- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Bonjour la communauté kill tilt (c’est mon premier message sur le forum),
voila ayant arrété le poker quelques mois pour l’école, je reprend dans la semaine mais c’est pas parce que j’ai arrété que je me suis éloigné du monde de poker, loin de là, j’ai avalé toutes les vidéos de kill tilt (merci a pe4nuts aini qu’a tous pour vos conseils judicieux et analyses très propres)
J’aimerais m’équiper du poker tracker, je sais que c’est environ 100dollars, MAIS
est-ce que le poker tracker est réellement important pour des sng et tournois ou alors il l’est exclusivement pour le cash game ?
Est-ce qu’il y a un autre moyen que d’avoir poker tracker pour calculer la courbe des gains ?, faire des vidéos ? (ça m’intéresse énormément ça)
Il paraît que c’est assez complexe pour l’installer ..
Et une dernière question, est-ce que le poker tracker est unique pour chaque joueur, j’entend par la, si mon papa et moi jouons sur le même pc est ce qu’il est possible qu’on utilise tous les deu le poker tracker sur le pc ou alors ça sera uniquement pour lui ou pour moi ?
je vous remercie énormément !! kill tilt magnifique !
pour mtt peux pas te répondre mais à priori même utilité.
Now ils sont assez simple à installer sauf HM2 sur windows 8. Aucun souci pour Poker Tracker 4.
Tu peux utiliser ton tracker sur 2 ordis différend en même temps et autant d’utilisateur que tu veux. Si tu multiroom par exemple tu pourras l’utiliser avec chacun de tes comptes.
La courbe des gains est une toute petite utilisation du tracker et ne justifie pa son achat.
Mais la capacité d’avoir certaines informations sur les vilains quand tu joues (si tu sais ne pas te baser que sur ces dernières ) et surtout la capacité à annalyser ton jeu sont très, très utiles et justifient pleinement l’achat. Now vérifie si avec les limites que tu joues si tu ne peux pas prendre les versions Small Stakes qui sont plus abordable.
Et pour avoir récemment testé PT4 je peux te dire que PT4 >>>>> HM2
plus rapide, hud bien mieux concu, bref pas photo
Yep, Les trackers sont tres utiles pour la review.
est-ce que le poker tracker est réellement important pour des sng et tournois ou alors il l’est exclusivement pour le cash game ?
je suis pas fan des tournois mais apres tout, une main est une main. Il y a peut être une reflection différente lorsqu’on analyse une main de CG par rapport au tournois mais je suis sur que le tracker t’aidera a détecté des fautes.
Perso c’est un investissement tres rentable que je ne regrette aucunement.
la version small stakes de PT4 coute 40 euros (45$) et te permet de jouer des tournois jusqu’au BI de 20 euros (22$) et jusqu’a la NL50 en CG. en dehors de cette restriction, tu dispose du logiciel complet. il parait compliqué mais ce n’est qu’une impression. passé le cap de la prise en main il reste simple d’utilisation.
Est-ce qu’il y a un autre moyen que d’avoir poker tracker pour calculer la courbe des gains ?, faire des vidéos ? (ça m’intéresse énormément ça)
il existe d’autre tracker :
– holdem manager 2 (meme tarif mais franchement moins bien que PT4 selon moi)
– Xeester : abonnement annuel (pas très cher sur un an mais si tu veut un tracker pour plusieurs année mieux vaut acheter PT4 ou HM2)
– un tracker gratuit découvert par putsh recement, je te donne le lien.
https://www.kill-tilt.fr/forum/trackers-et-logiciels-de-poker/tracker-gratuit
comme la dit dryas, la courbe de gain ne justifie pas l’achat. elle est utile pour voir l’historique de tes gains dans le temps, marrante a regardé lorsqu’elle monte et parfois déprimante lorsqu’elle ne décolle pas voir ne cesse de baisser.
Pour faire des videos il y a le site + le logiciel poker replay. les videos sont capturé en HD et peuvent etre mise en ligne sur poker replay (le youtube du poker)
il y a aussi Camstudio qui est gratuit qui te permet de faire la capture video.
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
astrena said
Yep, Les trackers sont tres utiles pour la review.est-ce que le poker tracker est réellement important pour des sng et tournois ou alors il l’est exclusivement pour le cash game ?
je suis pas fan des tournois mais apres tout, une main est une main. Il y a peut être une reflection différente lorsqu’on analyse une main de CG par rapport au tournois mais je suis sur que le tracker t’aidera a détecté des fautes.
Perso c’est un investissement tres rentable que je ne regrette aucunement.
la version small stakes de PT4 coute 40 euros (45$) et te permet de jouer des tournois jusqu’au BI de 20 euros (22$) et jusqu’a la NL50 en CG. en dehors de cette restriction, tu dispose du logiciel complet. il parait compliqué mais ce n’est qu’une impression. passé le cap de la prise en main il reste simple d’utilisation.
il existe d’autre tracker :
– holdem manager 2 (meme tarif mais franchement moins bien que PT4 selon moi)
– Xeester : abonnement annuel (pas très cher sur un an mais si tu veut un tracker pour plusieurs année mieux vaut acheter PT4 ou HM2)
– un tracker gratuit découvert par putsh recement, je te donne le lien.
https://www.kill-tilt.fr/forum/trackers-et-logiciels-de-poker/tracker-gratuit
comme la dit dryas, la courbe de gain ne justifie pas l’achat. elle est utile pour voir l’historique de tes gains dans le temps, marrante a regardé lorsqu’elle monte et parfois déprimante lorsqu’elle ne décolle pas voir ne cesse de baisser.
Pour faire des videos il y a le site + le logiciel poker replay. les videos sont capturé en HD et peuvent etre mise en ligne sur poker replay (le youtube du poker)
il y a aussi Camstudio qui est gratuit qui te permet de faire la capture video.
D’abord, un énorme merci !
J’ai un petit problème avec camstudio (je dois avouer ne pas trop avoir confiance en poker replay il demande le pseudo la room etc etc bof …)
je fais une petite vidéo de quelques minutes (même pas 10) et il me dit que la vidéo est trop lourde et impossible à transférer. Il faudrait la compresser mais je ne sais pas l’importer dans la logiciel de compression…
poker replay tu peux y aller avec confiance
on est nombreux à l’utiliser ici
pour camtasia tu veux mettre tes vidéos sur youtube? quel est la destnation finale, quel sont tes réglages?
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
dryas said
poker replay tu peux y aller avec confianceon est nombreux à l’utiliser ici
pour camtasia tu veux mettre tes vidéos sur youtube? quel est la destnation finale, quel sont tes réglages?
La destination c’est simplement les mettre sur mon pc pour les envoyer a mon ami et qu’on puisse se coacher l’un et l’autre ..
pour convertir une video, j’utilise free video converter.
c’est un exelent logiciel gratuit qui converti les video assez rapidement.
une fois le logiciel installé et lancer, tu devrai pouvoir réussir a convertir sans explication tellement il est simple d’utilisation.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.