x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

• Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 468)
  • Auteur
    Dr Cox
    Membre

-Sh4o- said

Regarde la série FlashForward Nuri 0086

J’avais vu un épisode je crois,c’est la série ou le monde entier perd la mémoire d’un jour précis c’est ça ?

J’ai pas trop aimé,pourquoi il y a des ours polaires au centre d’un complot international ?

Mais juste pour le fun,si vous avez du temps à tuer,regarder The River (il y a juste 8 épisodes),les intrigues sont tellement grotesques que ça en devient marrant,tout y passe : morts-vivants,fantomes,diable,homme-insecte,ressuscitation,malédiction,…

Et les nuts : un démon qui vit dans une flaque d’eau heartsheartshearts 0086

Gwenac
    Membre

-Sh4o- said

tres  tres   bonne serie   , j ai bien accroché  dommage  qu il n y ait qu une saison

sinon  misfits  quelqu un connait    ??   des avis ?? http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html

krisstoff
    Membre

gwenac said

-Sh4o- said

tres  tres   bonne serie   , j ai bien accroché  dommage  qu il n y ait qu une saison

sinon  misfits  quelqu un connait    ??   des avis ?? http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html

yes flashforward excellent! j’ai accroché à mort….très déçu qu’il n’y ai pas de suite!

A propos de MISFITS j’ai bien aimé les 2 premières saisons! pas suivi le reste!

C’est assez barré et souvent bien rigolo! y’a des phases à mourir de rire (en.fr)

fais toi la saison 1 ça vaut le coup d’oeil

Sinon je crois que la dernière saison de Breaking bad déboule en juillet!!! Il faudra que je trouve un sens a ma vie après çafou

Li_Chen
    Membre

Misfits j’ai vu que les 2 premières saisons pareil. J’ai bien aimé c’est très drôle par contre je l’ai vu en vo. J’ai du mal à imaginer les vannes de Nathan en francais hmm-29403

eAtomiK
    Membre

-Homeland hearts

Serie vraiment superbe !  c’est comme un film mais qui dure une dizaine d’heures ^^

vivement la saison 2

-The big bang theory

je n’ai qu’un mot à dire: SHELDON   0081

Radjadamned
    Membre

yo !!!

New saison de true blood sortie début juin sur HBO….je vais les commencer diabolique

http://img685.imageshack.us/img685/9067/serietrueblood.jpg

kaviar
    Membre

Je viens de voir le premier épisode de The newsroom.

Très très prometteur.

Mais c’est un pilote. Reste à savoir ou la série va nous emmener.

Je m’attends au pire comme au meilleur.

bobmorisson
    Membre

Jviens de lire le topic, et certains m’ont donné des idées. Un grand MERCI!!!

J’apprécie bcp breaking bad et Skins. Et pour tout ceux qui aiment également ces séries, je pense qu’ils aimeront également :

biereSHAMELESS 0061qui racontent la vie de la famille Gallagher et surtout du père Franck Gallagher, chomeur et ivrogne invétéré, accessoirement consommateur d’ecstasy qui tente d’élever ses 6 enfants

en plus si certains aiment, il y a 9 saisons…

attention, la vrai serie est anglaise, et ils ont sorti une adaptation us il y a peu mais je n’ai vu aucun épisode. La version anglaise (en français) est vraiment décalée, excellentissime. Après le premier épisode regardé, j’ai mater deux saisons dans le week-end.

krisstoff
    Membre

BIMMMM!

1er épisode de la saison 5 de Breaking Bad est dans la place!!!

Après ça on peut mourir tranquille …..thinking-20060614

_enjoY33
    Membre

krisstoff said

BIMMMM!

Wouhouuuuu ! C’est bon ça ! canabis-je-vole

Merci pour l’info’ krisstoff !! 

ted07ol
    Membre

Raaah je rame j’en suis qu’à la saison 3 de Breaking Bad ! Ça redémarre fort ?!

_enjoY33
    Membre

ted07ol said

Raaah je rame j’en suis qu’à la saison 3 de Breaking Bad ! Ça redémarre fort ?!

En tout cas ça finis fort !! Du coup je sais pas du tout à quoi m’attendre là !

Mais je vais me dépêcher de le téléch…euh l’acheter ! pardon 0063

celtics89
    Membre

krisstoff said

BIMMMM!

Et bordel surtout cette épisode 2 ! Rarement un épisode de série m’aura autant tenu en haleine, le personnage de Mike semble prendre une dimension complètement folle, ÇA SENT PAS BON ! Et que dire de Walt… Cette série est vraiment un chef-d’oeuvre.

kaviar
    Membre

Découvert la série Eastbound and down  (kenny powers)

Un grand moment !

Gwenac
    Membre

kaviar said

Découvert la série Eastbound and down  (kenny powers)

Un grand moment !

miam miam !!!!  je  la  met de coté  pour DL clindoeil  alors

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.