x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 170)
  • Auteur
    78Cdric78
    Membre

Toujours pas de 3eme joueur intéréssé en vue?

Je sais bien qu’il n’y a que des top shark sur KT mais une semaine avec Pe4nuts et Laplume devrait en faire évoluer plus d’un…

Allez faut se motiv les gens là!!!

Pe4nuts
    Participant

Pas pour l’instant Cdric!

De mon côté j’avoue que je ne « pub » pas trop le stage n°2 car de toute façon je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire! :/

On doit commencer à développer la KT v3 le 3 Septembre, et j’ai encore plein plein de trucs à faire, avec les vacances d’été au milieu et quelques congès à poser immanquablement, + le stage de Juillet… Je pense que j’en saurai plus à la fin du stage n°1!! :)

78Cdric78
    Membre

Mouais c’est pas gagné quoi!

Bon bah on verra bien… Mais j’aimerai vraiment!

Avec le recul, je sais pertinemment que le 1er stage a été le coup de pouce nécessaire pour passer le cap nl30 et me poser en 50. 

Jusqu’où un second stage pourrait m’emmener???

Pe4nuts
    Participant

Petite pic du compte rendu du CG Live Kill Tilt pour l’instant: je run comme jésus et je me refais sur Tim qui spew des tonnes! xD

Vous pouvez suivre les mises à jour du compte rendu cash game live jour après jour sur ce fichier excel partagé! :D –>

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmJJ5Y9IurV8dDNBUzVwa21tSzl0SW0zZ2ZJMjlkd1E#gid=1

guimath
    Membre

rofl, ce brag déguisé !!!!  ^^

vince85
    Membre

En fait Tim a l’air aussi bon au poker qu’il est bon au tennis :)

1988whatelse
    Membre

C’est pas moi qui l’ai dit distrait-siffle

Pe4nuts
    Participant

Haha ouais il nous a raconté ses exploits au tennis ya du niveau visiblement…0145

zedryas
    Membre

zavez pensez a planquer les bouteilles d’alcool quand tim est à la table?

Dr Cox
    Membre

Faites gaffe quand meme a pas lui prendre trop d’argent,n’oubliez pas qu’il a pas l’age légal pour jouer…

Pe4nuts
    Participant

Bah le truc c’est que Tim ne boit même pas… On attend de le faire picoler dans 2 ou 3 jours, on monte les stakes en NL400 / NL1K et le tour est joué, easy game! lunettes-cool-20060614

Blague à part, au moins il met bien l’ambiance à la table, on peut compter sur lui pour les lines « créatives » et « originales », on va le dire comme ça 0086

1988whatelse
    Membre

A Nantes, il buvait le gamin. En fait je lui laissait pas trop le choix 0081.

L.M.
    Membre

Hahaha

Comment c’est rigged !!!

Pe4nuts nous a fait le même coup l’année dernière.

Loutsky, tu connais le truc maintenant….Ne jamais bluffer un fish, jamais !

icon_wink

Radjadamned
    Membre

Moi la question qui me taraude , c’est qui réussira à chip un poil de Pe4nuts pour avoir la chatte absolue pendant un ans??distrait-siffle

guimath
    Membre

+1 car depuis que crazyraiser a réussi, il est devenu milliardaire…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.