dryas said
@harmonkeys non je ne me souviens pas, mais vilain ne m’a pas vu squeeze light. Je ne l’avais 3b qu’une fois
Et puis AJ ce n’est pas light dans ce spot je pense. C’est le bas de la range de value imo.
Perso, je n’ai pas besoin de voir qu’on m’a squeeze light pour penser que Vilain peut le faire. S’il a un tracker ou qu’il t’a observé un minimum, il sait que tu es un reg, donc que tu peux faire ce type de move.
De plus, je n’ai pas prétendu que AJ était light mais que Vilain pouvait penser que c’était le spot parfait pour toi pour 3bet light (surtout que tu raises assez cher).
Quant au K trop souvent dans ta range, c’est la raison pour laquelle je t’ai demandé s’il avait hésité à suivre, mais on ne le saura jamais
. A mon avis, il a hésité mais il s’est dit « 3€ pour en gagner 8€, ça vaut le coup, j’ai de la showdown value, et au pire des cas j’aurai une note sur Vilain ».