Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreDepend bcp de ta manière de jouer image et tt le tsouin tsouin nn?
Mais j’aime le shove, il peut avoir hit sa DP river et ou sa quinte et ne pas reussir à lacher, et je ne suis pas sur que tu aurais moins de fold equité avec un gay raise
7 septembre 2013 à 5h25 en réponse à : [NL20] 4mains jouées lors d’une session : Bad run ou bad play ? #53837zedryas
MembreMain 1 ca dépend bcp du fish.
Si tu l’as vu s’envoyer en l’air avec ses tirages yep j’aime bcp le play.
Main 2 je suis incapable de lâcher. Les cotes sont dégeulasse il peut avoir hit nuts, mais perso la je vois plus grand chose si ce n’est mon top set :/
Main 3 j’aime bien le float, QJ hit bcp ta range de défense ip et je crois que je joue pareil
Main 4 je la joue pareil
zedryas
Membreelle est magique

zedryas
Membrezetes un peu à la ramasse
l’episode 21 est sorti et la S2 est finie
vais rien dire pour pas spoil mais … :/
zedryas
MembreJazzy fais sa toilette du matin (gif d’attaque bonus)

zedryas
MembreAttention vince arrive aux tables (gif d’attaque)

zedryas
MembreShishi qui tente un 3-bet épisode 3 (gif de défense)

zedryas
MembreShishi qui tente un 3-bet épisode 2 (gif de participation)

zedryas
Membrequand vince se prends un bad beat (attaque bonus)

zedryas
MembreShishi qui tente un 3-bet (defense)
bben qui decouvre les gifs de vince (attaque)

zedryas
Membreahhhh daddy’s back
(mais pour la rentrée je l’ai vu faire mieux – je dis ca je dis rien)
zedryas
Membrepoker replay tu peux y aller avec confiance
on est nombreux à l’utiliser ici
pour camtasia tu veux mettre tes vidéos sur youtube? quel est la destnation finale, quel sont tes réglages?
zedryas
Membrepour mtt peux pas te répondre mais à priori même utilité.
Now ils sont assez simple à installer sauf HM2 sur windows 8. Aucun souci pour Poker Tracker 4.
Tu peux utiliser ton tracker sur 2 ordis différend en même temps et autant d’utilisateur que tu veux. Si tu multiroom par exemple tu pourras l’utiliser avec chacun de tes comptes.
La courbe des gains est une toute petite utilisation du tracker et ne justifie pa son achat.
Mais la capacité d’avoir certaines informations sur les vilains quand tu joues (si tu sais ne pas te baser que sur ces dernières
) et surtout la capacité à annalyser ton jeu sont très, très utiles et justifient pleinement l’achat. Now vérifie si avec les limites que tu joues si tu ne peux pas prendre les versions Small Stakes qui sont plus abordable.Et pour avoir récemment testé PT4 je peux te dire que PT4 >>>>> HM2
plus rapide, hud bien mieux concu, bref pas photo
zedryas
Membre
zedryas
Membre
-
AuteurMessages
