- Ce sujet contient 169 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
donner l’ordre des faciès que l’on sache qui est qui serait cool aussi
edit: a part tim je veux dire, lui on le spot DIIIIRect
The_Fuller said
Elle est soft celle là Vous n’avez pas été toujours aussi sage, ce n’est pas possiblec’est même sur
on parlait des vidéos, et yen a qu’une montrée
REMBOURSé
Peut être qu’un jours les vidéos tomberont dans le domaine public, enfin tu peux toujours espérer Dryas^^Â
Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer niveau stages pour les dates, mais je compte bien en refaire ouaip!!
Pour les feedback yen a ici meme dans les pages précédentes, et j’ai fait un petit blog dessus où j’en parle: https://www.kill-tilt.fr/blog/stage-kt-vacances-rentree
Holà Pe4nuts et les membres
J’espère que l’opération Stages Kill Tilt été 2014 sera d’actualité!!
Si c’est le cas j’y participerai très volontiers^^
En attente des dates ( après la V3 sûrement, on comprend tous que le patron est overbooké en ce moment^^)
Merci à plus tard la compagnieÂ
Pour les Stages cet été, je ne peux encore me prononcer, ça dépend de mal de paramètres encore, mais j’y verrai plus clair dans les mois qui viennent! ^^
Mais a priori, pas de raison que j’en fasse pas, c’était à chaque fois de la tuerie!
Pe4nuts said
Pour les Stages cet été, je ne peux encore me prononcer, ça dépend de mal de paramètres encore, mais j’y verrai plus clair dans les mois qui viennent! ^^Â
Mais a priori, pas de raison que j’en fasse pas, c’était à chaque fois de la tuerie!
Ok super!
Ça va être mortel alors^^
Merci pour ta réponse ultra rapide
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.