Accueil › Forums › LE BISTROT › Films & Séries › Vos séries préférées
- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2012 à 14h28 #3889
Anonyme
InactifPOur ceux qui connaissent pas : Sherlock !
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4528.html
Ma série préférée avec breaking bad. Trop bien bien foutu à tout point de vue (scénar, interprétation de sherlock, plus misanthrope, tu meurs !)
27 mars 2012 à 14h54 #3890krisstoff
Membre@eldrad3 je viens de regarder un extrait: ça m’a convaincu! je matte ça ce soir…
27 mars 2012 à 15h51 #3891lipaonline
Membreje regarde assez peu les séries…
mes préférées :
– Weeds
– The shield
– « downtown » : je ne suis pas sur du nom (google ne trouve pas…) , c’était une série de flics, où on voyait la même scène plusieurs fois avec un point de vue différent genre (police, truand , victime) … un peu comme dans Pulp Fiction la scène du hold-up du coffeshop… il n’y a eu qu’une saison
– Plus belle la vie…. nan j’déconne 😉
mais bon, c’est très chronophage.. alors poker ou série faut choisir 😉
4 avril 2012 à 14h21 #3892Zaba
MembrePour ceux qui ont aime Game of Thrones, la saison 2 vient de commencer.
WINTER IS COMING!
4 avril 2012 à 14h54 #3893Gwenac
MembreDw.Zaba said
Pour ceux qui ont aime Game of Thrones, la saison 2 vient de commencer.
WINTER IS COMING!
ou ca ou ca ou ca ?????????












4 avril 2012 à 15h31 #3894Zaba
Membrebah j ai ete a la baie des corsaires puis j ai ete chercher des sous titres
4 avril 2012 à 15h43 #3895Gwenac
Membrele 1er episode de la saison 2 est sortie le 1/04 donc pour eviter les fakes je vais attendre un peu avant de dl
4 avril 2012 à 16h29 #3896Zaba
Membrepas de soucis de fake quand tu tries par nombre de seeds
4 avril 2012 à 18h59 #3897lipaonline
Membreenfin faut faire gaffe quand même.. je me souviens avoir dl les poupées russes à l’époque… alors il y avait bien des poupées russes dans le film… mais le scénario était quelque peu différent ! LOL …
5 avril 2012 à 10h54 #3898AurelienLQ
MembreBeaucoup de bonnes séries déjà citées mais je rajouterai :
– Friday Night Lights (une histoire de coach contre laquelle j’avais un apriori mais c’est devenue ma drogue tellement les personnages sont attachants)
– Southland (plongée réaliste aux côtés des flics de rue à L.A)
– Luther (à force de mater des séries, dur d’être impressionné par des scénarios mais là … JUSTE ENORME)
Le choix est vaste mais au final, je sais que j’ai aimé une série quand je me dis que je la regarderai bien encore une fois …
Sur vos conseils, je vais dl The Wire, Six Feet Under et Entourage.
Merci
5 avril 2012 à 11h29 #3899Radjadamned
Membregwenac said
le 1er episode de la saison 2 est sortie le 1/04 donc pour eviter les fakes je vais attendre un peu avant de dl
Héhé ça c’est une bonne nouvelle !!
Pour les amateurs, il y’a Spartacus S03 également depuis fin mars…
6 avril 2012 à 3h04 #3900Gwenac
MembreÇa y est épisode 1 et 2 visionné !!! Houaaaaa c est bon de revoir leur tronches !!!!
26 avril 2012 à 0h25 #3901kaviar
MembreMon top 5 :
1/ The wire
2/ Six feet under
3/ Les sopranos
4/Oz
5/ Game of thrones
Pèle mèle :
Breaking Bad
In treatment (par un des scénaristes et réal de Six feet under)
The shield
Justified
Oz
Deadwood (malheureusement stoppée à la troisième saison)
Walking dead (surtout à partir de la deuxième saison)
Treme (par les auteurs de The wire)
Arrested development
Boardwalk empire
Carnivale / La caravane de l’étrange (malheureusement stoppée à la deuxième saison)
Mad Men
Très bonnes séries anglaises à voir !!! :
Black mirror,
Dead set (par le même réal que Black mirror),
Jeckyll,
Luther,
Sherlock,
Downton Abbey,
Black books.
Ceci était une sélection de mes séries préférées, j’en ai vu un paquet d’autres….
C’est donc la crème de la crème pour moi.
26 avril 2012 à 14h14 #3902Li_Chen
MembrePas mal tes series Kaviar. Les series diffusés sur HBO c’est du lourd en général.
Pour ma part :
1/ OZ (inoubliable) Fontana nous balance dans l’enfer de cette prison sans prendre parti pour aucun gang : blacks, fachos, musulmans, bikers, irish, italiens, gays, latinos, asiatiques d’où mon pseudo. Points communs tous des enfoirés et tous coupables

2/ Sleeper Cell
3/ Band of Brothers
4/ Weed
5/ The Walking Dead
J’adore aussi : Homeland, The Sopranos, Broadwalk Empire (sick le dernier épisode de la saison 2 !!)
Je connais pas Spartacus je vais me lancer dessus.
5 juin 2012 à 11h26 #3903-Sh4o-
MembreTRRRRRUUUUUUUUUUUUC DE OUUUUUUUF LE DERNIER EPISODE DE GAME OF THRONES !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!
Faut attendre Avril 2013 pour la suite…




-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
