- Ce sujet contient 169 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
OMG le lait fraise était trop corsé !!!
j’appelle les services sociaux, pe4 tu vas finir en combinaison orange …
ps: tim tu pousse combien en développé couché ?
amusez vous bien les coupains…
guimath said
+1 car depuis que crazyraiser a réussi, il est devenu milliardaire…Rien a voir avec la chatte , il est juste devenu très bon en travaillant ^^
Alors ce stage ? Ça c’est bien déroulé ? Hâte d’avoir un ptit résumé comme l’année dernière avec photos à l’appuies
ouaip au top du top!
J’ai transféré les photos + vidéos, et j’attends aussi celles de Laplume, et ensuite j’écris mon compte rendu et je publie le tout!
Pe4nuts said
ouaip au top du top!
J’ai transféré les photos + vidéos, et j’attends aussi celles de Laplume, et ensuite j’écris mon compte rendu et je publie le tout!des vidéos….
Salut Pe4nuts, tu as posté ta vidéo de la rentrée merci, mais j attends avec impatience les photos des petits imberbes.
En disant ca j’attends les photos de mon ptit coach de Tim.
yai said
on est lundi…Oui je m’en étais rendu compte, car il me semble (d’expérience), que le Lundi est toujours la journée qui suit le Dimanche, mais merci pour la confirmation!
Plus sérieusement, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper la semaine dernière donc j’essaie de faire ça pour Samedi prochain, promis! Mais je ne m’engage à aucune obligation sur mon blog, je pense que se forcer à écrire ou le faire sous la contrainte en bâclant est le meilleur moyen de faire des blogs fades et ennuyeux…
La semaine de rentrée a été chargée, et j’ai préféré privilégier les priorités (v3, vidéos et traduction) que le blog, mais je ne l’oublie pas!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.