- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Francette Colbert, le il y a 9 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
gwenac said
le 1er episode de la saison 2 est sortie le 1/04 donc pour eviter les fakes je vais attendre un peu avant de dl
Héhé ça c’est une bonne nouvelle !!
Pour les amateurs, il y’a Spartacus S03 également depuis fin mars…
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
Mon top 5 :
1/ The wire
2/ Six feet under
3/ Les sopranos
4/Oz
5/ Game of thrones
Pèle mèle :
Breaking Bad
In treatment (par un des scénaristes et réal de Six feet under)
The shield
Justified
Oz
Deadwood (malheureusement stoppée à la troisième saison)
Walking dead (surtout à partir de la deuxième saison)
Treme (par les auteurs de The wire)
Arrested development
Boardwalk empire
Carnivale / La caravane de l’étrange (malheureusement stoppée à la deuxième saison)
Mad Men
Très bonnes séries anglaises à voir !!! :
Black mirror,
Dead set (par le même réal que Black mirror),
Jeckyll,
Luther,
Sherlock,
Downton Abbey,
Black books.
Ceci était une sélection de mes séries préférées, j’en ai vu un paquet d’autres….
C’est donc la crème de la crème pour moi.
Pas mal tes series Kaviar. Les series diffusés sur HBO c’est du lourd en général.
Pour ma part :
1/ OZ (inoubliable) Fontana nous balance dans l’enfer de cette prison sans prendre parti pour aucun gang : blacks, fachos, musulmans, bikers, irish, italiens, gays, latinos, asiatiques d’où mon pseudo. Points communs tous des enfoirés et tous coupables
2/ Sleeper Cell
3/ Band of Brothers
4/ Weed
5/ The Walking Dead
J’adore aussi : Homeland, The Sopranos, Broadwalk Empire (sick le dernier épisode de la saison 2 !!)
Je connais pas Spartacus je vais me lancer dessus.
TRRRRRUUUUUUUUUUUUC DE OUUUUUUUF LE DERNIER EPISODE DE GAME OF THRONES !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!
Faut attendre Avril 2013 pour la suite…
Attention no spoil pour le dernier game of thrones, c’est le seul que j’ai pas encore vu, je dois attendre ma copine pour le voir!!
Sinon belle liste Kaviar, jvais tester certaines des séries dont tu parles, y en a que je connais pas du tout!
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Pe4nuts said
jvais tester certaines des séries dont tu parles, y en a que je connais pas du tout!
Ca va pas non ? Avec tout le boulot que tu as ?!!!
Tu demanderas au grand conseil de kill-tilt s’il t’autorise à voir d »autres vidéos que celles de poker
Pe4nuts said
Attention no spoil pour le dernier game of thrones, c’est le seul que j’ai pas encore vu, je dois attendre ma copine pour le voir!!
Sinon belle liste Kaviar, jvais tester certaines des séries dont tu parles, y en a que je connais pas du tout!
Nant tkt c’est juste que Arya se fait kidnapper par Jaquen, que le roi Joffrey se fait tuer par Lannister et que Sansa se fait sodomiser par un loup.
-Sh4o- said
Pe4nuts said
Nant tkt c’est juste que Arya se fait kidnapper par Jaquen, que le roi Joffrey se fait tuer par Lannister et que Sansa se fait sodomiser par un loup.
T’as oublié John Snow qui par on ne sais quel miracle se retrouve téléporté sur un des dragons de Daenerys Targaryen !!!
——————————————————————————————————————
Il y a peu de temps j’ai découvert TOUCH, j’ai bien aimé la premiere saison!!!!
http://www.melty.fr/touch-bande-annonce-de-la-nouvelle-serie-actu92456.html
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
Plaisantez…
Ce que vous trouverez par contre dans la saison 3
ATTENTION SPOIL
Spoiler Afficher> C’est Thirion qui se fait bien violer par Sandor Clegane ( l’ex « chien » de Jeoffoy)
(je me demande bien d’ailleurs comment ils vont pouvoir montrer ça sur HBO…)
Et ceci mes amis, ce n’est pas une blague.
Bah en même temps Sh40, Sansa a ses règles, donc le loup avait vraiment pas le choix, je m’en doutais que ça finirait comme ça…
Hello,
bon bah alors j’y vais avec ma liste
-Sons of anarchy
-Homeland
-The killing
-Lie to me
-Castle
Salut je recherche une serie ou des serie à regarder dans le style ( que j adore ) Dexter , Games of thrones , Walking dead, Spartacus vous voyez un peu action bon scenario et un petit peu de sang , mais pas trop
quelqu un pourrait il me conseiller ??
quelqu un connait il la serie True Blood et si oui quelle est la critique ??
la saison de Spartacus 3 est elle sortie en France si je lis Radjadamned impossible de la trouver
ty
gwenac said
Salut je recherche une serie ou des serie à regarder dans le style ( que j adore ) Dexter , Games of thrones , Walking dead, Spartacus vous voyez un peu action bon scenario et un petit peu de sang , mais pas trop
la saison de Spartacus 3 est elle sortie en France si je lis Radjadamned impossible de la trouver
ty
Vais pas pouvoir t’aider mais tu viens de nommer ma dernière massive claque que je me suis pris en regardant une serie: Spartacus
Me sentais obligé de poster du coup
Au passage pour ceux qui se lance surtout si les 3 premiers épisodes vous rebutent CONTINUEZ. sublime. scenar, acteur, décor, costume, bref… tout
Et pour ceux qui aime:
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=uUGU9T0unMw&NR=1
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
gwenac said
ty
________________________________________________________________________________________________
ça dépend de ce que tu appelles « saison 3 »
Il y a eu la saison 1 « blood and sand »
Puis un préquelle de 6 épisodes « god of the arena » en attendant que spartacus se remette de son cancer
Puis la saison 2 « vengeance » avec un autre acteur parce que spartacu a pas survécu à son cancer.
Donc techniquement ça fait 3 saisons.
Mais la saison 3 officiel n’est pas sorti encore non. (ce sera la dernière d’ailleurs)
En ce qui concerne tes attentes, je te proposerais bien « the shield » si tu aimes les bonnes séries à spectacle.
Plutôt très bien foutu celle là. Y a même un peu de sang !!!
Et l’avantage, si t’aimes bien, c’est qu’il y a 7 saisons déjà tournées et une vraie fin.
PS : pas accroché avec True blood, je peux pas t’en parler.
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
dryas said
Et je vois du Game of Thrones de partout.
Lisez les livres. Bon après la série vous paraîtra fadasse, mais les bouquins sont ev+++
________________________________________________________________________________________
C’est très subjectif dryas !
J’ai lu les livres avant de voir la série. Et pourtant je ne la trouve pas fadasse du tout
Je suis même étonné de la qualité de l’adaptation.
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
Deux nouvelles et très bonnes découvertes :
Homeland
Hit and miss (encore une série anglaise qui me scotche)
merci Kaviar c est bien ce que je pensais sur Spartacus , j ai bien vu la mini serie Gods of the arena ( tourné en attendant la guerison d ‘ Andy Whitfield ) don j ai bien vu les 3 on va attendre le reste que tu proposes je vais regarder ty
C’est pas la première fois que j’entends que les bouquins sont encore meilleurs que la serie Game Of Thrones. Si c’est le cas ca doit valoir le coup parce que la serie déchire grave.
Et comme je disais plus haut HBO au niveau de la production de séries est au dessus du lot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.