Le tournoi a totalisé un énorme field de 8 joueurs! On aurait pu s’attendre a mieux mais en effet l’horaire était pourri il sera a 21h la semaine prochaine =).
Je crois que caralia a win vs vince, je n’ai pas regardé le hu jusqu’au bout ^^
En tout cas je pense qu’a plus avec la structure ca peut être vraiment sympa.
Je vais essayer pour cette semaine de faire un petit up le dimanche pour rafraichir les mémoires.
Si vous pensez qu’une autre horaire que 21h serait mieux placée, n’hésitait pas à le faire savoir je ne fais que démarrer le tournoi mais c’est bien sur celui de tous.
Si je peux me permettre, ce n’est peut être pas assez visible… Même si je ne suis plus aussi assidu au niveau de la fréquentation du site, je viens de voir aujourd’hui que ce tournoi existait.
Une petite mise en avant serait peut être la bienvenue.