x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

• Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 468)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Attention no spoil pour le dernier game of thrones, c’est le seul que j’ai pas encore vu, je dois attendre ma copine pour le voir!! venere

Sinon belle liste Kaviar, jvais tester certaines des séries dont tu parles, y en a que je connais pas du tout!

Mad
    Membre

Pe4nuts said

jvais tester certaines des séries dont tu parles, y en a que je connais pas du tout!

Ca va pas non ? Avec tout le boulot que tu as ?!!!

Tu demanderas au grand conseil de kill-tilt s’il t’autorise à voir d »autres vidéos que celles de poker 0037

-Sh4o-
    Membre

Pe4nuts said

Attention no spoil pour le dernier game of thrones, c’est le seul que j’ai pas encore vu, je dois attendre ma copine pour le voir!! venere

Sinon belle liste Kaviar, jvais tester certaines des séries dont tu parles, y en a que je connais pas du tout!

Nant tkt c’est juste que Arya se fait kidnapper par Jaquen, que le roi Joffrey se fait tuer par Lannister et que Sansa se fait sodomiser par un loup.

Z3n3ric
    Membre

-Sh4o- said

Pe4nuts said

Nant tkt c’est juste que Arya se fait kidnapper par Jaquen, que le roi Joffrey se fait tuer par Lannister et que Sansa se fait sodomiser par un loup.

T’as oublié John Snow qui par on ne sais quel miracle se retrouve téléporté sur un des dragons de Daenerys Targaryen !!!

——————————————————————————————————————

Il y a peu de temps j’ai découvert TOUCH, j’ai bien aimé la premiere saison!!!!

http://www.melty.fr/touch-bande-annonce-de-la-nouvelle-serie-actu92456.html

kaviar
    Membre

Plaisantez…

Ce que vous trouverez par contre dans la saison 3

ATTENTION SPOIL

[spoiler]

C’est Thirion qui se fait bien violer par Sandor Clegane ( l’ex « chien » de Jeoffoy)

(je me demande bien d’ailleurs comment ils vont pouvoir montrer ça sur HBO…)

[/spoiler]

Et ceci mes amis, ce n’est pas une blague.

Pe4nuts
    Participant

Bah en même temps Sh40, Sansa a ses règles, donc le loup avait vraiment pas le choix, je m’en doutais que ça finirait comme ça… 0063

KanadahGrind
    Membre

Hello,

bon bah alors j’y vais avec ma liste

-Sons of anarchy

-Homeland

-The killing

-Lie to me

-Castle

Gwenac
    Membre

Salut   je recherche une serie ou des serie à regarder dans le style ( que j adore ) Dexter , Games of thrones , Walking dead, Spartacus  vous voyez un peu  action bon scenario et un petit peu de sang , mais pas trop 00810081

quelqu un pourrait il me conseiller ??

quelqu un connait il la serie True Blood  et si oui quelle est la critique ??

la saison de Spartacus  3 est elle sortie en France  si je lis Radjadamned  impossible de la trouver 

ty  0063-1

zedryas
    Membre

gwenac said

Salut   je recherche une serie ou des serie à regarder dans le style ( que j adore ) Dexter , Games of thrones , Walking dead, Spartacus  vous voyez un peu  action bon scenario et un petit peu de sang , mais pas trop 00810081

la saison de Spartacus  3 est elle sortie en France  si je lis Radjadamned  impossible de la trouver 

ty  0063-1

Vais pas pouvoir t’aider mais tu viens de nommer ma dernière massive claque que je me suis pris en regardant une serie: Spartacus0063-10063-10063-10063-10063-10063-1

Me sentais obligé de poster du coupclindoeil

Au passage pour ceux qui se lance surtout si les 3 premiers épisodes vous rebutent CONTINUEZ. sublime. scenar, acteur, décor, costume, bref… tout

Et pour ceux qui aime:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=uUGU9T0unMw&NR=1

zedryas
    Membre

Et je vois du Game of Thrones de partout.

Lisez les livres. Bon après la série vous paraîtra fadasse, mais les bouquins sont ev+++

Et d’ailleurs les dernier épisode de ce qui sera la saison 5 c’est:

[spoiler]Acheter les livres[/spoiler]

kaviar
    Membre

gwenac said

ty  0063-1

________________________________________________________________________________________________

ça dépend de ce que tu appelles « saison 3 »

Il y a eu la saison 1 « blood and sand »

Puis un préquelle de 6 épisodes « god of the arena » en attendant que spartacus se remette de son cancer

Puis la saison 2 « vengeance » avec un autre acteur parce que spartacu a pas survécu à son cancer.

Donc techniquement ça fait 3 saisons.

Mais la saison 3 officiel n’est pas sorti encore non. (ce sera la dernière d’ailleurs)

En ce qui concerne tes attentes, je te proposerais bien « the shield » si tu aimes les bonnes séries à spectacle.

Plutôt très bien foutu celle là. Y a même un peu de sang !!!

Et l’avantage, si t’aimes bien, c’est qu’il y a 7 saisons déjà tournées et une vraie fin.

PS : pas accroché avec True blood, je peux pas t’en parler.

kaviar
    Membre

dryas said

Et je vois du Game of Thrones de partout.

Lisez les livres. Bon après la série vous paraîtra fadasse, mais les bouquins sont ev+++

________________________________________________________________________________________

C’est très subjectif dryas ! clindoeil

J’ai lu les livres avant de voir la série. Et pourtant je ne la trouve pas fadasse du tout contentsdqsd

Je suis même étonné de la qualité de l’adaptation.

kaviar
    Membre

Deux nouvelles et très bonnes découvertes :

Homeland

Hit and miss (encore une série anglaise qui me scotche)

Gwenac
    Membre

merci Kaviar  c est bien ce que je pensais sur Spartacus , j ai bien vu la mini serie Gods of the arena ( tourné en attendant la guerison d ‘ Andy Whitfield )  don j ai bien  vu les  3   on va attendre   le  reste  que tu proposes  je vais regarder  ty clindoeil

Li_Chen
    Membre

C’est pas la première fois que j’entends que les bouquins sont encore meilleurs que la serie Game Of Thrones. Si c’est le cas ca doit valoir le coup parce que la serie déchire grave.

Et comme je disais plus haut HBO au niveau de la production de séries est au dessus du lot

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.