Accueil › Forums › LE BISTROT › Films & Séries › Vos séries préférées
- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2012 à 6h30 #3979
vord
MembreBACK TO GRIND
« Un jeune homme retourne sur les tables de poker après les avoir délaissé. Badbeat, variance, goodrun et émotions fortes vont alimenter son quotidien. Saura t’il être à la hauteur ? »
Saison 1 : en production
5 décembre 2012 à 10h26 #3980-Sh4o-
MembreIl me semble que l’acteur principal de cette série, pue un peu la merde…
5 décembre 2012 à 12h14 #3981ted07ol
MembreJ’avfoue que sans SoA et the walking dead ça va faire un trou, heureusement, il reste encore the office, HIMYM et Misfits ! Et Californication reprend mi-janvier !
5 décembre 2012 à 15h32 #3982FreK
MembreVivement le retour de Californication , c’est vraiment terrible cette série

Mi-Janvier cela vient vite !!
5 décembre 2012 à 15h45 #3983zedryas
Membrevord said
BACK TO GRIND« Un jeune homme retourne sur les tables de poker après les avoir délaissé. Badbeat, variance, goodrun et émotions fortes vont alimenter son quotidien. Saura t’il être à la hauteur ? »
Saison 1 : en production
Le premier épisode sera diffusé sur TV? (euh pardon Team Viewer hein)
12 décembre 2012 à 13h13 #3984le cube
MembrePas vraiment une série, juste 2 épisodes de la soirée du main PS, chez des grinders du neuf quatre:
12 décembre 2012 à 16h55 #3985FreK
MembreOué je l’ai vu sur le CP et je trouve sa pas mal ce que fais Tapis Volant déjà les premiers qu’il avait fait sur Hugo Lemaire , Clement Thumy et compagnie c’était pas mal.
Après JunkieBoy il porte bien son nom
29 décembre 2012 à 18h35 #3986SoMuchCocain
MembreVraiment une très bonne série que je viens de découvrir, apparemment pas très connu ?
American horror story : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10001.html
Pour vos nuits noires en solitaire !
29 décembre 2012 à 21h41 #3987veg4t
MembreLa série qui m’a fait le plus rire dans mon lit tard la nuit :
How not to live your life.
Série humoristique magnifique à mon goût sur un chômeur anglais qui glande dans la maison d’héritage de sa grand-mère.
A part ça j’attends aussi avec impatience la suite de Californication (même si les dernières saisons étaient moins bien)
31 décembre 2012 à 15h39 #3988negreanus
MembreAmerican Horror story est genial, surtout la saison 2 qui est bien malsaine ^^ How to not live your life, a tomber par terre, l’acteur principal vaut vraiment le coup d’oeil. Dans le meme style d’humour j’vous conseil Little Britain USA. Evidement Game Of thrones, Walking dead, Hymym, TBBT, Person Of Interest, Touch, Arrow et bientot The Dome de Stephen King ^^.
21 janvier 2013 à 0h25 #3989Pe4nuts
ParticipantSamurai Champloo !!
Un manga avec des vagabonds qui se tapent à coup de sabre avec le gouvernement pendant l’ère d’Edo sur fond d’abstract hip-hop japonais. 26 épisodes de 20 minutes.
Trailer : http://www.dailymotion.com/video/x5lunw_samurai-champloo-trailer_shortfilms
21 janvier 2013 à 1h06 #3990blixa
MembreÇa a l’air complètement original, ce manga japonais, ça m’intrigue…
En ce qui me concerne, les séries qui m’ont marquée à jamais sont :
– la plus ancienne (si j’excepte « Le Prisonnier », mais c’était différent à l’époque), « Twin Peaks » of course, pour moi bien meilleur que la plupart des longs métrages de Lynch (excepté Elephant man, Mulholland Drive…). Ou comment un crime dans une petite ville paumée peut faire se déchaîner tous les tourments de l’âme humaine. Les personnages y sont fascinants, Dale Cooper en premier lieu, d’une complexité mentale étrange (drôle souvent).
– « Six Feet Under » : un grand choc. LA série sur le sens de la vie. Six saisons durant j’ai eu l’impression de partager au plus près la vie des personnages. J’ai perdu un proche à cette période, cette série m’a été d’une aide infinie.
– « Treme » : par l’auteur de « The Wire » (mais ça j’ai décroché, il paraît pourtant que c’est génial), la vie d’habitants, blancs et noirs, de La Nouvelle-Orléans après le passage de Katrina. Comment ils réapprennent à vivre. Là aussi les personnages sont très fouillés psychologiquement, et le jazz de là-bas est omniprésent, même si on n’est pas spécialement fan au début, on le devient !
M’ont bien plu aussi (il y en a tant, je vais en oublier) :
– « Mad Men », qui se passe à une époque charnière, les années 1960, celle où on a vraiment basculé dans le monde de la consommation et perdu ses illusions. L’émancipation féminine y est subtilement abordée. Dernière saison géniale, ça promet pour la suite.
– « Downtown Abbey », dans l’Angleterre du début du XXe siècle. Commence avec le naufrage du Titanic et continue avec le naufrage de la grande noblesse. Maîtres et valets finement dépeints comme chez Altman.
– « Breaking bad », surtout pour la réalisation, virtuose (la tête sur la tortue dans le désert restera un sommet !).
– et bien sûr « Deadwood », histoire en partie véridique de cette petite ville du Far West sans foi ni loi où se croisaient chercheurs d’or, aventuriers et… joueurs de poker. On y voit notamment Wild Bill Hicock (c’est là qu’il fut abattu d’une balle dans le dos à une table de poker) et Calamity Jane… dont j’ai repris l’avatar (pas franchement sexy, mais une sacrée bonne femme !).
21 janvier 2013 à 11h34 #3991-Sh4o-
MembreSamuraï Champloo c’est assez huge mais je pense pas que ça ait sa place ici, faudrait faire un post spécial Japanime ^^
Pour moi ici c’est plus orienté série TV.
26 janvier 2013 à 15h50 #3992futzati
MembreBonjoir,
il y a le 1er épisode de la saison 4 de Spartacus qui sort aujourd’hui.
Sinon actuellement je suis Supernatural, Criminal Mind, Elementary, The middle, Californication, The mentalist et je suis un peu près tout les classiques.
Je les matte en général le lendemain de leurs diffusions au states, depuis que je fais ça, je n’arrive quasiment plus à regarder des séries en VF.
The followers a l’air de promettre d’après le pilote.
28 janvier 2013 à 20h31 #3993vord
MembreJe viens de tomber sur un truc complètement barré !
UTOPIA
»Utopia » est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n’avaient jusqu’alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d’un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n’ont plus qu’une seule solution s’ils veulent survivre : courir !
Série créée en 2013 par Dennis Kelly
Saison : 1 – Episodes : 6 – Statut : Série en production
Origine : Grande-Bretagne – Genre : Drame , Thriller – Format – 60 mn
Acteurs : Nathan Stewart-Jarrett, Paul Higgins, Alexandra Roach -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
