x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

• Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 468)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Pour l’instant je matte Californication avec ma femme. On adore ^^ 

Game Of Throne S2 en cours vu que je viens de finir le T2.

Sinon MA série actuelle c’est Son’s of Anarchy !

Gwenac
    Membre

salut  

un avis sur la serie  Continuum   le scenar  a l air pas  mal  ??

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10732.html

L.M.
    Membre

Hello,

Je ne regarde qu’une série par an, et en janvier je suis tombé sur Homeland, série sur laquelle vous avez déjà discuté.

J’ai bien accroché malgré quelques artifices qui m’agacent dans la plupart des séries….Les fameux TINDINNNNN en fin d’épisode. L’intrigue est intéressante et les personnages assez humain, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de séries.

Puis Claire Danes quoi !

Les fameux TINDINNNN qui m’ont bien irrités sont dans LOST, où quand tu enchaines avec l’épisode suivant, bah en fait y’a rien…..juste un nouveau TINDINNNN à la fin.

J’ai regardé 2 saisons je crois, puis ai arrêté quand Michelle Rodriguez est morte.

Ouais parce-que je suis fan de Claire Danes et Michelle Rodriguez !

Gwenac
    Membre

Pour info la série « continuum  » très sympa Bonne série !!

Roulio
    Membre

J’ai pas vu beaucoup d’entre vous la citer mais « Sons Of Anarchy » c’est une pure tuerie !!! A voir d’urgence 0063-1

http://img703.imageshack.us/img703/253/sonsofanarchyz.jpg

Ma deuxième meilleur série ever, mais quand même très loin derrière  » Breaking Bad »respect qui est a mon gout LA meilleur série jamais réalisée !!!    

http://img3.imageshack.us/img3/1165/mv5bmtczmty0mtmzov5bml5x.jpg

Pe4nuts
    Participant

Haha L.M tu m’as fait marré! 0081 

Homeland est pas mal, mais j’ai trouvé l’intrigue pas folichonne folichonne en fait. Sinon breaking bad j’avoue que je suis fan ultime… ^^

J’vais ptete tenter Shameless, mais si y a 9 saison, va falloir que je sois fort pour pas trop geeker devant si j’adore! Trop de taff en ce moment haha! fou 
    Sinon ptete tenter son’s of anarchy ça fait plusieurs fois que j’en entends du bien! 

zedryas
    Membre

Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolminterrogationinterrogationinterrogation

Allez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirscontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pXmi1eKuV6w

-Sh4o-
    Membre

dryas said
    Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolminterrogationinterrogationinterrogation

WTF ? Are you serious ?

The-killer03
    Membre

dryas said

Allez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirscontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pXmi1eKuV6w

J’avoue que personne en a parler, et je trouve cette série excellente, après c’est sur c’est pas trop de la SF ou quoi langue-petite 

zedryas
    Membre

-Sh4o- said

dryas said

WTF ? Are you serious ?

précise ta pensée Sh4o

de mon coté serie cultissime (à voir en VO) et vu le nombre de fan de Breaking Bad l’acteur principal n’est autre que le papa (tjs aussi excellent)

-Sh4o-
    Membre

Nan c’est juste que comparer une série comme Malcolm aux autres citées précédemment, ça me choque.

Enfin pour moi c’est une série « familiale » qui n’a rien de transcendant, si tu loupes un épisode bah c’est pas grave…alors que les autres c’est une autre histoire haha

C’est un peu comme Blue Mountain State, c’est une série tu poses ton cerveau par terre en rentrant du taf et tu passes un bon moment, rien de plus.

zedryas
    Membre

ok avec toi sauf que Malcolm c’est la quintessence de ces series que tu decris.

Les conneries des 4 frangins sont pour certaines mythiques, les parents sont oufs…

Et certains episodes… tu as vu l’épisode ou Dewey est laissé seul avec une vielle nounou (car plus aucune ne veux s’occuper de lui 0081) puis il se retrouve a faire le tour des us 008100810081

Et comparé à certaines series ici…. ya pas que des chefs d’oeuvres imo.

Malcolm c’est culte de chez culte 

Guitoune
    Membre

dryas said
    Et certains episodes… tu as vu l’épisode ou Dewey est laissé seul avec une vielle nounou (car plus aucune ne veux s’occuper de lui 0081) puis il se retrouve a faire le tour des us 008100810081

Ah ça, c’était hier soir sur W9 0081

zedryas
    Membre

Guitoune said

dryas said

Ah ça, c’était hier soir sur W9 0081

je les regardes pas en VFgerbe2clindoeil mais sinon je suis fan depuis bien longtempsclindoeil

Darky
    Membre

Roulio said
    J’ai pas vu beaucoup d’entre vous la citer mais « Sons Of Anarchy » c’est une pure tuerie !!! A voir d’urgence 0063-1

+1000

D’ailleurs, la saison 5 vient de commencer à être diffusée !!! 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.