- Ce sujet contient 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blackcloak, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Donc d’un coté il y à un joueur assez solide qui perd tout ce qu’il entreprend alors que cette démarche apprises dans de multiples vidéos etc… est toujours gagnante avec les pro qui run comme jamais et en face l’on a des joueurs qui débarque de nul part au table dont le pseudo est totalement inconnu qui en deux mains nous rase l’intégralité de notre stack 50 bb
j’ai l’impression que deux ou trois choses t’échappent:
Un pro/un coach quand il fait une vidéo il a un Thinkin process,des reads,des émotions qui lui sont propres et qu’il développe au cours de la partie. Ca sert à rien de dire « ah,untel fait tapis 77 PF avec Xbb en stack alors c’est ce qu’il faut faire,je me le note dans mon bloc note et je refais la même ».
Puis les vidéos c’est trompeur.Ca montre souvent « des coups d’éclats » sans expliquer le pourquoi du comment.
C’est Elky qui disait (en gros,je répéte de mémoire): « les gens ont une image fausse de moi car il se base sur des vidéos internet pour me juger sans comprendre que si je fait tel ou tel move,c’est que j’ai un read ».Donc non les pro ne run pas toujours…c’est juste que quand il run pas,ils attirent pas la lumière sur eux.Tout ce que tu montre c’est hyper standard…
Je fais une pause de 1h , je reviens au table, je lance 3 tournois, 3 bust
et après ca ose dire que c’est pas truqué et que winamax est un site de poker honnête , vous devez toucher un sacré billet pour être dans la combine et continué à appâter les amateurs pleins d’espoir avec vos vidéos
Désolé pour toi que tu ne comprennes pas. Il faut que tu revois ton rapport a la variance. Tu sais bien qu’au poker, tu peux jouer ton meilleur poker et perdre pendant des semaines, voir des mois. Alors qu’en en plus ton jeu ce dégrade, c’est une boucherie. Il faut te calmer et te remettre en question. Courage.
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
C’est facile d’accuser les forumeurs d’être des « arnaqueurs ».Mais il faut argumenter:
Admettons un tournoi de 100 joueurs. Dans le tas, 5 joueurs « tricheurs » dont le but est de faire bust les « honnêtes joueurs »
On est d’accord que les « honnête joueurs » sont libres de se jouer entre eeux et de miser librement et même de faire all in avec 7-2 Pré flop si ils veulent.Du point de vue des « tricheurs » ils sont donc imprévisible.
Question 1: Comment fait wina pour anticiper et donc mettre…comme par hasard…un joueur « tricheur » pile en face d’un joueur « honnete » pile au bon moment?
Ensuite,notre mission,à nous,membre du forum,serait de maintenir les joueurs dans la room et de la défendre bec et ongles celle ci afin qu’elle amasse un max
Toi,tu viens sur le forum le 12 juin et dénonce de la triche,que c’est flagrant,blabla…
Question 2: pourquoi lance tu 3 tournoi le 13 juin puisque c’est rigged?
Question 3: Pourquoi winamax irais nous payer pour que tu reste alors que de toute façon tu pars pas alors que tu pense que c’est truqué?Ca serait jeter l’argent par les fenêtre pour winaBref,tes attaques sont faciles je trouve
PS: ce message ne cherche pas à t’humilier mais à te faire réagir pour te faire comprendre tes erreurs
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
Fish qui s'voit shark.
Impressionner de tous les efforts fournis par des personnes qui te sont étrangères et qui passe du temps pour t’expliquer que c’est comme ça au Poker mais tu es rester au niveau bac à sable, pipi caca
Serais-tu atteint De l’effet Dunning-Kruger? Pour faire simple, serais-tu un fish qui se prend pour un reg?
PS: je ne joue pas sur Wina, Pas affilié KT donc change ton disque bot/complot, par avance merci.
Salut ! Alors déjà si Wina est ok pour me sponso chez moi y a pas de soucis !
Je vais vous présenter mon point de vue. Alors déjà pour commencer je suis un énorme fish, ça me fait mal de l’admettre mais mes résultats des derniers jours m’ont ouvert les yeux. J’ai d’ailleurs écris un post sur ce sujet (allez le voir svp
).
Pour ta première main tu payes vraiment un all-in avec 2ème paire mal kickée !? Même moi je fais pas ça. Surtout qu’en micro limites quand un vilain mise 1bb soit il a absolument rien soit il a un monstre^^
Pour la deuxième main t’as un fish qui limp (ça je le fais pas pas non plus), tu iso, il fait 2 paires bon voilà c’est un 70/30 de perdu comme il y en a des milliers chaque jours (j’en sais quelque chose j’en perds 5 par heures en ce moment -> instant promo -> allez voir mon post svp^^)
Et dans la dernière main tu perds un 70/30 alors que t’étais derrière mais selon mon avis de fish là après un open et un 3bet (même si le mec à clic back) il y a forcément une main correcte en face (que tu vas dominer relativement souvent avec ton AKs). Puis là t’es juste tombé du mauvais côté.
Puis que ça soit un bot ou un joueur Wina va prélever le même rake à tout le monde donc gagner la même chose mais c’est pas des bots c’est juste des bad accumulés. Je prends mon exemple : depuis une semaine j’ai perdu 50 buy-in de ma limite en partie à cause de mon niveau mais surtout en grande partie à cause des 70/30, des 80/20 et même des 90/10 que je perds (AA vs A3o -> le mec fait quinte river). Ca me donne grave le seum mais je peux rien y faire, juste attendre que ça passe (en espérant que ça soit avant que je me broke).
J’ai été ravi de poster sur ce sujet ! N’oubliez pas d’aller voir mon post ! Et pour le sponso Wina vous pouvez me contacter en MP !
Il faut que je revois mon rapport à la variance ??? Quand je regarde des directes de tournois EPT pendant des heures et des heures, il ni à meme pas le dixième du nombre de set up, de paire pre flop, de board qui connecte toute les mains dans le coup, de bad beat invraisemblable succédant à des mooves infaisable, alors la variance t’inquiete pas pour moi, MAIS LA VARIANCE A LA WINAMAX ARRANGÉE c’est tout simplement PAS DU POKER,
j’ai relancé une session a 16h je bust contre deux paires d’as avec un AK ET AQ et contre 99 avec AK, c’est beau les bloqueur sur wina !
Il faut que je revois mon rapport à la variance ??? Quand je regarde des directs de tournois EPT pendant des heures et des heures, il ni à meme pas le dixième du nombre de set up, de paire pre flop, de board qui connecte toute les mains dans le coup, de bad beat invraisemblable succédant à des mooves infaisable, alors la variance t’inquiete pas pour moi, MAIS LA VARIANCE A LA WINAMAX ARRANGÉE c’est tout simplement PAS DU POKER,
j’ai relancé une session a 16h je bust contre deux paires d’as avec un AK ET AQ et contre 99 avec AK, c’est beau les bloqueur sur wina !
EXEMPLE EN DATE DE 18H03 DE LA BOUCHERIE TRUQUEE ORGANISEE PAR WINAMAX
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 1
Bon, je crois que tu veux juste pas entendre les choses. Dommage. Entre nous, premièrement, au vu des HH que tu poste, ton jeu n’est pas un jeu solide. Deuxièmement, évite de comparer un EPT Live ou l’on joue 5 x moins de mains et ou les camera ne peuvent pas tous te montrer, et des tournois en micro buy-in ou c’est souvent la fête du slip. Pour finir, les MTT sont un format de poker très high variance ou ton mental est mis a rude épreuve. Tu devrais regarder les vidéos de Pe4nuts sur la variance et le mental au poker, ça ne pourra que te faire du bien. Salut.
Wina truqué? Pas sur, tu bluffe.
En tant que joueur petites limites le seul truc que je constate chez winamax est la propension a avoir des flop hyper connecté par rapport a d’autres room (même pas sur en fait juste une sorte de ressenti). Sinon perso je vois rien de choquant non plus dans les HH que tu poste. Ok y a des bad (comme tout un chacun ici je pense) mais pas de trucs inimaginable non plus. Mais y a surtout des mains pas joué tip top non plus. Souvent tu go broke avec rien de mieux qu’1 paire ou 2. Mais ça reste des mains relativement faibles au final. Ton AQ en est le parfait exemple tu touche TP sur une turn de l’espace et tu pense encore être devant, alors ok pour défendre ses blinds mais bon risquer son tapis sur une paire reste très risqué a mon gout, mais si tu aime le risque tu dois accepter de te manger des platanes régulièrement.
PS je suis pas sponsorisé par wina au cas ou tu le pense.
PS2: Joue plus tranquille tu as l’air grave tilté copain
GL
Bon, j’y vais de mon comment section « mettons nous tous cher ensemble »!
Entre prorigged et prosafe,
entre maximisation d’un profit et l’ignorance même de l’EV,
entre intérêts des rooms, intérêts des clients et intérêts des reg,..
Tout d’abord je vais m’adresser aux prorigged:
« Chers bros, nous aimons tous le même jeux!
et je pense vous comprendre, comprendre votre rage et votre tristesse!
Le poker est un jeu si simple a jouer mais si dur à maîtriser,
la perception humaine étant très limité quantité de situations ne sont qu’extrêmement modélisable mathématiquement, au poker mais aussi dans la vie.. ( WHAT??)
ok je vais faire simple
Si je te dis j’ai un taf pour toi choisi ta paye, c’est soit 5Ke par mois sur 24 mois,
soit je te paye 10e par mois et je double chaque mois durant la même periode… La majorité des gens prendront les 5Ke cash…
Cela me fait penser une expérience avec des pigeons et des graines mais surtout je dois dire que ce jeu est abordable, ce que je veux dire c’est que devenir un joueur gagnant c’est possible pour tout le monde ( oui laissez moi rever svp!! )!!
Il faut essayer de comprendre le jeu et de le résoudre ( wai ici c’est le concept, moi perso dans ma life je resous pas grand chose par ex..)
Ce jeu a une telle part de chance ( 50%?? 30%?? 60%?? idk
) que c’est possible de se méprendre entre la qualité ( capacité a gagner ) de son jeu et la réalité ; en d’autres termes, ai-je perdu ou gagné grâce à mon skill ou grâce à la chance??
Sans relancer un débat sur le destin et la variance, j’avoues simplement qu’on s’y perd tous a un moment parfois, ne serais ce que dans un spot pour les plus aguerris..
Ainsi je ne pense pas que les rooms favorisent les depots… ( perso j’ai eu chain dépot lose car je jouais affreusement mal…)
Ni que les rooms ne pénalisent les retraits ( perso j’ai eu chain retraits retraits car j’avais trop de chance…)
Globalement le online nous permet clairement de ralentir le temps avec le multitabling et de faire notre chemin avec la variance, la pluie et le soleil.. ( et meme les coupures de jus ou de net
)
Par contre et ici je m’adresse à qui voudras lire un fou:
je pense que les sites nivellent l’équité entre les joueurs pour générer plus de rake,
j’avais calculer en sng hu a une époque que décaler l équité d’un couple de joueur antagoniste de 5% doublait le rake..
Ayant joué autant de games qu’un certain crazypix ( avec ptet moins de regularité, j’ai mon coté dégingo irl…) j’ai eu la même impression que lui,.. a savoir le sentiment de se faire gratter de l équité..
a force de travailler tes ranges vs ranges tas une bonne idee du résultat final ( si tes bon dans ton truc hein..),
Perso ca me laisse un gout de 3% dans la bouche … MAIS ICI RIEN DE FONDE CE N EST QUE MA PERCEPTION CELA NE PROUVE RIEN RIEN DE RIEN ( dsl sur les rien mais je veux pas qu’on se méprenne sur ce que je dis..)
Mais la ou cela devient pas cool c’est que d’apres ma théorie ( douteuse faut le dire!!) ben les joueurs favorisés sont les joueurs perdants, donc 95% du field ( qui ne s’en rend pas compte et pense qu’il est floué dans l autre sens.. l aquarium se viderait trop vite au gout des rooms… )
Dans tous les cas ayant beaucoup joué j’ai même récement expérimenté toutes sortes de sentiments,
de l’impression de jouer sur un site appartenant a ma mère tellement je runnais good,
à l impression ( celle la plus ou moins réelle ) d’affronter des bots ou des joueurs armés de solvers..
Ahhh on en parle de ça??
les malins avec des Solvers à la twopanda sur wina en 100e spins par ex??
parce que comme je disais encore à un ami ya peu, » quand tu vois que le gars paye 100Ke de rake par mois, c’est pas sur que ce soit dans l interet de la room de virer 10 gars comme ça…)
Allez jretourne à l’asile
MUCH LOVE PEAPS
Personne n’a rien compris en faite a ce que je raconte, je soutiens simplement la thèse selon laquelle des robots du site winamax joue avec les joueurs réel pour récupérer une place du prizepool pour s’engraisser encore plus qu’avec le rake
tel ce genre de profil qui sait qu’il va gagner donc joue car ce n’est pas une personne mais un robot du site.
effectivement il sait qu’il vas gagner :
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars(FR-ES-PT)/players/fifi27540
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/fifi27540
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
david.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.