x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54287
    zedryas
    Membre

    yep mais je re pour les cotes implicites… car ça ne rentre pas en fait

     

    check:

    on a 4 fois le même spot:

    on est turn le pot est de 10e vilain mets pot et niveau out on a 25% d’equité, hors il nous faut 33%. River il nous faut récupérer nos 8% d’équité manquante dc 3,2e.

    jusque la on est ok?

     

    on fait le call 3 fois sans hit: notre call est ev- de 3,2e à chaque fois.

    on fait le call 1 fois et on hit et on récupère juste ce qu’on doit c’est a dire 3,2e pour être ev0

     

    bilan sur l’ensemble des cas (1 cas sur 4 corresponds au 25% de notre équité) on est négatif de 6,4e et donc ev-

    c’est la ou pour moi le bas blesse quand on ne prends pas en compte les autres occurences

     

    car la fois ou on hit pour moi on doit récupérer 3,2e*4 pour être ev0 sur notre call dc minimum 12,8e

     

    A moins que j’ai encore fait une erreur/pas compris une subtilité (ce qui est très possible hmm-29403)

    En gros hésites pas à repasser une couche car ca me pose souci la

    ty d’avance :D

    en réponse à : [NL20] 2 mains avec trips dans pot multiway #36149
    zedryas
    Membre

    salut ;)

     

    main 1 surtout avec un reg fish, dc a priori qui va te call plus que de raison avec une main moins bonne je vois pas l’intérêt de ne pas squeeze. Tu n’es pas assez fort et oop avec une main top mais relou des fois. Ce n’es pas KK+.

    flop je raise tu as mass value ici pour moi. les as moins bons, certaines pps. je pense pas que MW il prennent si souvent un stab avec air

    as played turn le souci c’est le donk et que BTN ne lache pas l’affaire. En raisant je trouve que vs les deux tu t’isoles contre au moins un des deux qui sera devant toi avec AK slowplayé et full. Je call est réévalue river. Mais peut être est ce un fold? tant le play de BB est chelou et MW, depend de qui est BB. Mais je suis fort dc bcp de mal a lâcher de suite

     

    main 2 préflop je préfère suited si tu seras si souvent call. Pas évident d’avoir de la FE sur toute une table comme celle que tu décris, idem au flop. dc je vais vouloir être un chouia plus strong et hit plus les boards. 86s par ex. Après pkoi 4bb? Tu sais qu’ils vont tous de call tu as une main pour toucher un flop magique autant isoler a 3bb. les fishs remarqueront pas ton sizing et le reg peux pas exploiter. Tu risques moins pour gagner autant je trouve

    as played tu peux cbet plus cher je trouve. tu as bcp de main moins bonne qui vont te call dans ce spot. tous les Tx, les streight draws, les gutshots, les flush draws…

    quand tu es raise avec encore deux loustics à parler je pense que je gu ici. sauf si read comme quoi il s’envoient en l’air avec tout et rien. en hu c’est différend mais vous êtes 4 la et comportement fishy…

    après c aussi dynamique dépendant mais ca il n’y a que toi qui le sais ;)

    en réponse à : Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre #49063
    zedryas
    Membre

    The_Fuller said
    Elle est soft celle là :p Vous n’avez pas été toujours aussi sage, ce n’est pas possible :)

    c’est même sur

    on parlait des vidéos, et yen a qu’une montrée

     

    REMBOURSé

    en réponse à : Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre #49062
    zedryas
    Membre

    donner l’ordre des faciès que l’on sache qui est qui serait cool aussi ;)

     

    edit: a part tim je veux dire, lui on le spot DIIIIRect

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24311
    zedryas
    Membre

    at last des news du padawan c ici

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54285
    zedryas
    Membre

    yep sans doute

    j’avoue etre un peu largué avec ces calculs :/

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54283
    zedryas
    Membre

    nop ca nn par contre

    check le post plus haut

     

    oui pour cette occurence il doit récup entre 1 et 2e.

    mais il doit le faire pour toute les occurence ou il hit pas

    comme il hit en gros 25% du temps il doit recup *4

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54281
    zedryas
    Membre

    yep je vois ça….

    les cotes je les calculs pour mes calls (parfois :D ), va me falloir le faire pour ce que je donne a vilain…

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54279
    zedryas
    Membre

    autant pour moi

    mais ca me parait sick alors que je fais *3.5 de lui laisser tant de marge….

    décidément avec les cotes j’ai du mal

     

    bon il reste hors cote et devra me faire mettre des thune rivières sans doute les 8e calculés au dessus

     

    par contre cb aurais je du mettre pour qu’il soit franchement hors cote? 9e, dc *4.5 ca me parait sick….

    en réponse à : Stage KT, Vacances, Rentrée! :) #109530
    zedryas
    Membre

    MAIS OU SONT DONC LES VIDEOS DU STAGE
    ????

    (maintenant que je me suis libéré de ce poids je peux enfin lire le billet)

    en réponse à : [NL20] Bon Bluff ? #36107
    zedryas
    Membre

    J’aime bien perso.

    Je suis ok avec toi avec l’estimation de la range que tu lui donnes, et il peut jamais payer ici river. Après ca depend aussi de l’image qu’il a de toi et de la fréquence de tes ob river. Mais si tu es polarisé quand tu les faits il ne peut que fold la range décrites, les petits as qui ont pas hit flop et turn peuvent call pour leur pair+gs turn mais river vont fold.

    en réponse à : [NL25] Mauvais 3 barrel bluff ? #36085
    zedryas
    Membre

    Pas encore regardé sa main, mais perso les J… :D

    Les ranges de défense ip vont assez souvent avoir un J ou un Q

    bref turn et river les deux cartes qui sont pas top à mes yeux pour poursuivre le bluff

    Quand il me call turn en supposant que je barel le J ici j’arrêtes perso

     

    je check la main de vilain

    oups en effet sick call que le sien. Il t’a vu 3baba air avant?

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54277
    zedryas
    Membre

    bon je vais stop d’insiter mais pour moi mon call est un tilt call

    encore une fois un call que je n’aurais pas fait si 2 3 trucs m’avait pas perturbé

    compte le nombre de pers au deb qui repondent fold a la question. C’est normalement un fold.

     

    Après si tu veux donner raison a vilain pas de souci

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54275
    zedryas
    Membre

    ca ne marches pas comme ca imo

    calculer le pot necessaire river en cas d’un call hors cote turn est pas si simple. j’avais un tableau que j’ai malheureusement perdu

     

    mais en gros ya un diff de 1:2 à peu près dans son call (on lui donne 42% il a dans le meilleur des cas 24%), pour etre ev+ il lui faudrait récupérer rivière au moins 1/2 pot imo – enfin a vu d’oeuil.

     

    Je suis deg d’avoir perdu ce tableau d’ailleurs. Si je remets la main dessus je viendrais confirmer/infirmer ce calcul approximatif et de mémoire

     

    edit: yep ce que tu dis fais sens en effet. si on calcul il doit recup 2e approximativement river

    mais ca me semble loin des res que je voyais dans le tableau, et comme les calculs statistiques ben je suis très souvent à la ramasse…

    bwef faut que je remette la main sur ce tableau lol

     

    edit2 : mais non en fait le souci vient de ev+. on parle pas d’une occurence. c’est la ou ton calcul marches plus en fait, il y a toute les fois ou il aura payé hors cote et qu’il hit pas, qu’il devra rembourser sur la fois ou il hitera. En gros il ne devra pas rembourser le fait d’avoir fait un call hors cote que la fois ou il hit, mais pour toute les occurences.

    Si on part sur la base de 2e qu’il doit recup pour les 24% des cas ca donne grosso merdo un 8e (2e*4 pour arriver a 100%) a recup a chaque fois qu’il hit

    mais bon: faut tjs que je mette la main sur ce tableau :D

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54273
    zedryas
    Membre

    ben il a besoin de 42% d’equité et qu’il en a 24% au niveau des cartes 9*trêfle+ 3*9 car il ne sait pas que j’ai un 9. Pareil tu peux prévoir que au moins un trêfle a été foldé. Bref il a 24% grand grand max

    donc a l’arrivée son call n’es bon QUE parce que je fais une erreur.

     

    Now c’est une erreur que je fais car inexpérimenté (jouer deep, limite ou je n’ai pas encore tout mes repères, moins de 200kh de pok ever derrière moi), mais avec un chouia plus d’exp une erreur que je ne fais pas.

    Donc yep c’est une erreur massive son call. Quand je le raise turn je bats tjs TP

    Et ce sans parler de son play au flop qui est juste exécrable compte tenu que sur ce board il sera tjs call au minimum une fois et qu’il sera oop avec une equité pour le coup degueu

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,952)