x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WS 7] Topic à tout faire

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [WS 7] Topic à tout faire

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    blixa
    Membre

Good good good luck, OUHareYOu (who ? who ? who ? who ?…) !! icon_wink

OUHareYOu
    Membre

j’ai joué qu’une main sur le 50eu 6max, AT7 j’ai AT il a 77 dans pot 3B ca a pété… jrejoins le clan de PA

thomass
    Membre

Pour le nom, ‘Google search by image’ :

–> google

De rien 0021

PAsg8
    Membre

In sur le 10€ FR en late reg, et p’tet ceux de 22H si j’ai la foi, mais y’a Liverpool en même temps :D  

GL Ouh, c’est Ivanovic hein ton avatar ? 

Et ty pour les encouragements les gars, ça fait plaisirbiere

OUHareYOu
    Membre

ouaip c’est ana :)

go la perf sur le dernier jour PAPA!

Alundra1986
    Membre

étant fâchés avec les Mtt depuis quelques temps, je ne me suis donner que le dernier week end pour jouer , beaucoup de deep run mais les 80/20 m’ont toujours achevés jusqu’à présent . Il m’en reste néanmoins 1 : le Day 2 du Main event  , 135/850 , 176K (62bb) pour une moyenne a 114K (38bb) , reste a prier et a ne pas craquer devant les reste de rage des derniers jours . One Time !! … Euh non 2nd Time !!!! A chaque fois que je suis quasi broke , ça marche , j’espère que ce seras encore le cas sinon GAME OVER  pour moi , it’s time to say good bye .  ^^

PAsg8
    Membre

Gros GL pour le day 2, j’ai rail ta dernière heure, sick set up les T vs les A, nice river les A vs les 7, et derrière en contrôle,

good luck les gars!

Alundra1986
    Membre

TT vs AA , c’est pas vraiment un set up, je pense , a mon avis je dois fold pré-flop .

Pour AA vs 77 , quand le 7 sort des le flop , je marmonne déjà « Toute ma life p’tain » ! Et puis bah river , l’as tombe , enfin un 80/20 qui passe ! Demain va être très dur pour moi sur ce tournoi , a ma gauche , j’ai des gros relous , je me fais opérer en fin de matinée , ça va être chaud mais bon , on sera la et qui sait …

Alundra1986
    Membre

J’ai bien tilter d’ailleurs durant les 3 derniers niveaux; c’était assez ouf , j’étais très loin d’un jeu correct .

zedryas
    Membre

J’envoie une chatte infinie aux heureux participants du day2 du ME des WS que je pourrais pas rail car pas dispo :( .

Je pense à alun et à la délicieuse Ana ;) mais aux autres qui ne se sont pas manifestés aussi

GOGOGO on the road to ITM0155

mega GLbiere

CrazyRaiser
    Membre

Gl bro ça va le faire ;)

_enjoY33
    Membre

GL les gars.

Je ne pourrai malheureusement pas rail ce soir donc si vous pouviez éviter de perfer ça m’arrangerait. 0063

Alundra1986
    Membre

Y a peu de chance, tkt ^^

Alundra1986
    Membre

Zubz dans le top 5 a 280 left !

Alundra1986
    Membre

out 219 eme ici avec un beau AK vs KK sur un flop AKx qui me laisse short, la suite on la connait .

Zubz est CL du Main Event a 200 Left , GOGOGO virus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.