x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

fold KK PF ???

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    guimath
    Membre

perso je regarde mon tracker environ toute les 2 min, j’ai essayer de ne pas regarder mon tracker pendant 1 session je ne sais pas encore faire.

je fais une entrée dans mon blog lundi et vous comprendrez pourquoi je suis un peu déboussolé cette semaine.

mais pour les KK a froid je dois snap call

Drikfish
    Membre

C’est un leak que je travail, même si je ne regarde pas mon tracker toutes les 2 minutes j’ai quand même du mal à dépasser les 10 minutes 0081

guimath
    Membre

honnetement vous connaissez beaucoup de joueur online qui regarde pas leurs courbe après un gros pot gagné ou perdu ???

ils doivent pas etre nombreux…..

zedryas
    Membre

je ne regarde qu’après ma session

guimath
    Membre

alors respect, car je suis loin d’arriver a faire ca et malheureusement mon etat d’esprit depend énormément de ma courbe… 

un jour j’y arriverai

ps: dryas je te skype lundi pour les hands pas le temp ce week end

a++

The-killer03
    Membre

Moi j’y arrives petit à petit, mais il m’arrives encore de regarder au mon tracker au moins 2 fois par session contentsdqsd j’y travailles 0081

guimath
    Membre

bravo les mecs parce que c’est pas évident du tout….

The-killer03
    Membre

Oui j’ai mis un moment avant de détacher mon jeu des résultats, mais maintenant j’y arrives complètement  même si je regardes encore un peu mon tracker clindoeil

GL à toi clindoeil

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.