- Ce sujet contient 46 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
PA et WS c’est une longue histoire d’amour/haine que nous commun des mortels ne pouvons pas comprendre… mais obv avec tout le travail qu’il abats il finira par perf dessus
gg pour ta perf OUHareYOu
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
oui c’est bête de run comme ca sur une série pareille avec son niveau en MTT… ty dryas, 30BB pour le ME en fait en comptant de plus près…
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
ca faut deviner, la question est récurrente dans les chat wina… plusieurs pensent que c’est moi! j’me fais draguer et j’ai plein d’ajout d’amis de mecs qui étaient sur une de mes tables ahah
tu m’étonnes, elle est sick
le coté sans maquillage en plus
mais chaud de deviner koa, elle est connue? c’est une actrice? d’hab on la voit avec maquillage?
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
bon jte mets sur la voie, c’est une sportive, assez connue dans sa discipline…
si tu veux j’ai d’autres indices qui t’aideront plus…
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
bon alors elle est serbe, joue au tennis, avec un style de fou, a déjà gagné roland garros. A signé un contrat a vie chez Adidas, ambassadrice de l’UNICEF pour la serbie ( aux côtés de kusturica par exemple….).
Et elle est super belle, si avec ca tu trouves pas…
A c’est cool ca, ca a l’air marrant, jsuis chaud oui! jdois filer, me faudra ton skype un de ces 4, j’espère que tu pourras rail mardi! A bientôt
++
je suis obligé de touver now
mardi je pourrais pas mais gros gl et va nous chercher cet itm
pour skype demande a PA
edit: yep mais je la remettais vraiment pas
sick
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
j’ai joué qu’une main sur le 50eu 6max, AT7 j’ai AT il a 77 dans pot 3B ca a pété… jrejoins le clan de PA
In sur le 10€ FR en late reg, et p’tet ceux de 22H si j’ai la foi, mais y’a Liverpool en même temps
GL Ouh, c’est Ivanovic hein ton avatar ?
Et ty pour les encouragements les gars, ça fait plaisir
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
étant fâchés avec les Mtt depuis quelques temps, je ne me suis donner que le dernier week end pour jouer , beaucoup de deep run mais les 80/20 m’ont toujours achevés jusqu’à présent . Il m’en reste néanmoins 1 : le Day 2 du Main event , 135/850 , 176K (62bb) pour une moyenne a 114K (38bb) , reste a prier et a ne pas craquer devant les reste de rage des derniers jours . One Time !! … Euh non 2nd Time !!!! A chaque fois que je suis quasi broke , ça marche , j’espère que ce seras encore le cas sinon GAME OVER pour moi , it’s time to say good bye . ^^
Gros GL pour le day 2, j’ai rail ta dernière heure, sick set up les T vs les A, nice river les A vs les 7, et derrière en contrôle,
good luck les gars!
TT vs AA , c’est pas vraiment un set up, je pense , a mon avis je dois fold pré-flop .
Pour AA vs 77 , quand le 7 sort des le flop , je marmonne déjà « Toute ma life p’tain » ! Et puis bah river , l’as tombe , enfin un 80/20 qui passe ! Demain va être très dur pour moi sur ce tournoi , a ma gauche , j’ai des gros relous , je me fais opérer en fin de matinée , ça va être chaud mais bon , on sera la et qui sait …
J’ai bien tilter d’ailleurs durant les 3 derniers niveaux; c’était assez ouf , j’étais très loin d’un jeu correct .
J’envoie une chatte infinie aux heureux participants du day2 du ME des WS que je pourrais pas rail car pas dispo
.
Je pense à alun et à la délicieuse Ana
mais aux autres qui ne se sont pas manifestés aussi
GOGOGO on the road to ITM
mega GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.