x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

  • Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 6 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 468)
  • Auteur
    Messages
  • #3889
    Anonyme
    Inactif

    POur ceux qui connaissent pas : Sherlock !

    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4528.html

     

    Ma série préférée avec breaking bad. Trop bien bien foutu à tout point de vue (scénar, interprétation de sherlock, plus misanthrope, tu meurs !)

    #3890
    krisstoff
    Membre

    @eldrad3 je viens de regarder un extrait: ça m’a convaincu! je matte ça ce soir…

    #3891
    lipaonline
    Membre

    je regarde assez peu les séries…

     

    mes préférées :

    – Weeds

    – The shield

    – « downtown » : je ne suis pas sur du nom (google ne trouve pas…) , c’était une série de flics, où on voyait la même scène plusieurs fois avec un point de vue différent genre (police, truand , victime) … un peu comme dans Pulp Fiction la scène du hold-up du coffeshop… il n’y a eu qu’une saison

    – Plus belle la vie…. nan j’déconne 😉

     

    mais bon, c’est très chronophage.. alors poker ou série faut choisir 😉

    #3892
    Zaba
    Membre

    Pour ceux qui ont aime Game of Thrones, la saison 2 vient de commencer.

     

    WINTER IS COMING!

    #3893
    Gwenac
    Membre

    Dw.Zaba said

    Pour ceux qui ont aime Game of Thrones, la saison 2 vient de commencer.

     

    WINTER IS COMING!

     

     

    ou ca  ou ca   ou ca  ?????????  0063-10063-10063-10063-10063-10063-10021002100210021002100210021

    #3894
    Zaba
    Membre

    bah j ai ete a la baie des corsaires puis j ai ete chercher des sous titres

    #3895
    Gwenac
    Membre

    le 1er episode de la saison   2  est sortie  le 1/04  donc   pour eviter les  fakes  je vais attendre un peu  avant de dl

     

    http://www.youtube.com/watch?v=rOzXsqoJhtE

    #3896
    Zaba
    Membre

    pas de soucis de fake quand tu tries par nombre de seeds

    #3897
    lipaonline
    Membre

    enfin faut faire gaffe quand même.. je me souviens avoir dl les poupées russes à l’époque… alors il y avait bien des poupées russes dans le film… mais le scénario était quelque peu différent ! LOL …

    #3898
    AurelienLQ
    Membre

    Beaucoup de bonnes séries déjà citées mais je rajouterai :

     

    – Friday Night Lights (une histoire de coach contre laquelle j’avais un apriori mais c’est devenue ma drogue tellement les personnages sont attachants)

    – Southland (plongée réaliste aux côtés des flics de rue à L.A)

    – Luther (à force de mater des séries, dur d’être impressionné par des scénarios mais là … JUSTE ENORME)

     

    Le choix est vaste mais au final, je sais que j’ai aimé une série quand je me dis que je la regarderai bien encore une fois …

     

    Sur vos conseils, je vais dl The Wire, Six Feet Under et Entourage.

    Merci

    #3899
    Radjadamned
    Membre

    gwenac said

    le 1er episode de la saison   2  est sortie  le 1/04  donc   pour eviter les  fakes  je vais attendre un peu  avant de dl

     

    http://www.youtube.com/watch?v=rOzXsqoJhtE

     

    Héhé ça c’est une bonne nouvelle !!

     

    Pour les amateurs, il y’a Spartacus S03 également depuis fin mars…

    #3900
    Gwenac
    Membre

    Ça y est épisode 1 et 2 visionné !!! Houaaaaa c est bon de revoir leur tronches !!!!

    #3901
    kaviar
    Membre

    Mon top 5 :

    1/ The wire

    2/ Six feet under

    3/ Les sopranos

    4/Oz

    5/ Game of thrones

     

    Pèle mèle :

    Breaking Bad

    In treatment (par un des scénaristes et réal de Six feet under)

    The shield

    Justified

    Oz

    Deadwood (malheureusement stoppée à la troisième saison)

    Walking dead (surtout à partir de la deuxième saison)

    Treme (par les auteurs de The wire)

    Arrested development

    Boardwalk empire

    Carnivale / La caravane de l’étrange (malheureusement stoppée à la deuxième saison)

    Mad Men

     

    Très bonnes séries anglaises à voir !!! :

    Black mirror,

    Dead set (par le même réal que Black mirror),

    Jeckyll,

    Luther,

    Sherlock,

    Downton Abbey,

    Black books.

     

    Ceci était une sélection de mes séries préférées, j’en ai vu un paquet d’autres….

    C’est donc la crème de la crème pour moi.

    #3902
    Li_Chen
    Membre

    Pas mal tes series Kaviar. Les series diffusés sur HBO c’est du lourd en général.

    Pour ma part :

    1/ OZ (inoubliable) Fontana nous balance dans l’enfer de cette prison sans prendre parti pour aucun gang : blacks, fachos, musulmans, bikers, irish, italiens, gays, latinos, asiatiques d’où mon pseudo. Points communs tous des enfoirés et tous coupables 0081

    2/ Sleeper Cell

    3/  Band of Brothers

    4/ Weed

    5/ The Walking Dead

     

    J’adore aussi : Homeland, The Sopranos, Broadwalk Empire (sick le dernier épisode de la saison 2 !!)

    Je connais pas Spartacus je vais me lancer dessus.

    #3903
    -Sh4o-
    Membre

    TRRRRRUUUUUUUUUUUUC DE OUUUUUUUF LE DERNIER EPISODE DE GAME OF THRONES !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!

     

    Faut attendre Avril 2013 pour la suite…0084008400170017

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.