x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre #49065
    zedryas
    Membre

    moi tomber dans les levels?

    jamais m’enfin

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24313
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    Petite entrée que j’ai faite Samedi également! :)

     

    https://www.kill-tilt.fr/blog/stage-kt-vacances-rentree

    yep mais il manque les photos animées

    en réponse à : (NL5) Q8s defendue en BB #36167
    zedryas
    Membre

    par contre si tu open 30% ne vas pas open tout de suite toute la range que jex te conseil

    vas y petit à petit, et apprends à apprécier les situations post flop avec les mains que tu rajoutes, avant d’an ajouter de nouvelles ;)

    en réponse à : (NL5) Q8s defendue en BB #36166
    zedryas
    Membre

    et adaptes toi aussi si tu es bcp call par la table (bcp de fish) quand tu es au btn. dans ce genre de situation vire des Broadways faibles (open en gros K9o+, A7o+, A2s+, K7s+, Q9o+, Q7s+) et rajoute des deux gapers comme 85s+, en gros commence a ajouter des mains qui vont très bien se comporter en MW avec de belles cotes implicites, et retire des mains qui si pas en HU se comporte très mal.

     

    edit: par exemple, si tu es call une fois après avoir open A3o au btn tu auras deux street de value si tu touches un as, et si tu hit pas tu cbet en pos/give up si call (en fonction du board)

    par contre A3o si tu es vs 3 joueurs et qu’un as tombe au flop tu es plus dans la merde qu’autre chose

    tu vois l’idée?

    en réponse à : [WS 7] Topic à tout faire #53688
    zedryas
    Membre

    ++

    je suis obligé de touver now

    mardi je pourrais pas mais gros gl et va nous chercher cet itm

    pour skype demande a PA ;)

     

    edit: yep mais je la remettais vraiment pas

    sick

    en réponse à : [WS 7] Topic à tout faire #53686
    zedryas
    Membre

    yep besoin d’un autre indice, je viens de bloquer 5 min tjs pas trouvé^^

     

    sinon fais comme blobi et PA et va te register ici, enfin si la description te plait obv^^

    en réponse à : [WS 7] Topic à tout faire #53684
    zedryas
    Membre

    tu m’étonnes, elle est sick

    le coté sans maquillage en plus

     

    mais chaud de deviner koa, elle est connue? c’est une actrice? d’hab on la voit avec maquillage?

    en réponse à : (NL5) Q8s defendue en BB #36163
    zedryas
    Membre

    ok si tu as du mal à 3b oop, surtout que Q8s est un 3b light est pas le plus facile pour commencer.

    par contre: l’importance de la position.

    Si tu veux call oop, il faut soit que ta main domine bcp la range adverse (et ce n’es pas le cas de Q8s), et/ou que tu es un gros edge post flop. La position est un avantage tellement énorme, qui fait que si tu as un petit edge post flop et/ou que ta main domine très légèrement la main adverse, tu ne pourras pas compenser sur le long terme.

    Donc si tu n’es pas encore prêt a 3b, loosifie toi du BTN pour commencer. Va chercher dans cette position les 35% d’open. voir plus.

    Ensuite le CO.

    Et en dernier oop

     

    juste mon avis ;)

    en réponse à : [WS 7] Topic à tout faire #53682
    zedryas
    Membre

    hs, à chaque fois je bloque dessus….

     

    mais qui est donc ton avatar?

    en réponse à : [WS 7] Topic à tout faire #53680
    zedryas
    Membre

    PA et WS c’est une longue histoire d’amour/haine que nous commun des mortels ne pouvons pas comprendre… mais obv avec tout le travail qu’il abats il finira par perf dessus

     

    gg pour ta perf OUHareYOu

    en réponse à : (NL5) Q8s defendue en BB #36161
    zedryas
    Membre

    the bennyboy a tt dit

    quand tu veux te loosifier oop ou en début de parole fais le avec l’initiative (en 3bettant histoire de te retrouver avec le costume de l’agresseur post flop). Mais Q8s est peut être un peu limite si tu commences.

    en réponse à : [NL20] 2 mains avec trips dans pot multiway #36152
    zedryas
    Membre

    HABITB0L said

    après c aussi dynamique dépendant mais ca il n’y a que toi qui le sais ;)

    Il n’y avait pas de dyna particulière. J’étais assez aggro contre eux mais c’est à peut près tout !

    dans ce cas je penche nettement pour le fold. En HU tu aurais pu avoir une idée plus précise du vilain, mais reste sb et bb qui sont encore là, et tu peux très souvent finnir sur un setup. de manière générale c’est le souci des petits main connecté quand ca s’emballent. Il y a toujours des combinaisons quand on hit qui nous domine (sauf 754 dans ton cas). Cool de les plays mais faut savoir folder si la resistance est trop forte et/ou nombreuse. Faut une idée de comment play post flop chaques vilains impliqués dans le coup quand tu es raise imo. Surtout en MW.

     

    pour la main1 BTN ne peux pas fold au flop car il est l’agresseur au flop. Quand BB fishou donk turn après avoir call flop il dit en gros j’ai une pp qui a peur ou un as ici. Le fait que BTN reg reste dans le coup, il bats souvent ces mains, car il sait que tu dois encore parler derrière. En fait je trouve que c’est un fold turn, sauf si BB fais nimp et essaye de steal des pots n’importe comment et que BTN le sait. Mais ingame je le trouve pas. Par contre quand tu raise ici BTN ne te call que avec ce qui te bats, et je pense que ta FE vs lui est très faible vu le déroulement du coup. Tu ne values rien vs lui ici. Les seuls As qui te calleront seront A3, A9 et AK qui aurait slowplay (pour BTN sur ton raise turn)

     

    edit: pour le fold turn j’éxagère peut être un peu car BTN peut call fishou turn avec AT,AJ,AQ mais ce sont la des mains qui foldent sur ton taise imo. dc peut être call et reévaluer river. La question est alors est ce que il call préflop avec AT,AJ vs ton raise UTG?

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54292
    zedryas
    Membre

    une bonne nuit,

     

    passé 10 minutes sur vos deux posts et je crois avoir capté.

    Je m’enmellais un peu les pinceaux lol

     

    ty à vous deux, si un nouveau doute survient je ferais toc toc

    en réponse à : [NL10] st8 facing un gros donk river #54289
    zedryas
    Membre

    ty de prendre le temps

    j’ai le cerveau qui fume la :/

    lol

     

    yep en effet pour les 3.2 j’ai sans doute fumer de la moquette je ne savais pas bien comment calculer du coup j’ai

    ramener avec les pourcentage par une règle de 3 ((10 * 33 / 25) – 10 deja investit)

     

    Si on reprends le cas de la hh vilain a besoin de mettre 5,25 et doit à l’arrivée récupérer 5,25 * 4 = 21e (issu de ses 25% d’equité 24- en fait mais bon 25 plus simple), soit grosso merdo 2e de plus que le pot

     

    Ce que je ne comprends pas c’est que si il récupère 21e une fois, il est ev0 pour ce call. on est ok la dessus

    mais toute les fois ou il hit pas il fait un call hors cote et donc ev-. mais si quand il hit pas il fold a chaque fois il reste ev-.

    En effet les 2e rembourses jsute le call de la première occurrence et pas des occurences ou il hit pas. Tu vois ce que j’essayes de dire?

     

    Ton exemple m’échappes. Il fait sens d’un autre coté tu ne comptes le pot que quand tu ship et pas quand tu perds…..

     

    (obv on parle que math pas comment value/bluff ou autre – juste la problématique d’équité)

    en réponse à : FOOT US : la saison redemarre #36155
    zedryas
    Membre

    un sports collectif très kiffant

    seul defaut mais de poids

    4h pour 1h de game

     

    du coup je mank pas superball mais j’avoue que je suis pas trop même si je kiffe quand je vois^^

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 3,952)