- Ce sujet contient 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blackcloak, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
MDR MAIS REGARDER JE FAIS UNE RE ENTRY SUR LE ZONE 50 ET JE ME REFAIS PETER LES AS DIRECT PAR 2 ET 7 MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CEST TELLEMENT TRUQUER REVEILLER VOUS PEANUTS ET COMPAGNIE SONT DES ESCROC FINI
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/fifi27540
Regarde la recherche sharkscope que « david » a récupéré. Ça se passe de longs discoures non !? Et si on devait faire la même recherche sur les autres joueurs qui t’ont busté, tu te rendrais compte qu’ils sont pour la plus part des joueurs perdants. Car ils vont chercher leur flush hauteur 5 jusqu’au fin fond de la river, et c’est génial !!! Car ce sont ces joueurs qui alimenteront la BR des joueurs plus sérieux. Mais parfois la chance est de leur coté et c’est exactement pour ça que le poker peut encore être « rentable ». Car grâce a ces coups de chances, ce genre de joueur continue de jouer.
Que te dire de plus !? t’en prends plein la gueule, c’est dur, mais le poker c’est comme ça tous les joueur ont ce genre de périodes, t’es pas tout seul.
Maintenant si t’es plus capable de te tenir correctement sans être insultant envers des personnes qui ne t’on absolument rien fait et qui, en tant que joueur de poker, ne te veulent que du bien, tu sera bien gentil de quitter le forum.
Salut.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
Little Fishark.
Salut salut, à mon avis je dois faire partie des gens qui te font rager. Je suis joueur gagnant sur limites basses mtt BI 2-5e.
Je joue surtout les knockouts et des hit & run et j’en vois tous les jours des mecs qui m’insultent car j’ai shove 33 contre AQ et je gagne. Mais je rappelerais que c’est du 75-35 en ma faveur et que la côte explose à cause des bounty.
Après les bad beat ça arrive à tout le monde sur la tf d’un pop corn j’ai AA et vilain à AK et au flop sort KK. Bon ba c’est le jeu faut l’accepter. Ca fait pzrtie des composantes que tu peux pas maitriser.
Des fois ça m’arrive de bust ou de destacker violant sur une ou deux mains. Ce que je fais je prend une pause ou je sort prendre l’air ou je go chez le coiffeur ça me permet de redescendre et très souvent après cette pause je run good parce que j’ai évacué les mauvaises émotions. A la rigueur en 2-7 3draw la je suis d’accord là ça me faire rager grave quand tu changé un 9 pour récupérer un A. XD
-
LeBarde.
Je joue surtout les knockouts et des hit & run et j’en vois tous les jours des mecs qui m’insultent car j’ai shove 33 contre AQ et je gagne. Mais je rappelerais que c’est du 75-35 en ma faveur et que la côte explose à cause des bounty.
N’éxagérons rien, 75/35 tu es déjà à 110% ça cloche
Et 33 contre AQ, c’est plutôt du 54/46. En général quand tu te fais call et que tu as 33 tu ne seras jamais mieux qu’en 54/46 car en face il y aura quasi toujours 2 overcards, sauf si tu te fais call par A2 ou K2 où là ça devient plus proche du 70/30 (ou un 82/18 contre 22)
Sinon pour en revenir au post, c’est clair que l’enchainement de coups perdus en jouant parfois contre des mains marginales ça énerve.
Mais quand on est prêt à jouer high variance à balancer 30, 40 ou 50bb dans un pot où on n’est pas nutsé, il faut alors accepter le résultat. On joue souvent des 70/30, des 60/40 ou des 50/50, il est donc normal de perdre régulièrement des AQ, AK, AJ et même des QQ, KK, et AA.
Je dis ça et pourtant je suis le premier à m’énerver quand je me fait bust AKs par 66 ou KK par 88 pré-tf ou début de tf.
P.S: en plus avec tes résultats +2k en 2000 games tu es quand même bien gagnant et pas d’énormes downswings donc si le site était rigged tu n’aurais pas monter autant d’€
Au vu des HHs je dirai même plutôt que le type a un rungood indécent pour prendre 2k sur 2000 games…
ET ALLER APRES LES 2 AS PETER HIER EN TF PAR 99 MAINTENANT CEST KK PETER PAR 66 QUEL PUTAIN DE SITE TRUQUER VOUS FINIREZ TOUS EN TAULE BANDE DESCORC EXEMPLE APRES EXEMPLE JE VOUS DEMONTRE VOTRE MALHONNETETE ET LA CORRUPTION DE CE SITE ET VOUS CONTINEZ A BLABLATER BAD RUN MACHIN JE SAIS PAS QUOI CEST TRUQUER POINT BARRE CEST IMPOSSIBLE
Parfait ce topic pour la pause caca et c’est dans le thème en plus
Merci à toi de nous rappeler à quel point le Poker il est pas gentil du tout du tout
J’avoue que j’ai un poil exagéré je viens de vérifier sur Equilab c’est 55/45 ^^
Mais sur le long terme ça reste gagnant surtout si on prend en compte les bountys.
Bah fais quelque chose alors !!! Ça devient ridicule ! J’abandonne. Cashout de wina et part joué ailleurs, arrête de poster ta rage et ta haine sur un forum qu’a juste essayé de t’expliquer les choses.
Je crois que ça ne sert à rien d’expliquer, c’est un gros troll.
Il a fait plus de 2k€ de profit en jouant des 1 et 2€, donc c’est qu’il n’a pas eu tant de malchance que ça.
Et puis hier il a fait 2eme d’un deepstack 2€ et bizarrement là il n’est pas venu se plaindre.
IMO il se marre bien à faire ce thread et lire nos réponses
MDR MAIS REGARDER JE FAIS UNE RE ENTRY SUR LE ZONE 50 ET JE ME REFAIS PETER LES AS DIRECT PAR 2 ET 7 MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CEST TELLEMENT TRUQUER REVEILLER VOUS PEANUTS ET COMPAGNIE SONT DES ESCROC FINI https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-707a4a9228b5c5b763105715ee586c2646b638eea30e4757062023dc19f874da&lang=fr_FR
pwaaa comment j’ai ris!!
j’espèere pe4nuts et compagnie ils ont bien ris!!
énorme celle la
(j ai cherché le type qui rit a se noyer dans sas larmes j ai pas trouvé..)
Je crois que ça ne sert à rien d’expliquer, c’est un gros troll. Il a fait plus de 2k€ de profit en jouant des 1 et 2€, donc c’est qu’il n’a pas eu tant de malchance que ça. Et puis hier il a fait 2eme d’un deepstack 2€ et bizarrement là il n’est pas venu se plaindre. IMO il se marre bien à faire ce thread et lire nos réponses
Et qui nous dit que ce n est pas un troll mais un BOT-troll…. il est là pour nous faire croire que le poker c est le MALLLLL…
On rigole bien sur ce post.
Je pense qu’avec 276 MTT sur Wina tu as juste rien compris au Poker si tu penses que cela représente un éventail assez large.
Perso je joues entre 7 et 10 MTT a 2€ (ou moins) chaque jour, et je peux te promettre que des Fishs qui me broke mes QQ+ j’en ai au moins 2 par soir….mdr et pourtant je reste gagnant parce que je ne joue pas High Variance comme toi.
Quand tu shoves 77 en 5way meme en position avec 30BB deep, faut pas t’étonner de perdre le coup.
Et pour ce qui est du gars au BT qui Limp AA, et bien tu devrais regarder plus de Video de Flav sur KT car c’est exactement ce qu’il préconise de faire!
Bises le Troll.
PS: Bizarre les 2 Pseudos différent sur Wina? Double compte?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.