- Ce sujet contient 169 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Haha vous inquiétez pas ya pas trop de photos qui craignent! xD
Par contre pour les vidéos, jvais ptete pas les mettre en public non? Je les partagerai avec les membres du stage, et s’ils veulent les repartager à leur tour pourquoi pas, mais je veux pas prendre la responsabilité de divulguer des moments « intimes » face à tous!
Des moments intimes….
Des vidéos qui doivent être censurée
Je m’improvise porte voix pour le coup
ON LES VEUT CES VIDZ
ca sent trop bon les dossiers là
Hahaha, j’étais sûr que ça allait déclencher une curiositée exacerbée, surtout de la part des pervers…
Bon ben en tout cas les vidéos sont uploadées sur Youtube, vous pourrez tenter de les demander à Tim et toute la bande des élèves de Juillet s’ils sont chauds haha!
C’est bien ce que je pensais kill-tilt recèle de nombreux membres aux idées assez bizarres^^
Pour les vidéos faudra que je vérifie si je passe pas trop pour un abrutit
Penses à nous filer les liens en mp j’ai vraiment hâte de les voir elles vont biens nous faire rire à mon avis
haha je publie le blog samedi, donc j’enverrai le lien des vidéos aux concernés samedi! ^^
Après yaura toujours moyen imo de faire une collecte de fond, imo si vous arrivez à réunir dans les 100 000€ on pourra ptete vous montrer la frimousse de Tim qui boit de l’alcool, et encore pas sûr que son agent soit d’accord!
vince85 said
Sick, j’aurais du prendre des vidéos quand Tim était à Nantes si ça vaut aussi cher…Ben les prix ont pas mal monté à partir du moment où Tim a révélé ses lignes de cash game « Spécial Live », c’est là qu’on a compris le potentiel du jeune homme!
Pe4nuts said
Hahaha, j’étais sûr que ça allait déclencher une curiositée exacerbée, surtout de la part des pervers…Bon ben en tout cas les vidéos sont uploadées sur Youtube, vous pourrez tenter de les demander à Tim et toute la bande des élèves de Juillet s’ils sont chauds haha!
Wtf tu as mal compris ma blague…
Je pensais pas du tout si loin.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.