x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FOOT US : la saison redemarre

Accueil Forums LE BISTROT Sport FOOT US : la saison redemarre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    49ers
    Membre

Bonjour tt le monde,

Voila un sport où la stratégie fait entièrement partie du jeu. En effet dans ce jeu de gagne terrain, 2 équipes se font face et est d’emmener le ballon dans le camp adverse ( comme au rugby). L’equipe d’attaque doit au mieux cacher sa tactique pour progresser le + possible.

Ca y est la saison a redémarré le week-end dernier et ce soir c’est le week 2

let’s go 49erscanabis-je-vole

zedryas
    Membre

un sports collectif très kiffant

seul defaut mais de poids

4h pour 1h de game

du coup je mank pas superball mais j’avoue que je suis pas trop même si je kiffe quand je vois^^

Drikfish
    Membre

Ah yes je suis pas tout seul à mater ce sport 0027

Et en plus on supporte la même équipe > SF 49ERS icon_wink

Bon revenons un peu sur les deux premiers Weeks; Victoire intéressante lors du first match de San Francisco vs les Packers (34-28) notre nouvelle star Colin « Kaep » Kapernick a été l’artisan de la victoire dans le dernier 1/4 temps.

Retour sur terre hier face aux Seahawks avec la lourde défaite 3-29 0084

Kaepernick est tombé sur un rideau de fer et l’attaque des 49Ers était complètement bloquée (Franck Gore en tête de liste)

49ers
    Membre

Super, on est plusieurs

Drikfish en plus d’être sur KT, tu as choisi la bonne. Je ne sais pas si tu suis depuis longtemps mais depuis les Joe Montana, Jerry Rice, John Taylor,….. c’est une équipe mythique.

Je ne sais pas si tu as vu le match mais tu m’as l’air de suivre ça de prêt.

énorme le smiley : je le copie

let’s go NINERS

futzati
    Membre

hello, si jamais la finale sera diffusée gratuitement sur rts2 -> rts.ch

49ers
    Membre

Il est  en direct sur W9 et sur BEIN sport en francais

49ers
    Membre

c’est ce soir le Superbowl 0h00 à 4h00

petite nuit de sommeil, dur dur demain

:0027:

Z3n3ric
    Membre

Non pas pour moi je suis de repos 😉 clair que j’y serai devant le poste TV :p

Z3n3ric
    Membre

c’est quoi ce bordel!!!!!moi je suis pour les broncos…….et il sont inexistant 0-22 avant la mi temps!!!

49ers
    Membre

c’est fou ce sport !!!

le super favori qui encaisse 2 pts des la 1ere action et maintenant mené de 22pts a la mi-temps;:0017:

ds les stas une remontée jamais vue en finale

allez maintenant bruno mars en live

talasrum
    Membre

L’avantage de vivre en Guadeloupe : le superbowl est en soirée et non au plein milieu de la nuit… certes, pas beaucoup de spectacle, si ce n’est celui des Red Hot chili pepper… Parce que les Broncos sont inexistants…

49ers
    Membre

Ils ont chaud les red hot ….

49ers
    Membre

énorme le retour

ils sont morts :baton:

49ers
    Membre

Seahawks 43 – Broncos 8

c’est qui la conférence la plus forte : la NATIONALE ….

allez au dodo bye

Drikfish
    Membre

Re

Navrant d’avoir raté le superbowl pour les 49Ers notre quaterback a été bien cette saison mais cette finale de conférence a été un flop pour lui surtout en fin de match.

1 fumble et 1 interception ça fait mal surtout face a cette équipe des  Seahawk… Mais surtout il avait le dernier lancé pour la victoire 🙁

A suivre la saison prochaine si SF peut enchaîner une troisième année au TOP.
    Ravi qu’il te plaise mon p’tit smiley SF49Ers :icon_wink:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.