x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Jsuis pas loin de la gare Nice Ville! contentsdqsd

Tu seras là pour le stage de Juillet entre le 21 et le 28? En tout cas carrément pour venir passer nous faire un coucou!! ^^

78Cdric78
    Membre

Hola!

Alors ce serait la semaine du 19 ou 26 Aout?

doge.design
    Membre

Pe4nuts said

Tu seras là pour le stage de Juillet entre le 21 et le 28?

nop boulot boulot ! je laisserais un message ici quand je pourrais passer !

Pe4nuts
    Participant

78Cdric78 said
    Hola!

Alors ce serait la semaine du 19 ou 26 Aout?

Ben pour Août ça va être compliqué car peu de gens peuvent sur les mêmes dates, donc je ne sais pas trop ce qu’il en retourne du coup… Il est fort possible qu’il n’y ait pas de stage en Août du coup! :/

1988whatelse
    Membre

J’espère que Timothée arrivera en vie à Nice chez toi Simon. En effet, il vient faire un petit tour chez moi à Nantes juste avant 0004

78Cdric78
    Membre

Arf… Et l’idée d’un stage pour préparer la montée en 100 me tentait de plus en plus!

Je peux pas décaler mes congés en plus… Du 15 au 31 Août.

Si des membres se manifestent avant le 15 juillet ou que tu as un autre plan,fais signe!

Pe4nuts
    Participant

1988whatelse said
    J’espère que Timothée arrivera en vie à Nice chez toi Simon. En effet, il vient faire un petit tour chez moi à Nantes juste avant 0004

Mdr, vas y mollo avec lui hein, le fais pas trop sortir (picoler?!!! nono), sinon lors de la natation matinale il risque de couler, pas envie de me retrouver avec une mort sur la conscience! couik1

Héhé amusez-vous bien en tout cas! 0155

Pe4nuts
    Participant

78Cdric78 said
    Arf… Et l’idée d’un stage pour préparer la montée en 100 me tentait de plus en plus!

Je peux pas décaler mes congés en plus… Du 15 au 31 Août.

Si des membres se manifestent avant le 15 juillet ou que tu as un autre plan,fais signe!

Ouaip bien sûr je te ferai signe sans faute sans soucis! Disons que pour un stage il faudrait au minimum 3 élèves, comme ça avec Laplume et moi ça fait au moins 5, les cash game live du soir seraient un peu fades le soir sinon, lol… ^^

Ceci dit je commence à penser de plus en plus à faire des semaines de stage individuels au final, ça peut être très bien imo pour un joueur qui veut faire quelque chose de plus intensif, bosser à fond mental et technique, et/ou faire un break avec sa routine de grind habituelle. Je vais en parler avec Laplume on verra ce qu’il en pense! =)

78Cdric78
    Membre

je suis ouvert a tout. C’est toi qui voit!

du moment que ca se decide dans les 15jours que je puisse organiser un autre plan.

a+

shinichi2
    Membre

meme chose de mon coté, il faut une réponse définitive pour août rapidemment, sachant que je n’ai pas le choix non plus, je suis en congé du 3 ou 25 août. Le temps de prendre les billets de train, de s’organiser, de contacter les gens qu’il faut etc. Voilà, il faut qu’on soit fixer assez vite, merci.

Pe4nuts
    Participant

ok toi t’es chaud sûr de sûr aussi en Août shinichi? Je vois ça au plus vite promis! :)

shinichi2
    Membre

plus que chaud, en plus g pas vu le sud de la france depuis qq années, j’avais l’habitude d’y aller étant plus jeune avec la famille :)

J’ai la motivation, financièrement ça rentre dans mon budget, l’occasion de progresser dans un jeu que j’aime… Quoi de plus? :)

1988whatelse
    Membre

Quoi de plus? :)

what else?

shinichi2
    Membre

1988whatelse said

Quoi de plus? :)

what else?

G faillit la mettre, mais je te laisse l’honneur respect1

Pe4nuts
    Participant

Haha… xD

Bah écoutez à voir alors, ce serait bien qu’il y ait un petit 3ème malgré tout! :)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.