x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT for max(Kill-Tilt 4max)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go KT for max(Kill-Tilt 4max)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    caralia13
    Membre

merci pour ce bon moment mais faudrait être plus la prochaine fois 0061

guimath
    Membre

i’m sorry mais comme prévu l’horaire est trop compliqué pour moi avec mes mioches, je me pose juste sur le pc a 21H30

qui a win ? et combien étiez vous ?

bensenseii
    Membre

Je ne sais pas qui a gagné, je suis parti au HU final, mais nous n’étions que 8 !

Onirik
    Membre

Le tournoi a totalisé un énorme field de 8 joueurs! On aurait pu s’attendre a mieux mais en effet l’horaire était pourri il sera a 21h la semaine prochaine =).

Je crois que caralia a win vs vince, je n’ai pas regardé le hu jusqu’au bout ^^

En tout cas je pense qu’a plus avec la structure ca peut être vraiment sympa.

caralia13
    Membre

oui j’ai win mais avec les cartes mais au juste pas un soucis le résultat c’était sympas et je reviendrai a la prochaine0061

caralia13
    Membre

bah personne n’est inscrit le format ne doit pas plaire cela est dommage

raleigh
    Membre

Y a eu personne ? :(

Je prévoyais d’être la mais ne l’ai pas été pour le 2ème dimanche consécutif finalement.

The_Fuller
    Membre

Je n’ai pas été chez moi du weekend, impossible de suivre KT et d’ouvrir les tables. spamafote

guimath
    Membre

pareil rentré a 22H ce dimanche soir après un CG live, donc pas dispo a 21Hicon_frown

_enjoY33
    Membre

J’ai voulu le faire mais malheureusement il n’y avait personne … hmm-29403

Onirik
    Membre

Cette édition n’a en effet pas été une réussite 0086

Je vais essayer pour cette semaine de faire un petit up le dimanche pour rafraichir les mémoires.

Si vous pensez qu’une autre horaire que 21h serait mieux placée, n’hésitait pas à le faire savoir je ne fais que démarrer le tournoi mais c’est bien sur celui de tous.

The_Fuller
    Membre

Bon bah je crois que ce soir il n’y a pas de tournoi… icon_frown

karotman
    Membre

Sorry j’étais en interclub, la semaine prochaine je vous own sans souci

raleigh
    Membre

Pas bien si on dit ca a tour de rôle chaque semaine ^^ Faudra profiter du tournoi kt de jeudi pour parler de celui ci :)

vitruvio
    Membre

Si je peux me permettre, ce n’est peut être pas assez visible… Même si je ne suis plus aussi assidu au niveau de la fréquentation du site, je viens de voir aujourd’hui que ce tournoi existait.

Une petite mise en avant serait peut être la bienvenue.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.