- Ce sujet contient 2,231 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno Remedier, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
***** Bienvenue dans la GIF WAR *****
Je vous propose un jeu, histoire de structurer tout ce beau bordel !
Les règles du Jeu sont simples ! (2gif/jour defense/attaque+ 1.gif d’attaque)
– un .gif de défense (en réponse à l’attaque précédente, la cile est donc fixer)
Si guimath attaque Bben, Bben devra forcement utiliser son .gif de défense vs lui
– un .gif d’attaque (on attaque qui on veut, attaque groupée autorisée)
La Bben pourra attaquer la cible de son choix qui ne peut pas être guimath
+ un gif d’attaque libre (ca permet de pas attendre que la derniere personne réponde)
Pour jouer il faudra donc se faire attaquer !!!
Bien entendu si vous voulez faire votre entrée dans la guerre, un gif de participation est autorisé
en résumé:
– 1 gif défense sur la dernière attaque
– 1 gif attaque
les deux vont ensemble la
+ 1 gif attaque libreDu coup, cela donne 3gif/jour si on a été attaqué et 1gif/jour si on a pas été attaqué !
Bon courage à tous, nous seront sans pitié !!!!!
C’est parti !!
exemple:
Krisstoff tente un 5bet light (.gif de défense parce qu’il est pas gentil avec moi)
Bben dans son A-game ( .gif d’attaque parce que c’est une cible facile )
Shishi se déchaine au madam pendant la soirée Club Poker (gif d attaque pcq comme sa coiffure il le vaut bien)
on essaye de bien suivre les règles les gars, le but c’est de limiter à 3 gif par jour/personne (qualité >quantité).
Krisstoff >>> (défenSe)
Dryas qui se fait trap (attaque)
Gif de participations:
Les padawans en coaching groupés qui font semblant de comprendre une notion essentielle.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Vu la dynamique du topic « best of des .gif » je trouve que la création de ce topic est juste au top!
Bien vu l’artiste, continuez de nous faire marrer avec cette qualité.
Thx
z3kh qui perd un flip (défence pour les padawans!!!)
Quand je fait un OVB bluff river vs z3kh et qu’il tank-fold (attaque)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bben said
mdrrr nice One P-A, le souci c’est que je crois que Gui ne rentre pas dans la Gif WarCOMMENT CA? IL OSE ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.