- Ce sujet contient 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blackcloak, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Après ce bust je comptais faire un message plein de rage et de haine ou j’allai péter un câble pour évacuer les dizaines de bad beat que je me suis pris ces 5 derniers jours à des moments cruciaux style tf money time, plus horrible les uns que les autres et venu de nul part, m’empêchant systématiquement dépasser la 5 ème place en 9 tf, puis je me suis ravisé une fois ma lucidité retrouvée, j’ai une simple question, cela fait 5 jours que je me fais buster de tout les tournois et empêcher de décrocher le top 3 avec les gros lots qui comptent, par le même profil de joueur, un mec dont l’ont ne sait pas comment il est arrivé la avec son niveau de jeu de novice, comment je peux louper tout mes 80/20 et 70/30 , et lui comment peut il gagner tout ses 20/ 80 et 30/70. Ce profil étant parfaitement décrit par les 3 mains suivantes.
Ma question est donc simple, à quel moment ce joueur, ainsi que ses semblables qui sévissent avec le même profil et la même réussite sur les tables de winamax, ne sont t’il pas des bots du site pour prendre en plus du rack une part du prize pool ?
main 1 plutôt standard je vois rien de louche
main 2 à part 2 comique je vois rien de louche
main 3 quand vilain call flop turn et shove river tu penses vraiment avoir la meilleure mains ?
https://www.youtube.com/watch?v=Dd_VJ6l29-k regarde juste celle la pour le plaisir , sans bot et sans fish garantie.
regarde juste celle la ?? en fait tu penses que j’ai commencé le poker hier ou quoi ? comme ci j’avais jamais vu cette main, le mec joue nimporte comment tu crois vraiment que son shove river alors que j’ai le blocker as sur un 9 de trefle est crédible ??? moi je m’amuse à flat des 10 5 je me fais destack direct en fait je pete pas des AA, mais les bots eux t’inquiete, tiens juste pour toi à l’instant même un autre exemple de bot qui vient d’arriver sur ma table et qui m’as destacker en 3 tours, regarde toi dans un miroir et oses me dire que c’est pas un bot mec
Le le bot n’est pas arrivé il vient a la main d’apres
4 tours destacké, choses tout à fait normal en live hein t’inquiete
félicitations tu contredis ma thèse au sujet de bad beat répétitif et de toujours être derrière des profils novice dans les moments clés d’un tournois par deux vidéos espacées de 10 ans sur des bad beat ? t’en as dans le cerveau toi !
tiens encore un exemple à l’instant à la bulle d’un tournois 2 e turbo QUEL JOUEUR AUTRE QU UN ROBOT PEUT FLAT AS AS SUR MON OPEN DANS CE SPOT A LA BULLE C’EST A MOURIR DE RIRE, ENCORE LE MÊME SCÉNARIO DEUX TOUR JE PASSE DE TOP 5 A BUST
Deux tours je touche deux pairs et je suis deux fois derrière face au même adversaire à la bulle
main 1 c’est un fold prf à la bulle, par contre flat AA du bu et donner un royal spot de squeeze à bb est très bien joué
main 2 c’est un flip plutôt standard dans cette situation non ?
juste un question : pour toi c’est quoi un bot ?
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/.Le%20STIG.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par david.
c’est un fold pre flop à la bulle en gros stack alors que je suis sensé agresser ??? et un flip standard apres ??? ca en deux mains a suivre c’est standard ???
Tiens génie c’est quoi la probabilité de me prendre ca dans la gueule sur le même tournois espacés de 10 mains ??
mec arrête d’être over aggro et de te mettre tout seul dans des spots pourris, tu seras tout de suite moins parano. GL
mec arrête d’être over aggro et de te mettre tout seul dans des spots pourris, tu seras tout de suite moins parano. GL
Surtout que ce sont des spots que j’ai vu des milliers de fois en période de bad run
Ah ça faisait longtemps, La chialeuse du Mercredi matin
Bot Bot Booooooooot petit poulet
Poker c’est rigged, vilain gagne tous les 30-70 car c’est un bot et que c’est mieux de faire gagner Les bots. Puis gagner 100% De ses 30-70, Il faut etre Super fort pour arriver à contredire les probas, sûrement un bot derrière tout ça
Sais tu réellement ce qu’est un bot?
J’attend ta réponse plein de délicatesse et de propos censés comme tu le fais depuis le début.
Merci à toi en tout cas, j’adore
Ah le pop corn est prêt, je reviens vite
alors vous tous, celui qui viens me dire que CE SITE N EST PAS TRUQUER EN VOYANT CETTE MAIN QU IL AILLE SE FAIRE INTERNER DANS UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE calculer la probabilités de cette rencontre ainsi que du flop accumulé à tout mes bad précédents vous me faites rires bande descroc sponsorisés
déjà call un open 5bb A5o c’est totalement à revoir mais bon.
quand à la 2ém main ne me dit pas que la situation inverse ne t’ai jamais arrivée ?
de plus je vois toujours pas, malgré mon genie, le rapport de prés ou de loin avec un bot
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par david.
Le retour de l’enfant prodige !!!
Je file a la supérette et je reviens,
Qu’est-ce que tu m’avais manqué !!!!
Donc pour toi un vol de blind en basses limites à 5x d’un mec à 100bb c’est crédible donc je défend jamais de la vie as 5 off ? il est beau ton open
Donc d’un coté il y à un joueur assez solide qui perd tout ce qu’il entreprend alors que cette démarche apprises dans de multiples vidéos etc… est toujours gagnante avec les pro qui run comme jamais et en face l’on a des joueurs qui débarque de nul part au table dont le pseudo est totalement inconnu qui en deux mains nous rase l’intégralité de notre stack 50 bb plus avec 2 bon gros set up et des bad du futur , mais non ca ne choque personne le joueur solide est un mauvais perdant parano qui au bout du 50 eme bad beat avec un schéma toujours systématique ne doit pas émettre le moindre doute sinon quoi il attira les rires des réguliers sponsorisées par le dit site en question ? la situation est d’un comique assez déconcertant je dois l’admettre
Salut Flip Ivey, je pense que dans un premier temps tu devrais te calmer et souffler un bon coup. Ensuite, il faut que tu saches ce qu’est vraiment un « bot ». Un bot ne peut en aucun cas intervenir sur les cartes, il ne peut pas organiser ta défaite. La seul chose que peut faire un bot (et ses déjà super chiant), c’est de jouer de la façon la plus optimal. De se rapprocher du jeu GTO, le jeu parfait, et de pouvoir faire un volume inhumain.
Maintenant, toutes les mains que tu nous a montré ne tendent que vers une seul conclusion, tu es dans un bad run, tu tilt, et ton jeu ce dégrade. tu deviens over aggro et tu défends trop loose.
Comme tu l’as fait remarquer, tu n’es pas rentré dans le poker hier, je suis donc persuadé que tu vas prendre tout ça en considération et faire en sorte de passé ce mauvais moment. Courage.
A plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.