- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francette Colbert, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
salutÂ
Â
tres  tres bonne serie  VIKINGS   http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10214.html
Â
Â
sans oublier  la saison 3 de games of thronesÂ
Une série totalement méconnu mais que j’ai adoré c’est « hell on wheels » une série sur la construction d’un chemin de fer aux états unis pendant la conquête de l’ouest. Une sorte de western en épisode de 45min vraiment bien.
Cette série à l’avantage en plus d’avoir des personnages complet qui servent tous à quelques choses d’avoir en plus des B.O de fou.
http://www.youtube.com/watch?v=A1chKLClKBIÂ
Â
Sinon vous avez oublié doctor who qui est monstrueuse et qui niveau scénario régale vraiment.
Blue mountain states, sortes de américan pie totalement assumé. Ca vole pas haut mais ça détend
Et je plussoie vraiment l pour la série How not to live your life qui est la série qui a engendré la phénomène very bad blague en France un bijou (et il y a un épisode finale d’une heure 30 qui ne rentre dans aucune saison qui a été réalisé par les producteurs après que la série n’est pas été prolongé).
Bonjour tout le monde
– The Walking DeadÂ
– Breaking Bad (on attend la suite ^^)
– American Horror Story
– Plus belle la vie (euh non je déconne )
– Dexter
Biz
juste énorme!
My name is Earl: 4 saisons kiffantes et le pilote vaut son pesant de cacahouètes, euh pardon Pe4nuts!
Si vous voulez en apprendre plus sur le karma…
http://www.free-tv-video-online.XXX/player/gorillavid.php?id=1p0l9w9267jh
remplacer les XXX par me
Njoy!
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
@Sh4o je sais pas si tu as lu les bouquins mais moi GOT me decoit fortement par rapport à l histoire originale. il y a avait un tel potentiel
Sinon niveau nouvelles séries il y a Hannibal, une vraie tuerie. Da Vinci Demons, sympa. et Vikings juste un probable carton pour ceux qui aime le genre.
Coup de gueule concernant le final de The Borgias, vraiment meme la fin des Sopranos ne m a pas autant décu.
Pis bientot la fin de BB, la nouvelle saison de SOA et Falling Skies et la saison final de Dexter. fin d année bien chargée.
Enjoy
futzati said
@Sh4o je sais pas si tu as lu les bouquins mais moi GOT me decoit fortement par rapport à l histoire originale. il y a avait un tel potentielEnjoy
Bizarre ce que tu dis car j’ai plein de gens autour de moi qui disent que la série est plutôt assez fidèle aux bouquins.
Je déteste lire donc je ne lis pas
Vais me tester Hannibal, ça fait plusieurs fois que j’en entends parler!
Sinon je vous recommande vivement The Killing, la S3 a commencé là , mais la S1 & S2 c’est vraiment de la balle, pure intrigue policière, super atmosphère sombre, trop bien réalisé, joué et scénarisé, un must pour moi dans le genre.Â
Giga hâte aussi d’avoir la suite de Breaking Bad my god!
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
@Sh4o ben comme quoi, la plupart des gens que je connais et qui ont lu les bouquins ont le meme avis que moi. après les gouts et les couleurs… moi je trouve qu ils ont trop pris de raccourcis, 2-3 personnages en 1, sans compter d énormes largeurs, bref encore une saison et ils auront rattrapé les bouquins et là ca va etre la merde. soit ils inventeront et ca sera tout pourri ou alors ils inventerons et influenceront G.R.R. Martin(le pire scenar)… mais niveau graphique et autre c est une énorme série, mais il y aurait eu de quoi faire autant de saison qu il y a de bouquins.
@Pea4nuts juste pour le jeu de Mads Mikkelsen en Hannibal ca vaut vraiment la peine. et le 12 aout WW come back
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
Pe4nuts said
Sinon je vous recommande vivement The Killing, la S3 a commencé là , mais la S1 & S2 c’est vraiment de la balle, pure intrigue policière, super atmosphère sombre, trop bien réalisé, joué et scénarisé, un must pour moi dans le genre.ÂArf, dsl coach mais me sens obligé de préciser
« Mais qui a tué Rosie Larssen » vs « Mais qui a tué Laura Palmer »
Car ne pas s’y tromper The Killing est un remake de Twin Peaks. Enfin un remake. Ils prétendent reprendre une série danoise et sont ensuite aller puiser allègrement dans Twin Peaks. Donc un remake qui ne s’avoue pas.
Je peux comprendre qu’on soit séduit par The Killing (même si perso je vois bcp de faiblesse dans la série: détective qui confonde leur fantasme et des preuves, personnage secondaire en faire valoir, ….).
Concernant Twin Peaks je ne pense pas connaître une personne qui l’ai vu, qui ne pense pas qu’elle est la meilleur série ever (n’es pas David Lynch qui veut )
Juste pour revenir sur le point de départ: si vous n’avez pas vu Twin Peaks, à mon avis, ne regardez pas The Killing, car alors vous vous gâcherez ce qui est une sublime série.
dryas said
Concernant Twin Peaks je ne pense pas connaître une personne qui l’ai vu, qui ne pense pas qu’elle est la meilleur série ever (n’es pas David Lynch qui veut )
Juste pour revenir sur le point de départ: si vous n’avez pas vu Twin Peaks, à mon avis, ne regardez pas The Killing, car alors vous vous gâcherez ce qui est une sublime série.
En effet, au niveau de l’impression qu’elle a laissée, elle les bat toutes. Mais c’est sans doute parce que c’était Lynch, et parce que c’était la première série avec toute une flopée de personnages psychologiquement complexes. Et parce que c’était dingue ! Je me souviens d’un week-end entier à revoir l’intégralité avec une bande de copains dans un studio de 15 m2. On avait beau l’avoir déjà vue, la confrontation avec Bob nous terrifiait. Comment, vous ne savez pas qui est Bob ?Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.