- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
j’avais fait une histoire fun pour raconter cette main, la page s’est fermé par accident j’ai tout perdu. Si au moins ça peut en faire sourire quelques uns
Bref en mode blazé:
la table vient de perdre deux joueurs
grosse dynamique depuis qu’on est en 3 handed, sur 5 orbites 2/3 des pots sont 3 bets, y’en a eu 2 de 4 bet,
Votre serviteur a particulièrement participé.
Vilain1 contre qui on joue le coup est plutot passif, il a open 2 boutons, puis fold deux fois sur 3 bet, il a limp un bouton, j’ai raise OTB il a fold sur le c bet.
Le vilain2 qui fold préflop s’est montré aussi très actifs depuis 5 orbites et a 3 bets la plupart des autres mains,
Vilain 1 open à 4 blinds qui n’est pas son standard habituel.
On est en SB on ouvre KK, que fait -on? 3 bet pour jouer le joueur qui semble tilter? ou bien flat pour trap le vilain 2?
Le flop est pas génial, mais a encore de la value, surtout qu’on peut s’attendre à ce que vilain raise une tonne de main qui nous battent, et call ses mains moins bonne.
Turn: qu’estqu’on fait, il réprésentes pas grands choses, qu’est ce qui leaderai sur ce J? perso je vois JJ, KJ, QQ peut etre,
Mais je pense que la plupart de ces mains il aurait 4 bet préflop…. et il lui reste pas bcp de mains qui nous battent je trouve.
Là ou je m’attendias à reprendre un bet river, il check, je joue mon équité et check back également,
Vous foldez turn?
Action:
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – SirTook (€7.99)
SB – perigourdin (€7.23)
BB – Hero (€5.91)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is BB with
1 fold, perigourdin raises to €0.20, Hero raises to €0.60, perigourdin calls €0.40Flop: (€1.2, 2 players)
perigourdin checks, Hero bets €0.60, perigourdin calls €0.60Turn: (€2.4, 2 players)
perigourdin bets €1.60, HeroSpoiler Afficher> calls €1.60
River: (€5.6, 2 players)
perigourdin checks, Hero checksTotal Pot : €5.6 (rake €0.36)
Hero shows (Two pairs : Aces and Kings)
perigourdin shows (Straight Ace high)perigourdin wins €5.24 from pot
Pour info la morale de mon Hisoire c’était :
« Les cartes, la bouffe, et les périgourdins ça fait jamais bon ménage^^ »
Est-ce que tu peux prétendre faire mieux que ça ?
Sur mes 6 dernières paires d’As, je suis à -2800 bb/100 mains. Comment est-ce possible tu vas me demander ?
Facile :
1. Tu joues sur Winamax (c’est un pré-requis indispensable, parce que je doute que cela arrive ailleurs à cette fréquence)
2. Tu te les fais craquer 5 fois sur 6 en 1 session :
* 1 fois le brelan floppé par Vilain avec TT (mon équité initiale 81%)
* 1 fois contre la quinte de Vilain à la turn avec 64o en main (mon équité initialie 83%)
* 1 fois sur un board river 87456 avec Vilain qui shove river donc je me couche sans aller au SD car il a tous les jours un 9 voir 9T (mon équité initiale 80% contre main random avec flop 874)
* 1 fois sur un board avec 23JTT contre un Vilain qui te met pot OOP à la river après ton 2barrels flop et turn là encoredonc je folde
* 1 fois contre Q8o qui floppe 7Q8 (bien sûr) (mon équité initiale 86%)
* 1 fois tu gagnes quand même, parce que faut pas déconner quand même : ah oui, mais zut, tu gagnes 10 centimes sur le fold de Vilain après ton cbet flop.
Comment on grinde déjà en NL2 ? En faisant de la value sur les bonnes mains ? Mouah ah ah, c’est une blague, non ?
Si tu es persuadé que la room t’emfume change logiciel
Viens sur PS il y a pleins de fish et pas mal de regs aussi
Je crois effectivement que je vais tester une autre room, parce que là, c’est trop…
# HEM 2 est compatible PokerStars ?
# Sais-tu si le niveau sur PS est plus élevé que sur Wina ? Comme ça, je dirais qu’il est meilleur.
# Est-il possible de récupérer du rake sur PS ?
# As-tu un ordre d’idée de la vitesse à laquelle se gagnent les VPP en cash game NL2 (si on joue 2 heures/jour sur 6 tables) ?
B win est pas mal pour la micro, par contre je sais pas si c’est eux qui ont les meilleurs avantages en rake back du réseau on game
Et surtout y’a la place de faire du volume
harmonkeys said
Est-ce que tu peux prétendre faire mieux que ça ?Sur mes 6 dernières paires d’As, je suis à -2800 bb/100 mains. Comment est-ce possible tu vas me demander ?
…..
Peut être as tu tendance à les surjouer
Toujours est il que ça fait aussi parti du mauvais run, ça arrive dans les deux sens. et clairement là c’était pas le bon
Mais j’aivu des trucs incroyables sur toutes les rooms ou j’ai joué ne tkt pas pour ça. Mais ça te fait tilter change de room. c’est mieux pour le morale
Perso quand je t’ai joué, je t’ai trouvé un poil trop aggro pré, tu as pas besoin d’open autant
djdmc said
harmonkeys said
Est-ce que tu peux prétendre faire mieux que ça ?Sur mes 6 dernières paires d’As, je suis à -2800 bb/100 mains. Comment est-ce possible tu vas me demander ?
…..
Peut être as tu tendance à les surjouer
Toujours est il que ça fait aussi parti du mauvais run, ça arrive dans les deux sens. et clairement là c’était pas le bon
Mais j’aivu des trucs incroyables sur toutes les rooms ou j’ai joué ne tkt pas pour ça. Mais ça te fait tilter change de room. c’est mieux pour le morale
Perso quand je t’ai joué, je t’ai trouvé un poil trop aggro pré, tu as pas besoin d’open autant
Pour le caractère aggro, j’open un peu moins depuis 2 jours (jétais à 21/15 environ avant et je suis passé 16/12).
Mais bon, 21/15 reste très standard, rien d’aggro là dedans. Tu as du tomber sur une table où je touchais de bonnes cartes PF.
Pour info, je me suis fait craquer 5 fois sur 6 mes As depuis que j’ai resserré mon jeu.
Sinon, mon problème, c’est que je ne fais QUE bad run, j’ai pas encore connu un good run depuis 1 mois.
Même en ayant pris conscience de certaines choses, je me tape des set up et des bad beats de m***, et cela plombe ma BR qui, pendant qu’elle peine à monter de 1 ou 2€, se retrouve à chuter de 6€ avec ce genre de coups.
Ils sont actuellement beaucoup trop nombreux pour que je puisse espérer quoi que soit de bon…
Ah de ce que je voyais de toi t’étais quasiment 25/21
Mais alors ne deviens pas trop Nitty certes y’a peut etre moins de variance mais on est quand meme beaucoup plus lisible après
et Surtout quand on a enfin une bonne main ça devient dure de la lacher
C’est le problème de la NL 2 ça en fait t’as la variance du limit Hold’em en No limit
La seul chose qu’on puisse faire c’est attendre que ça passe et essayer de ieux reprérer les spots de value
Par contre sur la main 4 pas sur que je fold sans info plus pousssés sur vilain
Il te reste combien de BI?
Pour avoir l’habitude de jouer sans BRM, je peux t’assurer que tu ne joues pas pareil quand tu te sens au bord du hachoir
Essai peut être de graind un peu les Sng,pour re build un petit peu, et te laisser plus de marge
C’est un peu juste en effet :s
Franchement essai les SNg, juste le temps de remonter à 10/15 BI,
le niveau est faible sur les 0.50 cts full ring, y’a largement la place de remonter
Si tu joues un jeu très serré (raise AQ+, QQ+, et limp tes autres pp) au début et élargis quand vous etes moins nombreux à tables genre 7 ou 6, ou alors, quand les blinds sont hautes et que tu te retrouves à 20/25 blinds
Avec cette stratégie respectée à la lettre, tu devrais t’en sortir et retrouver un eu d’oxygène
et surtout ne t’énerves pas, laisse couler,
et adaptes toi au tables que tu joues tables passives et weak, on ouvres plus de mains, et inversement etc
Joue simplement le jeu le plus solie que tu puisses, celui ou on pourra pas dire que tu spew, et ça va passer comme dans du beurre
Gl à toi!
– HEM 2 est compatible PokerStars ?
Oui
– Sais-tu si le niveau sur PS est plus élevé que sur Wina ?
J’ai pas vu de grosse différence en NL2/5 juste qu’il y a plus de joueurs
– Est-il possible de récupérer du rake sur PS ?
Du rackbak non comme wina de toute façon
– As-tu un ordre d’idée de la vitesse à laquelle se gagnent les VPP en cash game NL2 (si on joue 2 heures/jour sur 6 tables) ?
A ce volume là oui tu pourras récupérer rapidement 2000 VPP > 10€ / 3000 VPP > 20 €, de plus dès que tu atteint 2500 FPP c’est 20€ aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.