- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
49ers, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Bonjour tt le monde,
Voila un sport où la stratégie fait entièrement partie du jeu. En effet dans ce jeu de gagne terrain, 2 équipes se font face et est d’emmener le ballon dans le camp adverse ( comme au rugby). L’equipe d’attaque doit au mieux cacher sa tactique pour progresser le + possible.
 Ca y est la saison a redémarré le week-end dernier et ce soir c’est le week 2
let’s go 49ers
un sports collectif très kiffant
seul defaut mais de poids
4h pour 1h de game
du coup je mank pas superball mais j’avoue que je suis pas trop même si je kiffe quand je vois^^
Ah yes je suis pas tout seul à mater ce sportÂ
Et en plus on supporte la même équipe > SF 49ERSÂ
Bon revenons un peu sur les deux premiers Weeks; Victoire intéressante lors du first match de San Francisco vs les Packers (34-28) notre nouvelle star Colin « Kaep » Kapernick a été l’artisan de la victoire dans le dernier 1/4 temps.
Retour sur terre hier face aux Seahawks avec la lourde défaite 3-29Â
Kaepernick est tombé sur un rideau de fer et l’attaque des 49Ers était complètement bloquée (Franck Gore en tête de liste)
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Super, on est plusieurs
Drikfish en plus d’être sur KT, tu as choisi la bonne. Je ne sais pas si tu suis depuis longtemps mais depuis les Joe Montana, Jerry Rice, John Taylor,….. c’est une équipe mythique.
Je ne sais pas si tu as vu le match mais tu m’as l’air de suivre ça de prêt.
énorme le smiley : je le copie
let’s go NINERS
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
c’est quoi ce bordel!!!!!moi je suis pour les broncos…….et il sont inexistant 0-22 avant la mi temps!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
c’est fou ce sport !!!
le super favori qui encaisse 2 pts des la 1ere action et maintenant mené de 22pts a la mi-temps;:0017:
ds les stas une remontée jamais vue en finale
allez maintenant bruno mars en live
L’avantage de vivre en Guadeloupe : le superbowl est en soirée et non au plein milieu de la nuit… certes, pas beaucoup de spectacle, si ce n’est celui des Red Hot chili pepper… Parce que les Broncos sont inexistants…
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Seahawks 43 – Broncos 8
c’est qui la conférence la plus forte : la NATIONALE ….
allez au dodo bye
Re
Navrant d’avoir raté le superbowl pour les 49Ers notre quaterback a été bien cette saison mais cette finale de conférence a été un flop pour lui surtout en fin de match.
1 fumble et 1 interception ça fait mal surtout face a cette équipe des  Seahawk… Mais surtout il avait le dernier lancé pour la victoire :-(
A suivre la saison prochaine si SF peut enchaîner une troisième année au TOP.
Ravi qu’il te plaise mon p’tit smiley SF49Ers :icon_wink:
Hello les Kill-tileurs !!
Des fans de foot US très bien, des Niners beaucoup moinsÂ
C’est le fan des Packers qui parle, cette année n’a pas été optimale, notre starting QB absent la majorité de la saison et une sortie encore une fois contre les 49ers, mais on aura notre revanche l’année prochaine !!!!
Sinon cette année, je pense que beaucoup de quaterback vont être draftés, j’ai un petit préféré dans le lot, je vous poste une petite vidéo, il s’agit de Johnny Manziel
<iframe src= »http://www.youtube.com/embed/Mp8iZAySN2M » height= »350″ width= »425″ frameborder= »0″></iframe>
Il est bon, très bon et fait parler de lui en dehors des terrains !!!
GO Pack GO !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.