- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de jouer une session et je suis en plein bad run pendant mon shoot en NL20 bien que j’ai run good les 2 derniers jours ! Je me retrouve à pas moins de -5 caves durant cette session. Mais je me suis posé la question pendant cette session : « bad run ou bad play ? » ! Je voulais discuter sur ces HH car je ne suis pas vraiment convaincu de mes lines durant cette session.
Main n°1 :
Un reg open au CO et un fish call. Je décide de squeeze TT mergé pour isoler le fish qui est 64/40/13. Je sais que ça va être galère de jouer TT OOP. J’aurai pu aussi call car je sais que le reg ne va jamais cbet 3way avec air mais je pense que je manque de la value contre le fish. Tout se passe bien et je me retrouve à jouer le fish OOP. Le flop n’est pas terrible car il est monocolore mais j’ai quand même une OP. Je décide de cbet pour value car il va toujours call avec any paire et tous ses draws. La turn est une semi blank. Certes, ça lui donne trips avec ses 8x. Je décide de shove ici car il va toujours call avec ses piques, ses tirages quintes. Je me fais crush par ses 8x, ses flushs, certaines OP (JJ,QQ voir KK et AA slow playé bien qu’il soit peu probable qu’il ait ses mains) mais je pense que mon move est EV+ car il peut souvent call avec des mains que je domine, qu’en pensez-vous ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€18.30) 92bb
BTN (€21.92) 110bb
HABITB0L (SB) (€20.10) 101bb
BB (€12.82) 64bbPre-Flop: (€0.30, 4 players) HABITB0L is SB
CO raises to €0.60, BTN calls €0.60, HABITB0L raises to €2.40, 1 fold, CO folds, BTN calls €1.80Flop:
(€5.60, 2 players)
HABITB0L bets €3, BTN calls €3Turn:
(€11.60, 2 players)
HABITB0L goes all-in €14.70Spoiler Afficher> BTN calls €14.70
River:Â A
 (€41, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €41
BTN shows Two pairs : Aces and 8
HABITB0L shows Two pairs : Tens and 8
BTN wins €38.50 (net +€18.40)
CO lost €0.60
HABITB0L lost €20.10Main n°2 :
Je décide d’open KK pour value, standard donc. Je cbet pour value et le fish me fait un move pour le peu surprenant : il raise ALL IN. J’ai quand même été surpris, puis-je trouver le fold ? J’ai réfléchi et j’ai décidé de call. Il peut me faire ça avec nuts AQ ou Q9. J’exclue même AQ car je pense qu’il aurait raise preflop enfin on est jamais sûr de rien puisque c’est un fish. Je me suis dis qu’il pouvait faire ça avec double paire(KJ, KT, JT), paire + open handed (KQ) ou des brelans (TT, JJ) bien que je pense qu’il aurait ouvert TT et JJ preflop. En même temps c’est débile de miser aussi cher car il ne value rien donc je me suis dit qu’il n’avait pas la quinte. Après réflexion, j’ai pensé que même contre une quinte, j’avais toujours 35% d’équité de toucher mon full ou carré, et j’ai supposé qu’il n’avait pas toujours quinte donc j’ai décidé de call ! Bonne décision ?
Winamax
5 Players
UTG (€24.96) 125bb
CO (€15.35) 77bb
BTN (€40.88) 204bb
SB (€19.03) 95bb
HABITB0L (BB) (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) HABITB0L is BB
2 folds, BTN calls €0.20, SB calls €0.10, HABITB0L raises to €1.10, BTN calls €0.90, SB foldsFlop:
(€2.40, 2 players)
HABITB0L bets €1.20, BTN goes all-in €39.78,Spoiler Afficher> HABITB0L goes all-in €17.70
Turn:
(€40.20, 2 players, 2 all-in)
River:
(€40.20, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €40.20
BTN shows Straight King high
HABITB0L shows Trips of Kings
BTN wins €79.35 (net +€38.47)
SB lost €0.20
HABITB0L lost €20Main n°3 :
Vilain est un reg qui steal beaucoup. Il open SB et je décide de défendre 98s IP. Il cbet et je décide de float pour voler le coup s’il check turn et j’ai quand même une guthsotÂ
 !!!! Je touche ma quinte turn, il 2barrel et je décide de raise pour value et faire grossir le pot. Il shove derrière. J’ai 3ème nuts. Peut-il faire ça avec Top 2 (JQ), ou bien any brelan ou seulement avec nuts ? Puis-je trouver le fold ici ? J’ai estimé sa range à AK, K9, JQ, 77, TT, JJ, QQ ou combo draw genre
. Qu’auriez-vous fait ?
Winamax
5 Players
UTG (€24.21) 121bb
CO (€35.56) 178bb
BTN (€47.46) 237bb
SB (€20.06) 100bb
HABITB0L (BB) (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) HABITB0L is BB
3 folds, SB raises to €0.60, HABITB0L calls €0.40Flop:
(€1.20, 2 players)
SB bets €0.80, HABITB0L calls €0.80Turn:
(€2.80, 2 players)
SB bets €1.85, HABITB0L raises to €4.50, SB goes all-in €18.66,Spoiler Afficher> HABITB0L goes all-in €14.10
River:
(€40, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €40
SB shows Straight Ace high
 A
HABITB0L shows Straight Queen high
SB wins €37.52 (net +€17.46)
HABITB0L collects €0.00 (net –€20)
Main n°4 :
Un fish (50/25/5) open UTG. Je décide de le 3bet mergé pour value car il peut call des mains moins bonnes. Est-ce trop thin de 3bet UTG bien que ce soit un fish ? J’ai souvent fait ce move et il me sembe EV+ mais je commence à douter… Le flop est bon, je cbet pour value. Il call. Sa range ici : toutes ses pp, un Ax, Kx, 4x, FD. Un 3ème coeur tombe turn. Avec ma main je pense n’avoir que 2 streets de value. J’aurai pu check back et call any river sur un bet de vilain. Mais j’ai décidé de 2barrel car j’ai l’as de coeur et si je touche ma flush je vais bet AI river. Que pensez-vous de ma line ? Je pense que check back est meilleur car je suis très embêté si je me fais check/raise.
Winamax
5 Players
UTG (€22.77) 114bb
CO (€42.37) 212bb
HABITB0L (BTN) (€19.90) 100bb
SB (€11.22) 56bb
BB (€36.46) 182bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) HABITB0L is BTN
UTG raises to €0.40, 1 fold, HABITB0L raises to €1.80, 2 folds, UTG calls €1.40Flop:
(€3.90, 2 players)
UTG bets €0.20, HABITB0L raises to €2, UTG calls €1.80Turn:
(€7.90, 2 players)
UTG checks, HABITB0L bets €5.30, UTG calls €5.30River:
(€18.50, 2 players)
UTG checks, HABITB0L checksSpoiler Afficher> Final Pot: €18.50
UTG shows One pair : Aces
HABITB0L shows One pair : Aces
UTG wins €17.30 (net +€8.20)
HABITB0L collects €0.00 (net –€9.10)
J’attends vos commentaires sur ces mains
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
Hello,Â
Main n°1
Je trouve que ta ligne est spewy, tu n’as aucune idée de ce qu’il a et le 8 a doublé, c’est jamais super. Dans ce spot tu ne vas jamais te faire call par une main plus mauvaise. Enfin si peut-être si le type est vraiment un super fish mais cela semble quand même super risqué comme move. Contre un fish faut prendre de la value quand il y en a et jouer solide sinon.
J’ai rien contre le squeeze pré si et seulement si le fish joue passif, si il est aggro cela me semble vraiment pas nécessaire car ce sera trop dur à jouer postflop.
Main n°2
Cela me semble super difficile de fold ici vu le nombre de combos qui nous battent. D’un autre coté je ne vois jamais un fish essayer de te bluff avec cette ligne (ou alors tu aurais remarqué ce type de comportement). Donc pour moi, vu les odd c’est peut-être un fold. Je pense que si tu ne l’as jamais vu faire ça il faut mieux fold. Enfin je dis ça à froid parce qu’à la table je call anyday.
Main n°3
Pour moi c’est un fold flop clair et net, aucune carte à part le 10 ne peut t’aider ! Et le flop touche bien sa range. Je pense qu’il faut mieux essayer de voler le coup quand tu as un peu plus d’équité au flop.
As played ok, c’est un setup. On peut pas tout fold non plus.
Main n°4
Bien joué je pense. Vu son check river je pense même que tu peux essayer de bet petit pour value des rois et des as moins bon ceci dit check c’est bien aussi. En gros vu la ligne qu’il a prise je pense que seul AQ est dans sa range et te bat à part si il slow play méchamment.
Main 1 ca dépend bcp du fish.
Si tu l’as vu s’envoyer en l’air avec ses tirages yep j’aime bcp le play.
Main 2 je suis incapable de lâcher. Les cotes sont dégeulasse il peut avoir hit nuts, mais perso la je vois plus grand chose si ce n’est mon top set
Main 3 j’aime bien le float, QJ hit bcp ta range de défense ip et je crois que je joue pareil
Main 4 je la joue pareil
Pas grand chose à ajouter …
Main 3, on a peut-être un bon spot de 3-bet polarisé face au reg qui steal beaucoup, à voir avec son taux de fold to 3-bet.
Main n°1
Dans ce spot tu ne vas jamais te faire call par une main plus mauvaise. Enfin si peut-être si le type est vraiment un super fish mais cela semble quand même super risqué comme move.
Justement, le fish est vraiment mauvais et il va call tous ses piques, même unÂ
 … Donc je pense que je domine sa range ! Après oui, il peut me crush mais ce sont des mains minoritaires comparées aux mains avec lesquelles il peut me payer.
Main n°2
Donc pour moi, vu les odd c’est peut-être un fold. Je pense que si tu ne l’as jamais vu faire ça il faut mieux fold.
Quand on y réfléchie bien, ma côte est de 44% et j’ai quand même 35% d’équité contre les nuts. Donc ce n’est pas non plus ultra EV- ! Et si on inclut qui peut faire ce move avec brelan ou 2 paires, je suis même largement devant. Quand je call ici, je me dis avant, s’il a nuts j’ai toujours 35% d’équité donc c’est légèrement EV- mais je prends l’info avec quoi il push.
Main n°3
Pour moi c’est un fold flop clair et net, aucune carte à part le 10 ne peut t’aider ! Et le flop touche bien sa range. Je pense qu’il faut mieux essayer de voler le coup quand tu as un peu plus d’équité au flop.
Je décide de float car JQ touche pas mal ma range de défense et étant donné qu’il steal beaucoup il peut avoir air ici. Et surtout, j’ai l’avantage de la position pour voler le coup turn ou river. Je pense aussi qu’il va cbet souvent, même avec air. En tout cas, je ne le vois pas 2barrel bluff sur ce spot. Donc quand je float, je ne pense pas à mon équité mais surtout à le faire fold avec toutes ses mains faibles. Comment j’ai imaginé le jeu, s’il 2barrel je fold. S’il check, je bet 2/3 pot sur une blank ou sur un T. Je pense qu’il va toujours 2barrel une dame sur une blank. S’il call turn il peut avoir un valet ou TT- qui ne me croit pas et je pense lui faire fold en faisant un petit overbet river toujours sur une blank s’il check à nouveau. Si je touche ma gutshot, je me considère nutsé et mon but est de lui prendre le plus possible bien que ça n’arrivera que très rarement. Pensez-vous que mon plan est spewy ? Il faut noter que ce n’est pas un move standard pour moi et je le fais assez rarement. Donc je pense que je peux me faire respecter quand je fais ça. De plus, s’il call et qu’il y a un showdown, je pense que c’est bon pour l’image
 donc la prochaine fois je pourrai faire la même line en value et me faire call light par vilain !
Corydoras said
Main 3, on a peut-être un bon spot de 3-bet polarisé face au reg qui steal beaucoup, à voir avec son taux de fold to 3-bet.
J’ai pensé à l’option du 3bet, mais étant donné que je suis IP et que 89s est une main qui se joue bien postflop. J’ai préféré call car je ne fais pas grossir le pot et je pense float sur des flop dry et remporter le coup souvent sur un check de vilain. Par contre, s’il avait ouvert au bouton et que j’étais au BB, j’aurai 3bet ou fold car je n’ai pas le niveau pour défendre 89s OOP !!
Hey,
Main 1 :
Why not, vu ton tell sur le fish, c’est le bon move pour un max de value. Mais du coup, essaie de prévoir le bet flop pour ne pas overbet turn. Tu mises plus cher au flop pour pouvoir miser maximum le pot à la turn.
Main 2 :
Pour le All In, RAS, tu payes.Â
Par contre, réfléchi à sa range de call et demande toi si tu fais pas plus de monnaie en misant 3/4 Pot.
Si tu es face au même fish de la main 1, tu devrait même pot, il te paye avec Ax, Qx, Jx, Kx, 9xÂ
Main 3 :
J’aime pas trop le call au flop sur JQx.
Raiser au flop pour un max de pression sur une main faible genre KJ ou AJ ?
Sinon Préflop, RAS.
Turn, raise plus cher !!!
(Suis pas d’accord que ca touche plus ta range de défense que sa range d’attaque. Tu défends des SC, Ca fait large. Il faut savoir si il CB sur ce board avec air, là il est dingue, puisque tu float en plus LOL. ca en fait un Reg qui CB 100%)
Main 4 :
Contre un fish, je ne peux m’empecher de bet river. Mais petit. Il call any Ax. Voir QQ, ou JJ. T’a jamais essayer de bluff river all in un fish et tu te fais call par 88 ?
Si tu te fais check raise river, ce n’est pas embêtant. Tu es battu et tu peux jeter avec le sourire.
Salut,
Y a eu beaucoup de bonnes choses dites dèja.
Main 1 : j’ai une préférence pour le set mine, qui diminue la variance. Pas spécialement envie de jouer oop TT même pour iso le fish et encore moins à 3. As played, la ligne me semble bonne, bien obligé de cbet et oop sans doute de 2barrel. Si profil très collant et adorant les tirages, alors shove OK, même si on s’empale sur tout ce qui nous bat. Si profil loose agro postflop adorant arracher sur le moindre signe de faiblesse, peut-on préférer un check raise turn ou check check call tout sauf pique?
Main 2 : Ce n’est pas si rare que ca de voir une telle ligne adverse avec nuts, mais… Pour moi instant call, on a 35% contre nuts, suffit d’intégrer JJ dans sa range on passe à 45%, TT on est en coin. Donc si c’est un fish ça me parait délicat d’envisager fold. S’il est 30 5 avec 0.5AF sur 1000++H, avec un check raise flop à 1% et une note push nuts x3, la c’est différent bien sur. (On doit alors se poser la question de ce qu’on veut faire avec ce spot ou l’on a 35% d’equity de notre main et besoin de 45% d’equity face à la range adverse et sans doute même plutôt 50% avec le rake, la réponse semble évidente)
Main 3 : Sans doute une préférence pour le 3bet pour la dyna même si tu n’as pas 67s en effet. As played OK même s’il y a beaucoup de AK dans sa range. Il risque de jouer 100% de ses AK comme cela et je ne suis pas sur qu’il fasse ce genre de choses avec KQ, … Même ses brelans pas forcément à 100% (bien que ca devienne plus que drawy). Dans un pot en bataille de blindes, y a-t-il tant de gros gros jeu dans sa range, le raise turn est il indispensable (bien que ca devienne plus que drawy)? Vilain est il loose agro postflop au point de shove tirages, DP?
Main 4: Si villain est plus à tendance très CS alors 2barrel, s’il est moins CS mais capable de bluff/agro, check turn call river peut induce sans pour autant faire forcément perdre beaucoup d’ev (on a pas vraiment 3barrel sur sa range de call préflop s’il a JJ ou AT et en plus on aimerait pas se faire checkraise turn).
PS : Pour répondre au titre de ton thread, bad run ou bad play.
Tu parles de 5 caves down dont 3,5 sur ces 4 mains. 4 mains parmi sans doute 1000 ou plus. Il n’y a pas a proprement parler de bad play (au pire peut-être un choix de jeu assez agressif). Il n’y a pas à proprement parler de bad run (si tenté que je connaisse vraiment la vraie définition de bad run et qu’elle existe). Ce ne sont que 4 mains
Qui ont engendré un peu de variance.
Ce ne sont que 4 mainsÂ
 Qui ont engendré un peu de variance.
Quand je parle de bad run, c’est que sur 10 000 mains je me retrouve dans pas mal de spots difficiles à jouer, des setups et des bad beats (au total -11 caves). Le pire, c’est que je viens de monter en NL20 et je prends trop cher lol !!! Pourtant, je pense avoir bien joué en général (bien que j’ai spew 2 ou 3 mains). J’ai décidé de poster ces 4 mains car je ne suis pas complètement sûr de mes moves et je voulais savoir s’il fallait que j’arrête complètement ces plays. Franchement, ça fait un peu mal (-95€ en seulement 650 mains lol). Sachant que je n’ai plus qu’une BR de 800-850€… Je me dis que si ça continue comme ça, je vais tout perdre en quelques heures mdr. Enfin, les deux jours précédents la session, j’ai run good (+7caves), je croyais que tout allait bien se passer de nouveau et là je retombe sur une session horrible… Ce qu’il faut, c’est continuer à jouer son meilleur poker en restant fort mentalement ! Il ne faut pas être impacté par les pertes, même si c’est un peu dur quand même ! J’ai vraiment décidé de bosser mon mental pour pouvoir rester serein quoiqu’il arriveÂ
 ! En plus, ça tombe bien pe4nuts a lancé une nouvelle série de vidéos à ce sujetÂ
Concernant mon mental, je note mes émotions au fur et à mesure de ma session pour savoir quand je commence à être impacté mentalement et pour pouvoir en discerner la cause.
En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre et GL aux tables tout le mondeÂ
salut Â
 main 1  c est  assez  facil a jouer  , c est bet /bet / et check fold  ici  sur  des piques et des OC  Â
 tu bet flop  et turn en value  sur des pp et des OC avec 1 pique et c est exactement  sa main  ton move  turn est en effet  un peu osé , tu fais  fold  ce que tu bats  et  t es souvent  call par   normalement  une main qui te bat .  bref  garde la line  bet / bet et avise river  selon la carte .
main 2  c est chaud  mais  ca doit etre un fold  normalement  ici  il shove  39€  dans un pot de 3e  tu bats  que  JJ et TTÂ
 bref  garde ton stack pour une autre fois  surtout  si vilain est  passif .ca vaut pas le coup de call  pour verifier qu on est battu meme  avec KK  ce  board est ultra  dangereux et tu montres de la  force  preflop et  flop en cbettant dessus .
, il ne  fait pas  ca  avec  DP  ni tp mais  uniquement  avec TT JJ  et AQ  ce qui represente sa range de call  en 3betpot, donc  apres c est  aussi  vilain dependant en +Â
main 3   c est  un peu comme la main 2  ca  doit  etre  un fold   en pot  3bet et en micro  les  vilain  disent  la verité  la preuve ici  vous avez  tous les 2  dit la verité lol    ton move est bon  mais  turn c est  un raise fold . il barrel 2 fois oop  apres avoir OR  avec  set floppé  il just call  ton raise je pense ayant  peur de AK et 98 , ici  il te  sait  strong  et  n a pas peur  de + c est un reg  donc  fold .
main 4   ok  pf  et flop mais  turn  je  check back  j ai peu de value a faire ici  quand il paye  la relance  au flop  sa  range  de call  c est FD  et AT+  vue  son OR  utgÂ
+1 avec Gwenac, d’accord avec lui sur toutes les mains (pour KK je suis ok pour fold à froid mais réalistement in game je crois que je snap call
).
J’ai du mal à comprendre les envies à froid de fold KK main 2 avec top set. Vous estimez que la range de villain pour shove est exclusivement (>90% du temps) composée de quintes flopées?
Main deux fold top set dans un pot qui a ete relance a quasi 6bb?Â
C une blague j espere?
rien que pour redraw on a la cote.
 main 1  c est  assez  facil a jouer  , c est bet /bet / et check fold  ici  sur  des piques et des OC  Â
Ce qui m’embête ici, c’est qu’en bettant turn il y a pas mal de carte qui vont m’embêter : les J, Q, K, A, les piques soit 40% des cartes river ! Et en checkant river, je pense que vilain peut bet All In avec air sur ces cartes. Si ces cartes ne tombent pas, je peux bet AI river mais je ne vais plus value aucune mains que je bats. A la rigueur, il vaut mieux check/call pour le laisser bluffer ses tirages manqués. Mais je pense que vu le profil, je préfère mon shove car je suis persuadé qu’il va me call avec any pique (bon peut être pas avec leÂ
 lol). Je pense que c’est donc raté de la value car que j’overbet AI ou que je fais 1/2pot, il va toujours call ici. Après c’est vrai que c’est un spot high variance et je peux le perdre souvent mais je pense qu’il reste EV+. Avant ma line était cbet flop, 2barrel et check/fold river mais j’ai l’impression que je me faisais souvent bluffer. En plus, quand on regarde le showdown, je ne suis pas surpris de voir sa main et d’ailleurs je perds et c’est un bad beat (70/30).
main 2  c est chaud  mais  ca doit etre un fold  normalement  ici  il shove  39€  dans un pot de 3e  tu bats  que  JJ et TTÂ
Juste pour donner un exemple qu’un fish peut faire n’importe quoi, c’est une HH d’une main que je viens de jouer en NL10 sur PMU poker. Enfin là , j’ai vraiment remarqué que le vilain était ultra aggro et je le voyais sur une main faible. Juste pour dire que des fishs peuvent push air. Après, j’ai quand même top set !!! Si j’avais AA, je pense que le fold est facile, mais là je bats quand même ses brelans et peut être qu’il peut faire ça avec paire + open handed ou 2 paires (JT) voir AA slow playé qui flippe en voyant un flop assez drawy. Je pense qu’il a une range avec assez de mains qui ne rende pas le spot EV- bien qu’il est certain qu’il a souvent la quinte.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
UTG (€10.23) 102bb
UTG+1 (€11.88) 119bb
CO (€11.72) 117bb
HABITB0L (BTN) (€10) 100bb
SB (€10) 100bb
BB (€6.60) 66bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) HABITB0L is BTN
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, CO calls €0.30, HABITB0L raises to €1.20, 2 folds, UTG+1 raises to €2.10, CO folds, HABITB0L calls €0.90Flop:
(€4.65, 2 players)
UTG+1 goes all-in €9.78, HABITB0L goes all-in €7.90Spoiler Afficher> Turn:
(€20.45, 2 players, 2 all-in)
River:
(€20.45, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €20.45
HABITB0L shows
UTG+1 shows
HABITB0L wins €19.09 (net +€9.09)
UTG+1 collects €3.76 (net –€8.12)
CO lost €0.30
-ywouat- said
Main deux fold top set dans un pot qui a ete relance a quasi 6bb?ÂC une blague j espere?
il est vrai qu on a la cote  52/48  contre  JJ/ TT / AA  AQ  quand la cote du pot  nous donne  du  2.4/1  soit 30%  mais  je  vois pas ou tu veux  redraw  ici  avec  un set Â
  sur ce flop , face a sa range  qu  pref defini  pour shove  ses 190 BB
je suis peut  RO sur  cette main  je  penseÂ
gwenac said
-ywouat- said
Main deux fold top set dans un pot qui a ete relance a quasi 6bb?ÂC une blague j espere?
il est vrai qu on a la cote  52/48  contre  JJ/ TT / AA  AQ  quand la cote du pot  nous donne  du  2.4/1  soit 30%  mais  je  vois pas ou tu veux  redraw  ici  avec  un set Â
  sur ce flop , face a sa range  qu  pref defini  pour shove  ses 190 BB
je suis peut  RO sur  cette main  je  penseÂ
C 100 deep mec
avec ce spr impossible de fold top set 100 deep meme si l action est scary
pour le redraw je parle de redraw en full
meme si vilain est 100% nutsé donc a tj straight (et c est deja tres pessimiste).Â
Alors ya 3 T, 1K, 3J soit 7 outs + les backdoor doublettes soit environ 8 outs soit 26% pour etre totalement nutsé
ca doit pas etre loin de la cote qu on t offre pour call
si on rajoute les underset et les DP ca devient obligatoire de call
 face a sa range  qu  pref defini  pour shove  ses 190 BB
Oui c’est 100bb deep !!!!
200bb deep, j’aurai trouvé le fold à moins d’avoir une note particulière sur luiÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.