- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francette Colbert, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Je viens de voir le premier épisode de The newsroom.
Très très prometteur.
Mais c’est un pilote. Reste à savoir ou la série va nous emmener.
Je m’attends au pire comme au meilleur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Jviens de lire le topic, et certains m’ont donné des idées. Un grand MERCI!!!
J’apprécie bcp breaking bad et Skins. Et pour tout ceux qui aiment également ces séries, je pense qu’ils aimeront également :
SHAMELESS qui racontent la vie de la famille Gallagher et surtout du père Franck Gallagher, chomeur et ivrogne invétéré, accessoirement consommateur d’ecstasy qui tente d’élever ses 6 enfants
en plus si certains aiment, il y a 9 saisons…
attention, la vrai serie est anglaise, et ils ont sorti une adaptation us il y a peu mais je n’ai vu aucun épisode. La version anglaise (en français) est vraiment décalée, excellentissime. Après le premier épisode regardé, j’ai mater deux saisons dans le week-end.
BIMMMM!
1er épisode de la saison 5 de Breaking Bad est dans la place!!!
Après ça on peut mourir tranquille …..
krisstoff said
BIMMMM!
Wouhouuuuu ! C’est bon ça !
Merci pour l’info’ krisstoff !!
ted07ol said
Raaah je rame j’en suis qu’à la saison 3 de Breaking Bad ! Ça redémarre fort ?!
En tout cas ça finis fort !! Du coup je sais pas du tout à quoi m’attendre là !
Mais je vais me dépêcher de le téléch…euh l’acheter ! pardon
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
krisstoff said
BIMMMM!
Et bordel surtout cette épisode 2 ! Rarement un épisode de série m’aura autant tenu en haleine, le personnage de Mike semble prendre une dimension complètement folle, ÇA SENT PAS BON ! Et que dire de Walt… Cette série est vraiment un chef-d’oeuvre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
kaviar said
Découvert la série Eastbound and down (kenny powers)
Un grand moment !
miam miam !!!! je la met de coté pour DL alors
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pour l’instant je matte Californication avec ma femme. On adore ^^
Game Of Throne S2 en cours vu que je viens de finir le T2.
Sinon MA série actuelle c’est Son’s of Anarchy !
salut
un avis sur la serie Continuum le scenar a l air pas mal ??
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10732.html
Hello,
Je ne regarde qu’une série par an, et en janvier je suis tombé sur Homeland, série sur laquelle vous avez déjà discuté.
J’ai bien accroché malgré quelques artifices qui m’agacent dans la plupart des séries….Les fameux TINDINNNNN en fin d’épisode. L’intrigue est intéressante et les personnages assez humain, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de séries.
Puis Claire Danes quoi !
Les fameux TINDINNNN qui m’ont bien irrités sont dans LOST, où quand tu enchaines avec l’épisode suivant, bah en fait y’a rien…..juste un nouveau TINDINNNN à la fin.
J’ai regardé 2 saisons je crois, puis ai arrêté quand Michelle Rodriguez est morte.
Ouais parce-que je suis fan de Claire Danes et Michelle Rodriguez !
J’ai pas vu beaucoup d’entre vous la citer mais « Sons Of Anarchy » c’est une pure tuerie !!! A voir d’urgence
Ma deuxième meilleur série ever, mais quand même très loin derrière » Breaking Bad » qui est a mon gout LA meilleur série jamais réalisée !!!
Haha L.M tu m’as fait marré!
Homeland est pas mal, mais j’ai trouvé l’intrigue pas folichonne folichonne en fait. Sinon breaking bad j’avoue que je suis fan ultime… ^^
J’vais ptete tenter Shameless, mais si y a 9 saison, va falloir que je sois fort pour pas trop geeker devant si j’adore! Trop de taff en ce moment haha!
Sinon ptete tenter son’s of anarchy ça fait plusieurs fois que j’en entends du bien!
Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolm
Allez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirs
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pXmi1eKuV6w
dryas said
Je viens de tout relire et personne ne parle de MalcolmAllez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirs
J’avoue que personne en a parler, et je trouve cette série excellente, après c’est sur c’est pas trop de la SF ou quoi
-Sh4o- said
dryas said
Je viens de tout relire et personne ne parle de MalcolmWTF ? Are you serious ?
précise ta pensée Sh4o
de mon coté serie cultissime (à voir en VO) et vu le nombre de fan de Breaking Bad l’acteur principal n’est autre que le papa (tjs aussi excellent)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.