- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde,
je vous met dans le contexte session de 3000 mains difficile, je suis en train de couper mes tables et sur la derniere table je reçois ma dernière main KK
vilain ma snap shove la gueule alors qu’il na pas trop bougé de la session ou en tout cas il ne ma pas marqué et me demande mes 125 BB PF.
ok je suis bien, j’ai les KK mais en regardant ces stats est ce que ca ressemble pas a un set up avec les flèches en face ??
est ce qu’on peut franchement folder les KK PF ?
donc stat de vilain + ma position UTG + lui UTG +1 ca renforce mon idée et ma session difficile ma fait penché pour le fold, qu’auriez vous fait ??
ty
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
On Game – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player8 (€8.25 EUR) – VPIP: 22, PFR: 12, 3B: 4, AF: 2,4, Hands: 4014
BTN – Hero (€4.92 EUR) –SB – Player2 €5.18 EUR) – VPIP: 40, PFR: 3, 3B: 2, AF: 1,6, Hands: 366
BB – Player7 (€4.65 EUR) – VPIP: 29, PFR: 16, 3B: 10, AF: 1,8, Hands: 357Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with
Hero raises €0.16 EUR, Player2 raises €5.18 EUR, 3 foldsTotal Pot : 0
Player2 wins €0.38 EUR from main pot
Player2 wins €5.02 EUR from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
C’est quand même rare de voir un 3bet push + de 100bb avec un premium.
Ou justement, il sait ça et c’est pour ça qu’il push… Mais bon, vu ses stats, je ne suis pas sûr qu’il pense à ce niveau.
De toute façon, je ne fold jamais KK PF
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
T’es jamais que 125bb deep. T’aurais été 200,300bb deep, peut-être qu’il faudrait un peu plus réfléchir mais…sérieux, 3bet AI cash comme ça, il représente rien. Ou alors jusque AQ,AK qui a pas envie de jouer post-flop. QQ+ t’aurais sans doute 3 bet « classiquement » pour valeur. Là le mec il donne juste l’impression de pas vouloir être payé. Donc je call
Il y a bien des moments où je me dis que je peux fold KK préflop. Mais à chaque fois je n’y arrive pas. Un cas qui m’est arrivé c’est :
super nit 1 open utg, je le 3bet avec KK du BTN et je me fais cold 4bet par super nit 2 en BB. Super nit 1 go AI.
Je me suis dit que là, je pouvais peut-être fold. Je ne l’ai pas fait, en face j’ai eu AK et AA et j’ai gagné le pot en chattant
J’aurais sans doute fold si 200bb deep je pense.
Eh les gens on est 100 BB deep là!
Perso je call toujours. Sauf exception de nit particulier (est ce que t’avait vilain sur plusieurs tables? s’il a vu que tu quittait les tales, il a très bien pu faire ça avec une range plus large)
Si j’envisage le fold c’est jsute pour des raisons d’états d’sprits: Session difficile, tilt à fleur de peau, je vais passer une mauvaise fin de soirée si je perds le coup etc etc,
Mais, faut vriament que je sois ravagé pour ça.
Call tranquillement, il te retourne AK et tu le remercies.
Je pense que c’est ta session difficile qui t’as influencé mais pour moi jamais on fold KK preflop sauf très rare cas.
Jamais je fold ici.
Vilain est très souvent en dessous.
En général un fish aime bien minraise son AA, il la joue souvent en mode sous-marin.
ma session difficile a du joué un peu trop dans ma décision…
je note que c’est un snap all alors
ty les gens
Je call tous les jours ici, il y a que AA qui te bats PF
Et si il a mieux, ou qu’il gagne le pot avec moins bien tampis, c’est un setup next hand
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
guimath said
je vous met dans le contexte session de 3000 mains difficile, je suis en train de couper mes tables et sur la derniere table je reçois ma dernière main KKPerso je pense que le problème est ICI !
1ère main ou dernière main ça change quoi ? (je fais exprès bien sûr).
J’ai à peu près le même leak qui est que si j’ai eu une session difficile -genre descente à -3 ou -4 caves) et que je suis à +1 cave, je vais avoir du mal à jouer de la même façon si je suis en train de couper comme toi. De là à folder KK PF non (mais on sait jamais).
Bref, je suis en train de travailler mon mental pour arriver à ne pas considérer le résultat de ma session comme … un résultat justement. donc mon but est d’arriver à jouer mes mains en cours de session comme la dernière de la même façon. Sans peur. Sans excès de confiance non plus. C’est pas facile.
T’as cette impression aussi en fin de session ?
Je crois que tous les joueurs qui vont sans cesse regarder où ils en sont niveau gains/pertes durant leur session, ont ce leak.
C’est une chose que je fais de moins en moins depuis que j’ai commencé le Challenge.
Je me concentre uniquement sur le temps de jeu et sur mes stats désormais.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
On regarde pas son tracker, on fou un minuteur (1h,1h30) quand ça sonne on termine le tour et on stop.
On regarde le résultat après !
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je n’ai pas le timer perso
Mais c’est ça, je ne regarde mon tracker qu’à la fin et encore, j’ai viré l’onglet des gains de mes « sessions per day ».
En gros, quand je joue je n’ai qu’une vague impression de comment ça se passe. Et je regarde le résultat en fin de session en me disant que je peux très bien être négatif.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
perso je regarde mon tracker environ toute les 2 min, j’ai essayer de ne pas regarder mon tracker pendant 1 session je ne sais pas encore faire.
je fais une entrée dans mon blog lundi et vous comprendrez pourquoi je suis un peu déboussolé cette semaine.
mais pour les KK a froid je dois snap call
C’est un leak que je travail, même si je ne regarde pas mon tracker toutes les 2 minutes j’ai quand même du mal à dépasser les 10 minutes
honnetement vous connaissez beaucoup de joueur online qui regarde pas leurs courbe après un gros pot gagné ou perdu ???
ils doivent pas etre nombreux…..
alors respect, car je suis loin d’arriver a faire ca et malheureusement mon etat d’esprit depend énormément de ma courbe…
un jour j’y arriverai
ps: dryas je te skype lundi pour les hands pas le temp ce week end
a++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.