on voit ça après! =)

Sinon, matos commandé pour les CG live, bien hâte que ça arrive, je vous posterai les pics de tout ça sur la table dès réception:

vitruvio
    Membre

@ Sh4o: on connait tous cette stratégie des vacances mais, dans mon cas, je n’ai pas le choix… Mes bosses décident pour moi.  h_cry

@pe4nuts
    :  sinon, vous avez prévu de plumer (et c’est le cas de le dire avec Laplume) les stagiaires sur les belles tables de CG avec du beau matos? Y en a qui vont cramer leur BR…. Et Whatelse qui fait genre, je viens pour le plaisir…le plaisir de plumer les stagiaires ouais!!!   haha

1988whatelse
    Membre

Nan c’est rigged chez pe4nuts, je m’étais fait démonté last time t’inquiète! contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

@vitruvio: Haha non t’inquiète, on joue en NL5, car comme on fait tous un peu n’imp’ pour le fun ça finit souvent 400bb deep et ça fait des pots sympas aussi mine de rien! 0086

Si on fait plus cher, ça peut éventuellement foutre sale ambiance pour ceux qui jouent plus bas ou si y a des gros pots deeps + combat d’ego (en fait y a toujours combat d’ego si ça joue plus cher d’expérience! 0081).

ShiShi
    Membre

En fait ya toujours combat d’ego même si ça joue en nl2 0086

vitruvio
    Membre

ShiShi said
    En fait ya toujours combat d’ego même si ça joue en nl2 0086

de la NL2 à la NL50, même combat…. et dieu sait que l’égo en prend un coup quand tu te fais own par un vilain qui paye hauteur 10 sur un 3barrels shove en bluff… 00860086

guimath
    Membre

j’ai deja vu ca quelque part ….clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Haha ouais c’est sûr que l’ego est toujours un peu en jeu, mais en petites limites ça reste quand même décent, faut y aller pour se cagouler de 200€ ou ce genre de trucs quoi! 0086

Enfin deep, avec des verres dans le nez et des heures de jeu, tout est possible obv! distrait-siffle

Drikfish
    Membre

guimath said
    j’ai deja vu ca quelque part ….clindoeil

ouais moi aussi mais comme dit shishi « c’est pas grave » ou « ici »… « je vais hero call » 0081

Pe4nuts
    Participant

Bon ben le Stage de Juillet semble booké, j’ai eu la confirmation de Bandidas, ciblejeux, Acocoa, Loutsky et ArsenikLup1! contentsdqsd

Je vous prépare un mail pour Lundi pour vous expliquer les détails et toussa toussa…

Reste des places pour celui d’Août par contre, la semaine du Lundi 26! =)

Grave hâte d’y être haha, ça va sacocherrrrrrrrrr danse-3-20060614

shinichi2
    Membre

Sans moi pour aout, c’est la seule semaine où je peux pas. Comme par hasard, comme le poker online, les stages kill tilt sont rigged XD

Bon stage à ceux qui y seront. Profitez bien.

Pe4nuts
    Participant

Ben si ça arrange plus de monde, perso je peux tenter de décaler la semaine du 19 du coup! 

shinichi2
    Membre

Je parlais pour moi, y a qu’une semaine où je peux pas en août, c’est celle du 26.

Si je suis le seul dans ce cas, c’est dommage, mais on y peut rien.

doge.design
    Membre

vous êtes ou exactement sur nice ?

je pourrais peut etre passer faire un coucou (MP si tu veut rester discret)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.