- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monk, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 41/28 Fold at CB 48% Wts 27% 12% 3B
Je le vois souvent sur une PP.
River je shove car il lui reste 28€.
Barriere – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: €112.37
Hero (CO): €63.13
BTN: €71.85
SB: €38.94
BB: €112.35SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50
Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has
fold, Hero raises to €1.50, fold, SB calls €1.25, fold
Flop: (€3.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €2.50, SB calls €2.50Turn: (€8.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €6.00, SB calls €6.00River: (€20.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €31.00, SB …
Salut VieT,
Vue sa profondeur, je pense pas que ce soit EV+ de partir en 3barrel bluff contre ce joueur.
PF : Ok
F : ok pour le cbet, le flop n’est pas hyper drawy, et pas hyper connectés.
T : Si il a 100bb, ok pour le 2nd barrel, mais à mon avis tu seras obligé de faire un 3eme barrel(car ici toutes les mains qui t’ont caller au flop, donc tu fera jamais couché à mon avis, et encore moins contre un joueur qui est tendance « fishy »), donc je give up Après si il a plus de profondeur je suis ok pour le 2nd barrel et 3eme barrel si pas de coeur
R : Ok pour ton shove en bluff si il aurait été plus profonds , mais comme je le dis ici à mon avis c’est pas une bonne idée de partir en 3barrel bluff, contre aussi peu de pronfondeur
Je me répète mais contre un joueur qui a autant de profondeur que toi, ok pour 3barrel bluff, mais pas contre quelqu’un qui n’est pas cavé max Donc ici je give up turn
Je sais pas trop si on a pas un meilleur résultat en bettant plutôt un standard 12€ river.
On est surement plus crédible vu la texture du board, et je pense que notre objectif est surtout de faire fold les missed draws et petites PP, pour ça pas besoin d’overbet imo.
En tout cas je pense pas que l’overbet nous apporte le surplus nécessaire de fold equity pour rattrapé le risk/reward perdu comparé à un bet standard.
NastyRabbit said
Je sais pas trop si on a pas un meilleur résultat en bettant plutôt un standard 12€ river.On est surement plus crédible vu la texture du board, et je pense que notre objectif est surtout de faire fold les missed draws et petites PP, pour ça pas besoin d’overbet imo.
En tout cas je pense pas que l’overbet nous apporte le surplus nécessaire de fold equity pour rattrapé le risk/reward perdu comparé à un bet standard.
tout pareil, sauf cas très particuliers ou vilain est scary ou ce genre de choses
Pour moi avec 27% de WTSD si il call la turn c est rarement pour fold river. Je préfère bet 12/14€ pour être plus crédible sur mon bluff et l influencer à folder river sa pp sauf si il a joué une premium à l envers ça pue les AA
J’ai 370 hands sur vilain.
Je pense que souvent ça va fold mais le profil ici n’est pas adapté.
Il a hit sa dame turn avec QK.
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
Le 4 est la plus mauvaise carte du paquet pour bluffer, villain a l’air d’avoir quand meme des stats fishy, donc par defaut on bluff pas les fishs aussi. Je le vois pas fold any pp, il a full quoi!!!
cbet standard, second barrel bien pour degager les float, A high….., troisieme barrel bluff horrible en overbet imo, le seul moyen de bluffer ici serait d’envisager miser 1/2 pot pour faire folder les A3 A5 voir meme X2 en se donnant un risk reward au top si on veut absolument bluff. Pour moi le give up reste tres majoritairement le meilleur moove
Bonsoir,
Tout d’abord ces stats de fold to Cbet c’est combien, ça ma l’air d’être une calling station. Face a ce genre de joueur, au flop c’est soit Cbet 1/2 pot (sur les flop bien tranquille comme la) ou check et réevaluation turn. Le problème c’est que la il peux avoir autant PP que slowplay trips ou mieux (flop/turn/river). Il peux en plus slowplay preflop (ça depend de son % de 3bet, et dans ce cas il lachera pas JJ+).
Je pense que 3 barrel bluff est pas bon contre ce type de joueur même si je le fais des fois.
Autre chose, je suis pas certain que contre ce type de joueur un bet de 12e river soit mieux envisageable. J’ai pas les infos sur vilain mais d’une part les calling station lachent au bout du 3ème barrel parce qu’il se rendent compte qu’il sont avec des mains trop marginales pour une cote 2:1 river. Je pense qu’ici je bet pot (même si il me reste 10e derriere) ou je shove. D’autre part je ne pense pas que ce genre de joueur pense a ce que l’on pense de ce qu’ils ont et qu’on essai de valuebet crédible river. Pour eux check c’est de la faiblesse et bet c’est une main qui affiche plus ou moins de force. Du coup, je bet 12-14e quand je pense battre sa range et que je valuebet vraiment river.
Eezniaw,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.