x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

traduction collective ebook mesenneary (SNGHU)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go traduction collective ebook mesenneary (SNGHU)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 145)
  • Auteur
    jiraiyasama
    Membre

Lol ça fait 1 mois que je me suis mis à traduire cet ebook seul.

Si j’avais vu ça plus tôt j’aurais pu donner un coup de main.

très bonne initiative en tout cas.icon_wink

Astrena
    Membre

Yop, j’ai suivis le topic depuis sa creation et je me demandais si c’etait possible de le mettre le resultat final en ligne ouvert a tous.

Sinon si vous avez un autre bouquin à traduire dans le genre, je me porte volontaire pour participer a la trad. collective.

( je parle pas l’anglais courant mais j’ai aimé le concept et c’est aussi l’oaccsion de travailler l’anglais)

karotman
    Membre

C’est pas moi qui m’ne occupe mais là on a finit la trad et on fait une phase de relecture histoire de pas envoyer un truc pourri sur le site. Je sais pas quand on aura finit mais ça sera  ouvert à tous.

Usnooze
    Membre

salut, karotman a tt dit, on balance le truc apres relecture. Cela drevrait se faire pour la V3

++

Konstipouss
    Membre

Génial comme initiative, vraiment hâte de voir le résultat content

karotman
    Membre

Komstipouss le nouveau gwenas. Hate de voir un duel de nones dans le KOTR ou la gif war.

Gwenac
    Membre

j ai changé d avatar  du coup  honneur  aux  nouveaux  arrivant icon_wink

Astrena
    Membre

gwenac said
    j ai changé d avatar  du coup  honneur  aux  nouveaux  arrivant icon_wink

Pas mal le nouvel avatar, en effet le doublon d’avatar n’est pas passé inaperçu !00170081

Je prend note alors pour la publication publique (LOL) pour la V3 icon_wink

benniboy
    Membre

Il vient d’où cet avatar à la base?

Astrena
    Membre

the_benniboy said
    Il vient d’où cet avatar à la base?

La none vient du film machete je crois

La_Riviere
    Membre

Salut à tous,

Si vous avez besoin de personnes pour relire la traduction, je suis à votre disposition.

Pokerement,

blixa
    Membre

Merci pour ta proposition ! A vrai dire je me suis attelée à la tâche il y a déjà un « certain » temps et le but est proche. Il ne me reste plus qu’à photocopier tout ça (eh oui, j’ai utilisé de l’encre et du papier) et à l’adresser à notre « rédac chef » Usnooze (qui a peut-être fort à faire avec les inondations en Bretagne, voire plus du tout d’électricité… thinking-20060614).

Donc ça suit son cours, lentement mais sûrement… comme la V3 levitation

bensenseii
    Membre

Hâte de voir ça, merci pour ton travail blixa :)

karotman
    Membre

Je l’ai fini en anglais, la j’ai pas le temps mais si fin janvier (après mes exams) rien n’est sortie je devrais pouvoir proposer une version complete courant février.

blixa
    Membre

Salut tout le monde, :0081:

Bon, j’ai pris l’initiative (après en avoir informé Usnooze par mail) d’intégrer les corrections que j’avais portées sur papier dans le fichier, et je touche au but. Je vais donc être prochainement en mesure de vous transmettre une nouvelle version, qui va requérir toute votre attention. En effet, d’une part, j’aimerais que chacun des contributeurs qui en a le désir et le loisir jette un œil attentif sur l’ensemble, et sur la partie qu’il a traduite en particulier. D’autre part, il reste des « zones d’ombre » à éclaircir, soit que le sens est difficile à saisir, soit que la formulation est encore maladroite.

Peut-être que la création d’un groupe (pas encore saisi toutes les possibilités et subtilités de la V3…) consacré à ces ultimes mises au point serait judicieux…

Bref, ce message se veut est un petit coup de clairon pour réveiller les volontaires !  :0011: (de clairon, pas de violon ! ) Qu’ils se fassent connaître ! A très bientôt… :icon_wink:

(Karotman, je t’avais envoyé un MP dans ce sens juste avant la maj de la V3, mais je ne l’ai plus et tu ne l’as peut-être pas reçu…)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 145)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.