x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

  • Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 6 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 468)
  • Auteur
    Messages
  • #3979
    vord
    Membre

    BACK TO GRIND

    « Un jeune homme retourne sur les tables de poker après les avoir délaissé. Badbeat, variance, goodrun et émotions fortes vont alimenter son quotidien. Saura t’il être à la hauteur ? »

    Saison 1 : en production

    #3980
    -Sh4o-
    Membre

    Il me semble que l’acteur principal de cette série, pue un peu la merde…

    #3981
    ted07ol
    Membre

    J’avfoue que sans SoA et the walking dead ça va faire un trou, heureusement, il reste encore the office, HIMYM et Misfits ! Et Californication reprend mi-janvier !

    #3982
    FreK
    Membre

    Vivement le retour de Californication , c’est vraiment terrible cette série lunettes-cool-20060614

    Mi-Janvier cela vient vite !!

    #3983
    zedryas
    Membre

    vord said
    BACK TO GRIND

    « Un jeune homme retourne sur les tables de poker après les avoir délaissé. Badbeat, variance, goodrun et émotions fortes vont alimenter son quotidien. Saura t’il être à la hauteur ? »

    Saison 1 : en production

    Le premier épisode sera diffusé sur TV? (euh pardon Team Viewer hein)

    #3984
    le cube
    Membre

    Pas vraiment une série, juste 2 épisodes de la soirée du main PS, chez des grinders du neuf quatre:

     

     

    #3985
    FreK
    Membre

    Oué je l’ai vu sur le CP et je trouve sa pas mal ce que fais Tapis Volant déjà les premiers qu’il avait fait sur Hugo Lemaire , Clement Thumy et compagnie c’était pas mal.

    Après JunkieBoy il porte bien son nom 0061

    #3986
    SoMuchCocain
    Membre

    Vraiment une très bonne série que je viens de découvrir, apparemment pas très connu ?

    American horror story : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10001.html

    Pour vos nuits noires en solitaire ! spades

    #3987
    veg4t
    Membre

    La série qui m’a fait le plus rire dans mon lit tard la nuit :

    How not to live your life.

    Série humoristique magnifique à mon goût sur un chômeur anglais qui glande dans la maison d’héritage de sa grand-mère.

    A part ça j’attends aussi avec impatience la suite de Californication (même si les dernières saisons étaient moins bien)

    #3988
    negreanus
    Membre

    American Horror story est genial, surtout la saison 2 qui est bien malsaine ^^ How to not live your life, a tomber par terre, l’acteur principal vaut vraiment le coup d’oeil. Dans le meme style d’humour j’vous conseil Little Britain USA. Evidement Game Of thrones, Walking dead, Hymym, TBBT, Person Of Interest, Touch, Arrow et bientot The Dome de Stephen King ^^.

    #3989
    Pe4nuts
    Participant

    Samurai Champloo !!

    Un manga avec des vagabonds qui se tapent à coup de sabre avec le gouvernement pendant l’ère d’Edo sur fond d’abstract hip-hop japonais. 26 épisodes de 20 minutes.

     

    Trailer : http://www.dailymotion.com/video/x5lunw_samurai-champloo-trailer_shortfilms

    #3990
    blixa
    Membre

    Ça a l’air complètement original, ce manga japonais, ça m’intrigue…

    En ce qui me concerne, les séries qui m’ont marquée à jamais sont :

    – la plus ancienne (si j’excepte « Le Prisonnier », mais c’était différent à l’époque), « Twin Peaks » of course, pour moi bien meilleur que la plupart des longs métrages de Lynch (excepté Elephant man, Mulholland Drive…). Ou comment un crime dans une petite ville paumée peut faire se déchaîner tous les tourments de l’âme humaine. Les personnages y sont fascinants, Dale Cooper en premier lieu, d’une complexité mentale étrange (drôle souvent).

    – « Six Feet Under » : un grand choc. LA série sur le sens de la vie. Six saisons durant j’ai eu l’impression de partager au plus près la vie des personnages. J’ai perdu un proche à cette période, cette série m’a été d’une aide infinie.

    – « Treme » : par l’auteur de « The Wire » (mais ça j’ai décroché, il paraît pourtant que c’est génial), la vie d’habitants, blancs et noirs, de La Nouvelle-Orléans après le passage de Katrina. Comment ils réapprennent à vivre. Là aussi les personnages sont très fouillés psychologiquement, et le jazz de là-bas est omniprésent, même si on n’est pas spécialement fan au début, on le devient !

    M’ont bien plu aussi (il y en a tant, je vais en oublier) :

    – « Mad Men », qui se passe à une époque charnière, les années 1960, celle où on a vraiment basculé dans le monde de la consommation et perdu ses illusions. L’émancipation féminine y est subtilement abordée. Dernière saison géniale, ça promet pour la suite.

    – « Downtown Abbey », dans l’Angleterre du début du XXe siècle. Commence avec le naufrage du Titanic et continue avec le naufrage de la grande noblesse. Maîtres et valets finement dépeints comme chez Altman.

    – « Breaking bad », surtout pour la réalisation, virtuose (la tête sur la tortue dans le désert restera un sommet !).

    – et bien sûr « Deadwood », histoire en partie véridique de cette petite ville du Far West sans foi ni loi où se croisaient chercheurs d’or, aventuriers et… joueurs de poker. On y voit notamment Wild Bill Hicock (c’est là qu’il fut abattu d’une balle dans le dos à une table de poker) et Calamity Jane… dont j’ai repris l’avatar (pas franchement sexy, mais une sacrée bonne femme !).

    #3991
    -Sh4o-
    Membre

    Samuraï Champloo c’est assez huge mais je pense pas que ça ait sa place ici, faudrait faire un post spécial Japanime ^^

    Pour moi ici c’est plus orienté série TV.clindoeil

    #3992
    futzati
    Membre

    Bonjoir,

    il y a le 1er épisode de la saison 4 de Spartacus qui sort aujourd’hui.

    Sinon actuellement je suis Supernatural, Criminal Mind, Elementary, The middle, Californication, The mentalist et je suis un peu près tout les classiques.

    Je les matte en général le lendemain de leurs diffusions au states, depuis que je fais ça, je n’arrive quasiment plus à regarder des séries en VF.

    The followers a l’air de promettre d’après le pilote.

    #3993
    vord
    Membre

    Je viens de tomber sur un truc complètement barré ! 

    UTOPIA

     »Utopia » est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n’avaient jusqu’alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d’un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n’ont plus qu’une seule solution s’ils veulent survivre : courir !

    Série créée en 2013 par Dennis Kelly

    Saison : 1 – Episodes : 6 – Statut : Série en production
    Origine : Grande-Bretagne – Genre : Drame , Thriller – Format – 60 mn
    Acteurs : Nathan Stewart-Jarrett, Paul Higgins, Alexandra Roach

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.