Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreSlt
Pour la main 1 quand je 3b light je vais rarement cbet un flop avec A ou K surtout un vilain qui a 70% en fold to 3b
Quand il te call au flop je give up tous les jours.
Pour la 2 ok avec ta ligne
Après cela dépend aussi de l’image que peuvent avoir les vilains de toi

zedryas
MembreSalut VieT
Sur combien de main son WTSD
Sinon ok avec ta ligne
zedryas
MembreCata on en reparle quand tu veux sur skype
a bientôt
zedryas
Membre« C’est comme quelqu’un qui disait que si t’as une table avec un solde trop négatif faut la fermer et aller sur une autre. »
Tu peux avoir une bonne table ou tu es perdant et une mauvaise ou tu es gagnant. Une table ev+ ne signifie pas que tu gagnes, mais que tu gagnes sur le long terme

Ok avec l’autre réflexion, mais quel est ton objectif? Aller en NL5 puis 10, bref de up non?
Jouer ceux que j’appelle les aggros monkey en étant OOP c’est possible je pense. Mais amha tu n’open que la range serré que je t’ai décris et tu l’ouvres juste un peu plus au BTN quand tu auras la position (mais pas beaucoup car il partira souvent à tapis
). Mais tu loupes une tonne de value avec toute tes autres mains face aux autres vilains. En bref tu commences à jouer un jeux nit.Suis pas sûr à 100% mais je pense que vouloir jouer un jeux TAG (et encore plus LAG) avec un aggro monkey à sa gauche est une situation ev- quel que sois ton niveau (enfin la confirmation d’un joueur de plus grosse limite serait cool).
Maintenant si tu les joues en étant tight et du coup en étant à 75% devant à l’abattage il finira par te respecter et le plus souvent partira. Mais il faut t’armer de patience, et pendant ce temps tu aurais pu trouver une autre table, ou tu aurais joué ce joueur en position. Enfin mon avis

zedryas
MembreA moins d’un context particulier je trouve ton open super chaud..

Sur son 3b ok avec le call.
Ok aussi avec ton raise flop à moins que vilain fold rarement au flop.
Par contre j’aime pas ton raise sur son 3b flop. tu n’as que 9 out ici, et vilain a trop souvent un A en main.
edit: je voulais dire je fold sur son 3b au flop
zedryas
Membresalut arna
Si vilain te reviens tellement dessus, je comprends. Après comme tu l’as dit pas idéal de la SB.
Mais par contre A3o est une main indéfendable imo sans l’initiative et la position. Face à lui je préfère 4b (même si suited cela aurait été préférable) plutôt que le call qui va te mettre dans des spots trop compliqué à gérer.
Sinon tu as un joueur comme ça à ta gauche, avant de commencer à la 4b light avec du A3 même suited il existe une bien meilleure solution imo. Sit out et changer de table. Ce joueur tu veux avoir la position sur lui. Sinon on fond la seule adaptation si tu veux vraiment rester c’est de resserer ton jeux et d’être prèt à partir AI avec chaque main (qqchose comme 99+, ATs+, AQo, KQs) mais je pense qu’il vaut mille fois mieux changer de table.
Ces joueurs même s’ils finiront pas perdre leur cave finiront par te faire tilter. Enfin c’est mon avis.
zedryas
MembreJe viens de tout relire et personne ne parle de Malcolm



Allez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirs






zedryas
Membre
zedryas
Membre@harmonkeys non je ne me souviens pas, mais vilain ne m’a pas vu squeeze light. Je ne l’avais 3b qu’une fois
Et puis AJ ce n’est pas light dans ce spot je pense. C’est le bas de la range de value imo.C’est très spewy son call. amha le K est bien trop souvent dans ma range pour qu’il puisse s’autoriser un call, sans compter les JJ,QQ qui le battent aussi

zedryas
MembreDes missed st8D (avec mon x turn obv), et les Kx avec un spade qui ont suivi au flop (je pense notamment à KQ, KJ, K9).
Je ne le vois par contre pas en bluff pur ici à cause du b/c flop (edit sauf les st8D obv
)zedryas
Membreslt gwen,
Je trouve pas si facilment le fold river des J9, QJ ne sont pas rentré et les Kx avec un spade aussi non?
mais ok pour les sizings par conte thx
zedryas
Membresouci avec le lien yoki
utilises ça (après avoir selectionner le texte obv)

Sinon hs, mais comment vont les tables pour toi?
zedryas
Membrehs mais à whatelse: à moins que cela te prennes trop de temps, tes pavés +1000 – super instructifs
Même si comme ça déjà très bien (après on a plus le droit à ta petite phrase
)zedryas
MembreMerci à tous pour vos avis.
@Nasty pas de read mais un tout petit histo sur les 3b avec vilain comme expliqué plus tot.
@pe4nuts nice read d’avoir nommé sa main TT
Ce qui est chelou c’est que vilain ne m’avait pas vu spew ni autre, et que j’étais pas super agressif sur cette table – pas compris son call après coup – J’ai du coup gagné une joli note et comme il a l’air d’être reg :

la fin de la main:
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.15)
CO (€4.98)
BTN (€4.62)
SB – Hero (€5.23)
BB (€5.51)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with

1 fold, CO raises to €0.15, BTN calls €0.15, Hero raises to €0.70, 1 fold, CO calls €0.55, BTN calls €0.55Flop:
(€2.15, 3 players)
Hero bets €1.20, CO calls €1.20, 1 foldTurn:
(€4.55, 2 players)
Hero bets €3.33 (all-in), CO calls €3.08 (all-in)River:
(€10.96, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €10.96 (rake €0.70)
CO shows
(One pair : Tens)
Hero shows
(High card : Ace)Hero wins €0.25 from side pot 1
CO wins €10.01 from main potzedryas
Membrearna said
Enfin, j’ai toutes les infos dont j’ai besoin en théorie, je vais donc cesser de vous ennuyer avec mon incompétence. Merci by the way.
Nop – rien de ce coté là. Continue, tu nous pousses à sortir des explications, et ca fait plaisir d’aider donc 0 soucis.
Sinon sur la théorie. Elle doit être mis en pratiques (pas tout d’un coup, petit à petit) et avec la pratique il faudra retourner sur la théorie et ainsi de suite.
-
AuteurMessages
