- Ce sujet contient 46 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde!Â
D’ici quelques jours c’est les Series, et comme je sais qu’on aime tous les MTT sur KT () je propose d’ouvrir un topic pour suivre le programme de tout le monde, les deep runs, les perfs’, et tout autre truc que j’ai pas en tête là haha!
Pour rappel, le programme :Â https://www.winamax.fr/winamax-series
Perso, je vais probablement être in sur :
Dimanche : 6max 20€, Sunday, FR Turbo 10€, 6max turbo 50€
Lundi : Day 1A FR 10€, 6max 30€ , 6max deglingo rebuy 5€ (speeeeew), FR Turbo 30€ peut-êtreÂ
Mardi : 6max KO Turbo 20€
Mercredi : K’Em’ALL, FR Deglingo Rebuy 5€, 6max turbo 20€
Jeudi : 6max KO Turbo 10€, 6max Day 1A 100€ Re-entry si ticket
Vendredi : FR 20€, PLO 6max turbo 10€, FR Turbo 20€.Â
Samedi : 6max 10€, FR Turbo 10€, 6max turbo 30€
Dimanche : FR 20€, Day 1A Main Event si ticket, Sunday, FR Turbo 20€, 6max Turbo 100€ si ticket
Lundi : FR 10€, 6max turbo Rebuy 10€
Un bon gros programme en espérant aller claquer la perf’ !
Qui fait quoi ?
GOGOGO KILL TILT Â
Je joue l’event 2 ce soir(6max-20e) pour l’instant tout se passe bien, 130k average 65k =)
Niveau 11, il y a encore du chemin! GL Ã vous!
GL Onirik, c’est le même pseudo sur Wina ?
Busto sur le WS2, pas un spot et card dead comme un fennec, et sur le Sunday AA < 55.
Reste les 2 de 22H
OnirikSeven sur wina =)
212k, average 110k ca se passe bien ^^
Il y a que nous deux qui attaquont les WS ou quoi? Manifestez vous! =p
Sortie à l’instant du 10€ en FR AJ > AQ (flush river)
Rien d’autre pour moi, je m’apprete à lire le poker power avec la technique pour jouer small ball à suivre
et GL all
bon je vois que vous n’avez pas ship l’event 2 a 20e car c’est un mec de mon club qui ship les 20K de la gagne… allez les gars on se bouge la !!!!
GL mec!
J’ai bust de partout so far, même pas un itm haha. Mais il reste quelques events qu’on peut faire donc on va pas se priver
J’ai vu que smuc et eric6 me tiendraient compagnie dimanche sur le Day2 de l’Event 9… D’autres KTilleurs (euses) ?
PA, arrête de déconner, on compte sur toi
en principe, rien d’autre avant vendredi… Ã part essayer de dormir !!
3 fois le day 1 du WS 9, 3 fois bust en moins d’une heure ^^’
Aujourd’hui, on prend 99 < JJ sur T98 sur le 26 50BB deep, pour bust qq minutes plus tard, c’est les joies des MTT haha.
J’vais essayer de voir quels events sympas restants je peux faire, mais je suis pas sur de pouvoir jouer demain. Restera plus qu’Ã ship le ME sinonÂ
- Inscrit depuis 11 ans
- 17 messages - 0
yo jrejoins la discution WS, sick run pour PA c’est pas cool; pour ma part j’ai fait 18/3492 sur l’event 32 ( un 10eu en 6max) ou une petite erreur m’a couté mon tournoi : resteal all in de sb avec T9s vs KK dealer….
et in sur le day 2 du main event, apres le day 1A, classé 286/497 avec une quarantaine de bb…à suivre
GL kill tilt!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.