x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT for max(Kill-Tilt 4max)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go KT for max(Kill-Tilt 4max)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #36478
    caralia13
    Membre

    merci pour ce bon moment mais faudrait être plus la prochaine fois 0061

    #36479
    guimath
    Membre

    i’m sorry mais comme prévu l’horaire est trop compliqué pour moi avec mes mioches, je me pose juste sur le pc a 21H30

     

    qui a win ? et combien étiez vous ?

    #36480
    bensenseii
    Membre

    Je ne sais pas qui a gagné, je suis parti au HU final, mais nous n’étions que 8 !

    #36481
    Onirik
    Membre

    Le tournoi a totalisé un énorme field de 8 joueurs! On aurait pu s’attendre a mieux mais en effet l’horaire était pourri il sera a 21h la semaine prochaine =).

    Je crois que caralia a win vs vince, je n’ai pas regardé le hu jusqu’au bout ^^

    En tout cas je pense qu’a plus avec la structure ca peut être vraiment sympa.

    #36482
    caralia13
    Membre

    oui j’ai win mais avec les cartes mais au juste pas un soucis le résultat c’était sympas et je reviendrai a la prochaine0061

    #57170
    caralia13
    Membre

    bah personne n’est inscrit le format ne doit pas plaire cela est dommage

    #57171
    raleigh
    Membre

    Y a eu personne ? :(

     

    Je prévoyais d’être la mais ne l’ai pas été pour le 2ème dimanche consécutif finalement.

     

     

    #57172
    The_Fuller
    Membre

    Je n’ai pas été chez moi du weekend, impossible de suivre KT et d’ouvrir les tables. spamafote

    #57173
    guimath
    Membre

    pareil rentré a 22H ce dimanche soir après un CG live, donc pas dispo a 21Hicon_frown

    #57174
    _enjoY33
    Membre

    J’ai voulu le faire mais malheureusement il n’y avait personne … hmm-29403

    #57175
    Onirik
    Membre

    Cette édition n’a en effet pas été une réussite 0086

    Je vais essayer pour cette semaine de faire un petit up le dimanche pour rafraichir les mémoires.

    Si vous pensez qu’une autre horaire que 21h serait mieux placée, n’hésitait pas à le faire savoir je ne fais que démarrer le tournoi mais c’est bien sur celui de tous.

    #57176
    The_Fuller
    Membre

    Bon bah je crois que ce soir il n’y a pas de tournoi… icon_frown

    #57177
    karotman
    Membre

    Sorry j’étais en interclub, la semaine prochaine je vous own sans souci

     

    #57178
    raleigh
    Membre

    Pas bien si on dit ca a tour de rôle chaque semaine ^^ Faudra profiter du tournoi kt de jeudi pour parler de celui ci :)

    #57179
    vitruvio
    Membre

    Si je peux me permettre, ce n’est peut être pas assez visible… Même si je ne suis plus aussi assidu au niveau de la fréquentation du site, je viens de voir aujourd’hui que ce tournoi existait.

    Une petite mise en avant serait peut être la bienvenue.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.