- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par insecticid59, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde, vilain est un joueur pas top qui a tendance à attaquer un peu trop ma blinde. Je l’ai vu donkbet beaucoup de air/mains faibles au flop pour fold/fold turn. A cet instant je n’ai pas de stat de fold to 3B significative. Toujours est-il que le 3b est évidemment pour instaurer une dyna. Après jusqu’à la turn ça me semble standard.
River on fait quasi nuts, l’objectif est de thin value. Mais quel sizing vous faites ?
€20.00 EUR NL Texas Hold’em – Friday, September 06, 02:48:10 ET 2013
Table Augsbourg (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Player1 ( €25.30 EUR ) – VPIP: 50, PFR: 39, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 216
Seat 2: Hero ( €25.27 EUR ) – VPIP: 31, PFR: 27, 3B: 11, AF: 2,6, Hands: 15091
Seat 3: Player3 ( €20.73 EUR ) – VPIP: 41, PFR: 3, 3B: 2, AF: 1,4, Hands: 116
Player1 posts small blind [€0.10 EUR].
Hero posts big blind [€0.20 EUR].
Dealt to Hero [ ]
** Dealing down cards **
Player3 folds
Player1 raises [€0.50 EUR]
Hero raises [€1.60 EUR]
Player1 calls [€1.20 EUR]
** Dealing Flop ** [ ]
Player1 checks
Hero bets [€1.90 EUR]
Player1 calls [€1.90 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
Player1 checks
Hero bets [€4.20 EUR]
Player1 calls [€4.20 EUR]
** Dealing River ** [ ]
Player1 bets [€4.88 EUR]
Hero raises ? [€17.37 EUR left]Cimer les coupains
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Hi,
Hum turn je ne suis pas certain que tu aies de la fold equity. Peut etre sur des medium pp qui refusent de lacher au flop ?
Ici vilain s’il dispose d’une paire + any small draw va call turn. Tous ses broadways call : KJ,QT,KT. Un As même mal kické call un 2nd barrel. Donc la fold équity me semble pas suffisante pour 2 barrel.
River je cherche à value avec un gros sizing comme tu l’as fait. Un fish n’arrivera pas à lacher ST8, 2P je dirais que certains profils vont call quand même et certains vont espérer split ou bluff catch avec paire d’AS même. Donc pas mal de combos qui vont jamais reussir à lâcher.
Yop Datura, ici je sais que je ne dispose pas énormément de FE sur un 2è barrell, mais le plan est de 3barrell les 2,Q,K, spade, voire autre selon le ressenti in game. Un point que j’ai remarqué chez pas mal de vilains est la difficulté qu’ils ont a call down 3 barrel une paire sur un board avec plein de DP/Straight/ possibles. J’élimine de sa range des mains type Set/DP. River, il a très souvent Ax ou un random KT/KJ, occasionnellement la quinte.
Du coup, sa range va majoritairement avoir peur de la river. Est-ce qu’il est pas plus intéressant de thin value du style 10€, ou pour le coup, il aura énormément de mal à lâcher ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
J’aurais envie de juste call river car vu l’AF de vilain j’ai l’impression que son bet montre quand même pas mal de force d’autant plus qu’il peut s’attendre à ce que tu ais un As vu ton jeu donc il a moins de chance de jouer comme ça en ayant touché son roi.
My 2 cents.
LotKa said
J’aurais envie de juste call river car vu l’AF de vilain j’ai l’impression que son bet montre quand même pas mal de force d’autant plus qu’il peut s’attendre à ce que tu ais un As vu ton jeu donc il a moins de chance de jouer comme ça en ayant touché son roi.My 2 cents.
Vilain a donkbet petit dans pas mal de coups pour fold direct ou la street d’après, on a quasi toujours nuts ici donc just call c’est manquer de la value
Reste à savoir si on « gay raise » ou si on shove ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
si tu penses qu’il est en bluff j’opterais pour un min raise ou pas loin parce que ce genre de maniac pour toujours shove derrière en pensant avoir de la FE.
Depend bcp de ta manière de jouer image et tt le tsouin tsouin nn?
Mais j’aime le shove, il peut avoir hit sa DP river et ou sa quinte et ne pas reussir à lacher, et je ne suis pas sur que tu aurais moins de fold equité avec un gay raise
dryas said
Depend bcp de ta manière de jouer image et tt le tsouin tsouin nn?Mais j’aime le shove, il peut avoir hit sa DP river et ou sa quinte et ne pas reussir à lacher, et je ne suis pas sur que tu aurais moins de fold equité avec un gay raise
Bah j’aurai air je pense que shove est mieux car j’ai plus de FE imo, mais là vilain m’a plusieurs fois fait le coup du « blocking bet » pour fold sur un gros raise. J’ai toujours eu tendance à raise très fort mes gros jeux contre les fishs, or vs certains profils je pense qu’il ait mieux de raise moins pour être callé beaucoup plus souvent
Après dans ce spot, shove a du sens dans la mesure ou il ne lache jamais une Q ici, mais je sais pas trop si sa range est orientée one pair hand ou plutôt straight
Dans tous les cas merci tout l’monde!
salut
ben pf je fold lol.
sinon as played aucun interet de bet turn prend la free carte et laisse le te bluffer sur la flush si elle rentre tel est le plan , ainsi on control le pot et on spew pas face a un fish quii lachera pas tp ou 2e paire .
river je just call , je serai rarement payé par moins bien ici en raisant son lead grosse note sur extreme gros fish ,mais je ne shove pas je raise a 2.5 au mieux histoire de prendre un peu , mais plus n apporte pas grand chose en general
Hello,
j’aurais joué cette main à l’identique, en pensant qu’il ne fold jamais une dame river, mais en analysant le coup et par habitude sur ces limites, son donkbet est trop petit pour représenter la dame donc préfère relancer x2,2 sa mise pour le voir caller toutes ses doubles paires qu’il représente vraiment ici, et par chance s’il a une dame il surrelancera peut-être à tapis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.