x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

traduction collective ebook mesenneary (SNGHU)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go traduction collective ebook mesenneary (SNGHU)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 145)
  • Auteur
    blixa
    Membre

A toutes fins utiles, le meilleur traducteur en ligne que je connaisse et que l’on utilise largement dans la presse et l’édition est Word Reference :
    http://www.wordreference.com/

Et un très bon dictionnaire des synonymes est proposé par l’université de Caen :
    http://www.crisco.unicaen.fr/des/

jazzyrobby
    Membre

UsnoozeUlose said 

@jazzyrobby: Tu traduis expectation par espérance mathématique?

Mon chapitre (chap 1) traite de « l’expectation », je savais pas trop comment traduire textuellement « espérance », j’ai parlé d’EV, mais je pense que la notion est plus large, je me cale sur ta traduction et remplace par espérance mathématique.

Je pense que c’est ok car l’auteur utilise ‘expectation’ dans le sens EV. ‘Profitabilité’ aurait été bon aussi.

jazzyrobby
    Membre

UsnoozeUlose said
    cool ca commence a prendre!

@blixa, j’ai note pour le 16, tu vas devenir une pro du push or fold! Je ne suis pas un pro non plus, mais avec « reverso » pour le vocabulaire a cote ca passe (meme si je suis pas toujours sur du sens exact…)

@jazzyrobby, Tu es le premier a remplir une case verte! VGG la traduction sur ta pause, il m’a fallut une aprem pour un chapitre! thinking-20060614 

J’ai bien aimé ta traduction de dogloverAA en Loriedu93! DogloverAA reviens dans plusieurs chapitres, passons tous a Loriedu93. 0081 

Merci ! :) Ca m’a pris une grosse demie-heure/quarante minutes mais bon ça fait 3 ans que je bosse en anglais au quotidien, ça aide.

Ouais j’ai fait mon effort de localisation au niveau de la traduction. :D

jazzyrobby
    Membre

@Usnooze : je jetterai un oeil, faut que je relise ma partie avant, il doit y avoir des fautes qui traînent.

@Blixa
    : ouais wordreference est très bien. Pas mal d’activités sur leur forum pour traduire des expressions idiomatiques c’est chouette.

Usnooze
    Membre

C’est marrant, j’avais jamais traduit de texte de l’anglais vers le français (de moi même) et en me relisant le nombre de fautes de français est monstrueux, je suis désole pour tt ceux qui zieutent ma traduction, c’est un premier jet en l’état… distrait-siffle

@blixa
    , bien vu pour wordreference

@jazzyrobby
    , si tu jette un coup d’œil, please, soit indulgent! respect1

A tous: si vous voulez participer n’hesitez pas certains chapitres ne font qu’une page… avec des images! langue-petite

gogogo!

0155

Pe4nuts
    Participant

Jviens de voir le boulot de usnooze, j’en ai la larme à l’oeil! 0009

Dla balle, avec la v3 on pourra faire un thread sur le forum + onglet sur le site avec plein de ressources de qualité, que ce soit des ebook traduits, des vidéos de méditation / mental, des topics du forum de qualité comme celui de la red line et autres… 

Bref, tellement de la balle de savoir que vous êtes de plus à m’aider à développer des ressources gratuites et de qualité sur KT, car c’est quand même bien plus cool d’être à plusieurs dans cet esprit! :D

karotman
    Membre

Je commencerai jeudi aprem.

La je peux vraiment rien faire mais je vous ai pas oublié.

Corydoras
    Membre

Hey

Voici un lien pour télécharger la traduction du chapitre 7 :

http://www.envoyercefichier.com/download/39e3f288b8bacf39ff996930b8b8bfff.html

Je n’ai pas de compte google … Dites moi si vous n’arrivez pas à obtenir le fichier icon_wink

Usnooze
    Membre

iop,

@peanuts, cool tant d’enthousiasme ca boost! La traduction terminée j’te raconte pas le niveau sur le KOTR!! 0081

@karotman
    , no pb je pense que la traduction va prendre pas mal de temps, c’est l’été tt ca… Imo c’est typiquement le genre de projet au long cours smilejap

@Corydoras
    : GG, j’ai lu en diag ca m’a l’air tt bon ca!  Je mets a jour le google doc sur l’avancée des travaux 

edit: j’ai bien reussi a ouvrir ton doc

Vraiment cool que ca avance!! 0155

jazzyrobby
    Membre

Yop Usnooze,

Tu peux me mettre sur le 6, vais faire ça dans la semaine, ça devrait pas être très long.

Usnooze
    Membre

yep jazzy, c’est note!

Corydoras
    Membre

Yop

J’ai fini le chapitre 8 :

http://www.petit-fichier.fr/2013/07/10/chapitre-8/

J’ai un gros doute sur la partie surlignée en jaune thinking-20060614, je me demande si il n’y pas une faute de frappe dans l’ebook (3-bet jam à la place de 4-bet jam ?) interrogation

Usnooze
    Membre

salut corydoras,

GG pour la traduction, ca avance gentiment tout ca! ^^ 5/27 keep going

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AufImheQPTOZdElYVFN1RjdQVjJUUFJ1WEZCUDdtdFE&single=true&gid=0&output=html

Pour ce qui est du passage en jaune effectivement 4bet fait plus de sens. Il faudrait d’autres avis pour etre sur. A bon entendeur…0081

++

Usnooze
    Membre

et voila le chap 3, done! 

(suivit mis a jour sur le post précédent)

Ça nous fait du: 6/27 + 5 en cours de traduction! canabis-je-vole

Je passe au 10 et 11 (des poins que je dois bosser dans mon jeu!) 

++

Corydoras
    Membre

Hello Usnooze,

Tu peux télécharger la traduction du chapitre 9 ici :

http://www.petit-fichier.fr/2013/07/11/chapitre-9/

Ca me plait bien de participer à la traduction de cet e-book, je réfléchis puis te dit quel est le prochain chapitre que j’attaque.

0155

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 145)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.