x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL50] 2 barrel Bof? #30649
    zedryas
    Membre

    Slt

     

    Pour la main 1 quand je 3b light je vais rarement cbet un flop avec A ou K surtout un vilain qui a 70% en fold to 3b

    Quand il te call au flop je give up tous les jours.

     

    Pour la 2 ok avec ta ligne

     

    Après cela dépend aussi de l’image que peuvent avoir les vilains de toi clindoeil

    en réponse à : [NL50] 3 barrel bluuuf #30639
    zedryas
    Membre

    Salut VieT

     

    Sur combien de main son WTSD

    Sinon ok avec ta ligne

    en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12982
    zedryas
    Membre

    Cata on en reparle quand tu veux sur skype

     

    a bientôt

    en réponse à : [NL2] Jouer les machines à miser #30531
    zedryas
    Membre

    « C’est comme quelqu’un qui disait que si t’as une table avec un solde trop négatif faut la fermer et aller sur une autre. »

    Tu peux avoir une bonne table ou tu es perdant et une mauvaise ou tu es gagnant. Une table ev+ ne signifie pas que tu gagnes, mais que tu gagnes sur le long terme clindoeil

     

    Ok avec l’autre réflexion, mais quel est ton objectif? Aller en NL5 puis 10, bref de up non?

    Jouer ceux que j’appelle les aggros monkey en étant OOP c’est possible je pense. Mais amha tu n’open que la range serré que je t’ai décris et tu l’ouvres juste un peu plus au BTN quand tu auras la position (mais pas beaucoup car il partira souvent à tapisclindoeil). Mais tu loupes une tonne de value avec toute tes autres mains face aux autres vilains. En bref tu commences à jouer un jeux nit.

     

    Suis pas sûr à 100% mais je pense que vouloir jouer un jeux TAG (et encore plus LAG) avec un aggro monkey à sa gauche est une situation ev- quel que sois ton niveau (enfin la confirmation d’un joueur de plus grosse limite serait cool).

     

    Maintenant si tu les joues en étant tight et du coup en étant à 75% devant à l’abattage il finira par te respecter et le plus souvent partira. Mais il faut t’armer de patience, et pendant ce temps tu aurais pu trouver une autre table, ou tu aurais joué ce joueur en position. Enfin mon avis clindoeil

    en réponse à : [NL 25/SH] #30617
    zedryas
    Membre

    A moins d’un context particulier je trouve ton open super chaud.. clindoeil

    Sur son 3b ok avec le call.

    Ok aussi avec ton raise flop à moins que vilain fold rarement au flop.

    Par contre j’aime pas ton raise sur son 3b flop. tu n’as que 9 out ici, et vilain a trop souvent un A en main.

    edit: je voulais dire je fold sur son 3b au flop

    en réponse à : [NL2] Jouer les machines à miser #30529
    zedryas
    Membre

    salut arna

     

    Si vilain te reviens tellement dessus, je comprends. Après comme tu l’as dit pas idéal de la SB.

    Mais par contre A3o est une main indéfendable imo sans l’initiative et la position. Face à lui je préfère 4b (même si suited cela aurait été préférable) plutôt que le call qui va te mettre dans des spots trop compliqué à gérer.

     

    Sinon tu as un joueur comme ça à ta gauche, avant de commencer à la 4b light avec du A3 même suited il existe une bien meilleure solution imo. Sit out et changer de table. Ce joueur tu veux avoir la position sur lui. Sinon on fond la seule adaptation si tu veux vraiment rester c’est de resserer ton jeux et d’être prèt à partir AI avec chaque main (qqchose comme 99+, ATs+, AQo, KQs) mais je pense qu’il vaut mille fois mieux changer de table.

     

    Ces joueurs même s’ils finiront pas perdre leur cave finiront par te faire tilter. Enfin c’est mon avis.

    en réponse à : Vos séries préférées #3955
    zedryas
    Membre

    Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolminterrogationinterrogationinterrogation

     

    Allez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirscontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pXmi1eKuV6w

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6451
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [NL5] 3b pas top – turn pour se rattraper? #30522
    zedryas
    Membre

    @harmonkeys non je ne me souviens pas, mais vilain ne m’a pas vu squeeze light. Je ne l’avais 3b qu’une fois clindoeil Et puis AJ ce n’est pas light dans ce spot je pense. C’est le bas de la range de value imo.

     

    C’est très spewy son call. amha le K est bien trop souvent dans ma range pour qu’il puisse s’autoriser un call, sans compter les JJ,QQ qui le battent aussi clindoeil

    en réponse à : [NL5] AA vs flush possible turn, action river? #30544
    zedryas
    Membre

    Des missed st8D (avec mon x turn obv), et les Kx avec un spade qui ont suivi au flop (je pense notamment à KQ, KJ, K9).

    Je ne le vois par contre pas en bluff pur ici à cause du b/c flop (edit sauf les st8D obv 0081)

    en réponse à : [NL5] AA vs flush possible turn, action river? #30542
    zedryas
    Membre

    slt gwen,

     

    Je trouve pas si facilment le fold river des J9, QJ ne sont pas rentré et les Kx avec un spade aussi non?

     

    mais ok pour les sizings par conte thx

    en réponse à : Wallpaper dans l’esprit kill-tilt ! #19278
    zedryas
    Membre

    souci avec le lien yoki

    utilises ça (après avoir selectionner le texte obv)

     

    Sinon hs, mais comment vont les tables pour toi?

    en réponse à : [NL50] 3bet pot TPGK #30476
    zedryas
    Membre

    hs mais à whatelse: à moins que cela te prennes trop de temps, tes pavés +1000 – super instructifs

    Même si comme ça déjà très bien (après on a plus le droit à ta petite phraseh_cry)

    en réponse à : [NL5] 3b pas top – turn pour se rattraper? #30519
    zedryas
    Membre

    Merci à tous pour vos avis.

     

    @Nasty pas de read mais un tout petit histo sur les 3b avec vilain comme expliqué plus tot.


    @pe4nuts
    nice read d’avoir nommé sa main TT clindoeil

     

    Ce qui est chelou c’est que vilain ne m’avait pas vu spew ni autre, et que j’étais pas super agressif sur cette table – pas compris son call après coup – J’ai du coup gagné une joli note et comme il a l’air d’être reg : banane-mer

     

    la fin de la main:

    Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€5.15)
    CO (€4.98)
    BTN (€4.62)
    SB – Hero (€5.23)
    BB (€5.51)

    Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with as jd
    1 fold, CO raises to €0.15, BTN calls €0.15, Hero raises to €0.70, 1 fold, CO calls €0.55, BTN calls €0.55

    Flop: 4c 6d 2h (€2.15, 3 players)
    Hero bets €1.20, CO calls €1.20, 1 fold

    Turn: kc (€4.55, 2 players)
    Hero bets €3.33 (all-in), CO calls €3.08 (all-in)

    River: 8d (€10.96, 2 players, 2 all-in)

    Total Pot : €10.96 (rake €0.70)
    CO shows tc th (One pair : Tens)
    Hero shows as jd (High card : Ace)

    Hero wins €0.25 from side pot 1
    CO wins €10.01 from main pot

    en réponse à : Arna 40/20 (Road to NL10) #29708
    zedryas
    Membre

    arna said 

    Enfin, j’ai toutes les infos dont j’ai besoin en théorie, je vais donc cesser de vous ennuyer avec mon incompétence. Merci by the way.

    Nop – rien de ce coté là. Continue, tu nous pousses à sortir des explications, et ca fait plaisir d’aider donc 0 soucis.

     

    Sinon sur la théorie. Elle doit être mis en pratiques (pas tout d’un coup, petit à petit) et avec la pratique il faudra retourner sur la théorie et ainsi de suite.

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,952)